[KE] Paradigme, nous vous sauvons !

• posté 25/08 (23:51)
    +0 -0      
    Karlin a écrit :

HONNEURLUT.

Nous sommes des BARBARES, nous franchissons les GRANDES MURAILLES pour venir PILLER les frigos de nos ennemis, SE MOUCHER dans les robes des femmes - ce qui est un sacré challenge vu les économies de tissu par chez vous- , GRIFFER VOS MEUBLES et VOLER VOS RIDEAUX.

Par contre, on vous laisse LE SEL, ça semble être une denrée nécessaire à votre nation. La NOTRE s'en passe aisément, on dit que celui-ci est un principe actif contre l'ELMÉRISME. NON MERCI ALORS.

Par contre les POIVRE, là, pas de problème. NOCTIS RAMÈNES DONC TOUT LE POIVRE DU PARADIGME.

___

Cassandre Lemage, là pour la BAGARRE.
  • posté 26/08 (00:04)
    +0 -0      
    #MinistreGuerre

Nous comprenons mieux votre frustration : du fait de l'absence de mur, vous vous sentiez perdu et incapable d'appliquer vos pittoresques traditions.

Que feriez-vous donc quand vous découvrirez que nous n'avons pas de rideau à voler? Une nouvelle crise de nerf?
    (oui, même la technologie des rideaux, nous ne la possédons pas...)

Sachez cependant que j'ai beaucoup de réserve sur votre déclaration concernant le sel...

#Général

Notre nation sait accueillir les félins, contrairement au #KhanatElmérien et a la #ConfédérationLibre.
    Nous allons mettre à votre disposition lait et poisson.

• posté 26/08 (01:26)
    +0 -0      
    Cassandre Lemage Garinali a dit :
    Nous sommes des BARBARES, nous [...]

Hmmm ...

Me semble que ça, c'est la vision de 'ton' Clan ...

Combien de Guerrier(re)s tu peux aligner ?

[o(]

___

Prêtre guerrier de la sainte baffe.
    ( Un 'tantinet' décalé ? )

• posté 26/08 (18:38)
    +5 -0 +5 

Miaou les humains !

Aujourd'hui la Khanat Armyaouu vient de réaliser une percée sans précédent sur le territoire paradigmien en prenant le contrôle de l"Ecrin de Jade

Alors, je sais ce que vous vous dites… concrètement : qu'est ce qu'on s'en fout ? [;o]
    C'est vrai qu'il n'y avait pas une grande résistance sur place et que nous n'avons pas eu trop de mal à lacérer le drapeau indépendant qui flottait dessus avant.

mais quand même

Il y a la beauté du geste... car il ne vous aura pas échappé que l'Ecrin de Jade est une île et que par définition elle est entourée par... par... d...d...de l'EAUUUU à perte de vue !!! [:f]

Vous êtes FORTS paradigmiens...
    TRES FORTS

Avec un systême de défense à toute épreuve qui nous a bien compliqué la tache mais... c'était sans compter notre détermination [;o]

...........................
    ..................
    ...

Blague à part, je rappelle que le Klan du Miaou est pas trop trop pour la guerre contre le PV...
    Du coup, j'essaye surtout de donner le change en attaquant des endroits paumés où personne ne vit.
    Par conséquent... si vous pouviez jouer le jeu en vous offusquant comme si j'avais saccagé votre potager, ca Miaourrangerait bien [:,]
  • posté 26/08 (20:09)
    +2 -0 +2 
    #Général

Nous sommes ravi de vous voir intégrer le domaine de la #Princesse. Une population féline augmente les gains du tourisme de 9%

(pardon?)
    (nous devons nous offenser?)

// Protocole "tragédien" activé//

Ah les criminels ! Ils les ont envoyé leurs chats!
    Ah, les fous ! Je vous hais ! Soyez maudits jusqu'à la fin des siècles !

Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie !
    N’ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
    Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers
    Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?

(cela vous convient-il ou souhaitez-vous une version retravaillée?)
  • posté 26/08 (20:37)
    +1 -0 +1 
    Noctis a écrit :

BRAVO ! Ça c'est très MIAOU. 100% ELMERIEN.

Maintenant tu LOOTES TOUT LE POISSON et tu le ramènes fissa à GUEULE DE LÉZARD qu'on se tape un FESTIN DANTESQUE.

