[KE] Et la lumière Fük

• modéré 19/01 (23:45)
    +7 -1 +6 
    [corrections d'orthographe et/ou de mise en page par Hilga le 19/01 à 23:45]
    Peuples du cybermonde,

Cette nuit, nous avons eu notre première Grande Khane, issue du peuple, pour le peuple, par le peuple (mais à l'Elmérienne quand même).

Laissez moi vous présenter

Sincérité, première du nom.
    Grande Khane du renouveau et du revieux.

Et parce que le Khanat c'est des Clans, son gouvernement est un panaché d'avis tranchés et divers. Mais quelques lignes se dessinent (droites, mais en courbes).

Aux peuples de loin, là bas, de l'autre côté. On verra plus tard.

A l'Empire, loin, de l'autre côté du désert, mais pas du même côté que les deux autres. Il y a déjà pfiu, tout ça, vous avez déclaré la guerre, et bah voilà, faudra qu'on en parle, comme ça ... tranquille.

Et pour nos voisins les plus proches. Nous avons des plans, de grands plans.

Parce qu'au final, vous avez tous, habitants du cybermonde quelque chose de commun, c'est une idéologie. Quelque chose en lequel vous croyez.
    Vous savez qui d'autre à ça ? un C L A N ! Et ouais, vous êtes tous des Claniques qui s'ignorent.

Considérant donc que vous et nous, c'est pareil, vous ne verrez aucune objections à ce qu'on s'agrandisse.
    Car comme disait l'autre "Nord is coming" et c'est ça qui est beau avec le Khanat, on vous accepte tous, venez, avec vos religions, vos idées, vos envies. Parce que le Khanat, c'est un peu un cybermonde dans le cybermonde.
    Vous craignez que cette multi-culturalité nous divise ? On est déjà divisé.

On a des clans un peu Bruns.
    On a des clans un peu Bleus.
    On a des clans un peu Khons (même qu'ils ont choppé un ministère...)

Et c'est dans ce bordel ambiant où personne n'est d'accord avec personne, dans ce chaos organisé, dans cette grille de loto truquée et perdante en même temps. C'est là, qu'on aime vivre.

Prochaine étape, visite au pays des arbres.
    On se reparle de là bas.

___

Premier Homme de Sibéria
    Chef de Clan du bras armé de l'Empire Sibérien

Chaos is fun.
  • modifié 20/01 (14:31)
    +1 -0 +1 

Coucou c'est Loulou[*v]
    Ouais ouais

ça va le vent ? vous aimez bien ? moi j'aime bien, ça sèche les petites plumes hmmm

J'voulais vous dire, nous sur l'ile aux kanards on est carrément un clan !

Déjà on est des canards. Tous. (Sauf Géo)
    Ensuite on se ressemble.
    Ensuite c'est le chaos. Ça se vole dans les plumes non-stop

Donc si vous faites un petit nid, une colonie de kanards, ou que vous prévoyez une migration un de ces jours,
    venez donc nous rendre visite. Faites juste attention à pas venir en même temps que notre ministre de l'économie, il y aura une pluie de pierre prévue selon la météo koin.

___

Spoiler
  • posté 20/01 (20:34)
    +1 -0 +1 
    Rhadamanthe Seraven a écrit :

Quel discours à la fois simple et puissant !
    Tourner sur soi-même pour attirer l'adversaire dans le courant violent de notre réalité Combotique !
    Il me donne des ailes, je sens que je peux tout faire à présent, y comprit m'envoler !

J'en ai la tête qui tourne.

Loulou[*v]Duck a écrit :
    ça va le vent ?

Le vent, c'est bien.
    Le vent est libre. Libre d'être doux, amical, vivifiant, ou libre de tourner en rond sur lui-même pendant des siècles, devenant parfois un CYCLONE KICK dévastatueur.

L'air, personne n'y fait attention, on le regarde de loin, dans les livres, et on espère qu'il ne vienne pas souffler trop fort dans nos bronches.
    Seuls les volatiles, libres parmi les libres, peuvent espérer chevaucher cet indomptable élément.

