[KE - Les autres] Que faire du Paradigme Vert ?

La dernière fois que j'ai vu un paradigmien, il était :

Mort
1 (3%)
Tout nu
18 (58%)
En train de dire du mal de [inserez nationalité au hasard]
12 (39%)
  • posté 19/08 (20:57)
    +2 -3 -1 
    Monsieur Solas, aimez-vous l'odeur du souffre lorsque vous faites du parapente ?
    Ca n'a pas de rapport avec le sujet, comme votre question. Je ne cherche pas à faire dévier la conversation et changer le focus, comme ce que vous essayez de faire. Une autre méthode rhétorique assez dommageable.

Votre question a également le malheur de reposer sur des prémisses discutables, et discutés. Je ne vais pas répondre à la question et les valider en le faisant. Encore une méthode difficile à approuver, donc.

Perso, je suis sûr que beaucoup sur le chat les avaient !
    Mais c'est vrai que je dois penser aux nouveaux viewers, merci donc de vous prêter au jeu.

Pour le fait d'être un médiateur, ça serait compliqué. Mes fonctions ne sont pas compatibles avec l'exercice. J'aurais aimé aider Roger, mais la situation a très vite échappé à ceux souhaitant une résolution moins frontale du conflit. Qui sont de toute façon pas très nombreux.
    Et puis bon, après autant de tabassage en règle pour avoir fait 3 streams, peut-être que la neutralité n'est plus forcément à l'ordre du jour.

___

C'est officiel ! Rejoignez moi en live !
  • posté 19/08 (21:19)
    +1 -0 +1 
    Non, monsieur le #MinistreInfo, ma question n'est pas sans rapport avec la situation.
    Elle est présente pour montrer que la nation #ParadigmeVert a une politique beaucoup plus vivante que la nation #ConfédéréationLibre.

Et votre gène visible dans votre refus de répondre confirme que vous en êtes bien conscient.

Il est facile d'affirmer bien des choses sur une nation en parlant à la volée, mais quand on fait le comparatif, l'image de pire nation que vous essayez de tisser vole en éclat.
  • Avant-hier

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celà oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte généré à 15:44:50