Quoi ? Je ressemble À UN CHAT ? OUAIS, c'est à cause d'une expérience NUCLÉAIRE. Visiblement, il n'y pas que SIBERIA qui est RADIOACTIVE.

___

Cassandre Lemage, là pour la BAGARRE.
  • posté 26/08 (20:52)
    +1 -0 +1 
    Le mur de tente a été mis en place ! C'est si beau, de belles tentes aux frontières, j'en pleurerai presque [8]].
    L'Autarcie est en place, après côté confédéré ....vous devriez peut être le mettre vous même Paradigme parce que tout le cybermonde n'est pas aussi MAGNANIME que nous !

Nous allons aussi installé un avant poste en Pédestrie pour surveiller les frontières, ainsi rien nous échappera et on pourra garantir l'Autarcie !
    Ne nous remerciez pas, le Khanat est toujours devant les autres !
  • posté 26/08 (20:55)
    +1 -0 +1 
    Noctis a écrit :
    Qu’est-ce que… QUI M’A PRIS MON MICRO ?! Qui parle à ma place ?! Miaou ?! ALICE, C’EST TOI ?! Alors comme ça, le Miaou me déteste ?! Et tu m’envoies carrément tes armées ?! [;|]

Ton seigneur de guerre, Noctis, se trouve sur l’île de l’Écrin ?! Très bien ! Je vais lui envoyer l’artillerie lourde… MA BOTTE SECRÈTE DE SIBÉRIA !

LÂCHEZ LES REQUINS DES MINES D’URANIUM !!! [^]]

Cette armée de requins à pattes est désormais INVINCIBLE ! Elle va m’assurer une victoire totale sur tes chats, Noctis ! Ton armée ne pourra bientôt plus rien faire !

Spoiler

[ty]: Euh… Les requins ne savent pas nager pour atteindre l’île…

Le Régent regarde avec désespoir son armée secrète disparaître lentement dans l’eau.

…Bon... Je vais allez acheter des tartes à la crème hein... [8)]

Spoiler
  • posté 27/08 (18:15)
    +2 -0 +2 
    Solas a écrit :

(cela vous convient-il ou souhaitez-vous une version retravaillée?) [/teal]

Ça ira, c'est fort Miaou !

Mais garde-en sous la patte.

Si tu sors les malédictions millénaires et les tirades de tragédie classique dès l'Écrin d'Améthyste, il ne te restera plus grand-chose quand nous atteindrons Irendol.

Le désespoir, c'est comme l'herbe à chat : il faut savoir le doser.

Je préconise une montée progressive vers la catastrophe. Pour l'instant, nous sommes encore au stade "préoccupation modérée". [:,]

Pour Cassandre Lemage Garinali

Euhh vous m'avez donné un ordre, cheffe ?

C'est meow point faible... je suis un chat...
    Du coup je vais faire ma sieste [)|]

Pour Karlin

Hi hi hi Régent !
    C'était une belle tentative de m'envoyer ton armée, mais, hélas, elle arrive bien trop tard car la Khanat Armyaou a toujours un temps d'avance !

Il faut dire que tu as trop tergiversé.
    Un coup tu annonces vouloir résister, puis tu abdiques et tu nous cèdes. L'Ecrin d'Améthyste
    Avant de revenir sur ta parole pour nous dire que c'est pas ce que tu voulais dire.

Tu tournes en rond, comme ces nigauds de chiens qui courent après leur queue. [[(]
    Et ca, ça ne pardonne pas !

Alors que tu envoies ton armée de poissons mutants, moi, je suis aux portes de la forêt de Jade !
    Et dès que mon commando aura cessé de se faire les griffes sur tous les arbres du coin, nous l'annexerons et nous la renommerons : La Forêt d'Améthyste
  • posté 27/08 (21:06)
    +0 -0      
    Noctis a écrit :

Hum… Avec l’armée des chats, l’armée des Verts, les Casques bleus et les Slavonnes… ça ferait un super scénario de film, vous ne trouvez pas ? Forêt de Jade : La bataille des quatre armées… Hum, faut que j’envoie ça au studio de propagande interne du PV. Il y a de l’idée dans l’air…

J’ai déjà dit que ce n’était pas moi ! C’est Alice qui s’est fait passer pour moi ! Il n’y a qu’elle qui parle en disant « Miaou » tout le temps, je la reconnaîtrais entre mille !
  • Avant-hier

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celà oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte généré à 15:44:28