Monsieur Solas, aimez-vous l'odeur du souffre lorsque vous faites du parapente ?
Ca n'a pas de rapport avec le sujet, comme votre question. Je ne cherche pas à faire dévier la conversation et changer le focus, comme ce que vous essayez de faire. Une autre méthode rhétorique assez dommageable.
Votre question a également le malheur de reposer sur des prémisses discutables, et discutés. Je ne vais pas répondre à la question et les valider en le faisant. Encore une méthode difficile à approuver, donc.
Perso, je suis sûr que beaucoup sur le chat les avaient !
Mais c'est vrai que je dois penser aux nouveaux viewers, merci donc de vous prêter au jeu.
Pour le fait d'être un médiateur, ça serait compliqué. Mes fonctions ne sont pas compatibles avec l'exercice. J'aurais aimé aider Roger, mais la situation a très vite échappé à ceux souhaitant une résolution moins frontale du conflit. Qui sont de toute façon pas très nombreux.
Et puis bon, après autant de tabassage en règle pour avoir fait 3 streams, peut-être que la neutralité n'est plus forcément à l'ordre du jour.
___
C'est officiel ! Rejoignez moi en live !