Preuve en est la terrible crainte qu'éprouve le reste du monde à l'égard d'une nation de véritables Guerriers Libératueurs. C'est impressionnant, à voir aussi.
    Chaque chef de gouvernement, Ministre, eux pourtant si prompt à rouler des coudes et jouer du R, hésistent.
    Ils se tiennent là, n'osant pas répondre le premier, au risque d'être la cible de ce Raz-de-Marée-Eolien soudés des Tribus du NORD.

Haha. J'ai douté de vous avec vos élections et vos discussions à couteaux tirés. Mas le Khanat est bel est bien le Guerrier Moral Imperturbable, maitre de son propre Poing.

Je frappe mes paumes l'une contre l'autre avec force et respect !

Même si tout l'monde s'en fiche.
  • modifié 20/01 (20:46)
    +2 -0 +2 

On a des clans un peu Bleus.

Monsieur Seraven, pouvez-vous nous donner plus d'information sur ces clans un peu Bleus ? J'ai une "sœur" à Sanctuaire qui s'intéresse à la diaspora seelienne. Je l'écris entre guillemets parce que nous ne sommes pas de la même famille mais nous partageons néanmoins toujours des papiers d'identité tamponnés de -

Reprenons.

Monsieur Seraven, notre déesse nous invite à inaugurer enfin une ère de paix et d’amitié entre tous les peuples. Vous en conviendrez, nous, on a plus trop le choix quand le gouvernement qui devait nous représenter a été vaincu.

Pour que vous compreniez plus facilement : Si des clans de chez vous ont des origines de chez nous alors nous voudrions tout d'abord lancer une correspondance écrite avec eux.
    Oui, nous commencerons doucement, nous ne les harcèlerons pas de questions. Nous écouterons leurs difficultés dans un empire rude et froid. Nous serions au loin la chaleur qui leur manquera au quotidien et euh...

Hum, rassurez-vous Monsieur Seraven, nous ne céderons pas trop vite à la panique de l'organisation des retrouvailles avec les exilés de la Théocratie Seelienne.

Un seul nom suffira.
  • posté 21/01 (15:39)
    +0 -0      
    Non mais quand je dis un peu bleu, c'est un peu axé sur la religion en fait.
    Pour tout vous dire, et je balance personne, mais ils sucent des cailloux et ils sont à l'Est, et à l'ouest, mais pas de la même manière.

Je pense que pour vous, sucer des cailloux ou révérer la Grande Déesse, c'est deux mondes à part, mais pour moi, c'est absolument pareil... ils croient quoi.

Ca vous suffit comme terrain d'entente ?

Mais sinon, je suis sur que dans sans-terre comme vous trouveraient une petite place pour créer un C L A N qui donnerait libre cour à sa passion religieuse.

Et on arrive un peu à votre concept "un cybermonde unifié où toutes les nations sont heureuses" c'est exactement ce que je pense, mais au lieu de rester dans leur coin, ils restent dans leur C L A N. Tous, claniques, pour un Khanat universel.

___

Premier Homme de Sibéria
    Chef de Clan du bras armé de l'Empire Sibérien

Chaos is fun.
  • modifié 26/01 (14:47)
    +0 -0      

Très Sher Khan des Affaires Etrangères du Khanat Elmérien,

Vous avez su, de part votre punch croustillant, titiller une nouvelle fois ma curiosité et mon envie.
    Je n'ai, comme je le disais, que vaguement entrapperçu le principe Clanique dont vous semblez si fier.

Les principes de base semblent, effectivement, s'appliquer à de nombreuses situations à travers le Globe Angulaire qu'est ce monde.
    En ce jour, je pense avoir trouvé le Clan dans lequel je trouve ma place. Mais ce n'est pas un réel Clan. Pas au sens légal. Ce que je trouve fort dommage.

Comment faire donc, pour palier à cette vergence administrative ?
    Est-il possible de fonder un Clan sans pour autant être Elmérien ?

D'autant plus qu'il semble que Sibéria et son bon peuple soient lassés à l'abandon du Paradigme Vert cacadoi ET que nous ayons une Histoire Commune.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 19:33:41