[KE-AM] Blood Rain

Message Date Auteur Modérateur
https://i.imgur.com/lmwSLbp.png Blood Rain ! Un événement culturel et économique Pour les gens qui aiment tuer des trucs. Beaucoup de (...)

Blood Rain !
Un événement culturel et économique
Pour les gens qui aiment tuer des trucs. Beaucoup de trucs.

Cc.

Les Gold Rains c'est nul, non ? C'est tellement février 2026. Et tuer des trucs, c'est marrant. Saviez-vous que la chitine d'araignée éboueuse se vend super bien ? Et les psyllobicines de champignonz... La 404 inc. rachète ça à prix d'or.

En tant qu'experte reconnue en génocide, j'ai proposé au Khanat de mettre en valeur ses importantes ressources naturelles de trucs à tuer. La termitière ? Je commence à avoir fait le tour. Faut faire une pause, se changer des idées, toucher de l'herbe. Tuer plein plein de trucs pour gagner plein plein d'argent et montrer qu'on est en haut de la chaîne alimentaire, ce sont des valeurs que nous avons en commun. Et les Loups, comme le gouvernement du Khanat, ont trouvé ça cool.

La première Blood Rain commencera donc ce Dimanche 17 Mai vers 16h00, en Bananie.

Vous avez envie de tuer des trucs ? Soyez là. Il va y avoir beaucoup de trucs à tuer et plein de tunes à se faire. [:6]

Nous tiendrons également un leaderboard des meilleurs massacreurs de monstres. Pour être comptabilisé dans le calcul, il est essentiel que vous vous inscriviez à l'avance.

L'Ancienne Garde d'Atasie, mon armée personnelle, sera présente, et je participerai bien sûr à la chasse. Mais pour des raisons d'équité, je ne figurerai pas sur le leaderboard. Je suis une EVA génocidaire. Pas sûr que ça soit très équilibré.

Ensemble, montrons au monde entier que le génocide d'êtres vivants moins évolués et plus bas sur l'échelle alimentaire est une activité amusante et conviviale qui crée du lien social et géopolitique. [=)]

++

15/05 (22:43) Polaroid  
Polaroid a écrit : Je trouve l’idée... Sympa. Mais bon un vrai Kralandais sait que le minage est une hygiène de vie. Ne voudriez vous (...)
Polaroid a écrit :

Je trouve l’idée... Sympa. [:,]
Mais bon un vrai Kralandais sait que le minage est une hygiène de vie.

Ne voudriez vous pas participer à la course en Mystisie? Faut aller vite tout en butant un paquet de monstres dans le désert. Ça je sais que vous pouvez le faire très bien et pour une fois si vous portez les couleurs de la Republike vous feriez enfin quelque chose qui n‘est pas égoïste.

16/05 (00:28) Ranxerox  
Aux dernières nouvelles, Kramarade Ranxerox, j'avais proposé de créer et de financer le Commissariat du Bonheur et d'en organiser le (...)
Aux dernières nouvelles, Kramarade Ranxerox, j'avais proposé de créer et de financer le Commissariat du Bonheur et d'en organiser le développement.

Une iniative qui n'a pas remporté un franc succès en Républike. Probablement que cet organe politique "mineur" n'était pas aligné avec les priorités du gouvernement. J'ai bien vu que me dédier au Bonheur(c) de la Républike était un acte trop égoïste - j'ai encore beaucoup à apprendre.

Du coup je fais preuve de réserve à présent, et je me consacre avec humilité à des tâches moins prétentieuses que d'espérer faire rayonner la Républike.

16/05 (00:35) Polaroid  
Polaroid a écrit : Désolé de t‘avoir vexée pour une fois que je suis sincèrement gentil avec toi cousine. Tu fais bien ce que tu veux. (...)
Polaroid a écrit :

Désolé de t‘avoir vexée pour une fois que je suis sincèrement gentil avec toi cousine.

Tu fais bien ce que tu veux. Et ta proposition concernant le commissariat n‘était pas très altruiste et ressemblait plus à un marchandage de mafieuse pour te faire rayonner toi surtout plus que le bonheur. Mais bon je ne crois pas que ce soit le lieu et le sujet pour en discuter.

En tout cas bonne idée de Blood Rain!

16/05 (00:49) Ranxerox  
Ranxerox a écrit : Ne voudriez vous pas participer à la course en Mystisie? Monsieur le Premier Ministre, comme vous l'avez probablement (...)
Ranxerox a écrit :

Ne voudriez vous pas participer à la course en Mystisie?

Monsieur le Premier Ministre, comme vous l'avez probablement remarqué malgré cette couronne tape-à-l'œil qui vous ceint la tête et le culot qui vous habite - faites attention, les équipes Brunes sont actuellement à l'entraînement. [:6]

Mais nous reviendrons très vite vers vous afin de voir comment organiser cela avec l'arbitre.

16/05 (15:42) Monique Lemage  
Polaroid a écrit : Kralut. Ho un concours de teub avec les elmériens. Franchement, j'étais à deux doigts de proposer la médaille des (...)
Polaroid a écrit :

Kralut.

Ho un concours de teub avec les elmériens. Franchement, j'étais à deux doigts de proposer la médaille des bonnes manières en récompense à ce massacre de la faune mais j'ai malheureusement trouvé meilleur récipiendaire .

Désolée.

16/05 (17:19) Cassandre Lemage Ruthven  
L'Ancienne Garde d'Atasie est prête pour la chasse de demain. Ces derniers temps c'était termitière, termitière, termitière. Je (...)
L'Ancienne Garde d'Atasie est prête pour la chasse de demain. Ces derniers temps c'était termitière, termitière, termitière. Je vois dans le noir certes, mais être coincée dans un corridor obscur de 2 x 2 m avec Polaroid en dépression depuis que sa fiancée est dans le coma, je souhaite ça à personne.

En tout cas, nous ferons honneur au peuple Elmérien et aux coutumes Elmériennes en têtant respectueusement les ressources naturelles de la Bananie.

La faune sauvage adore les speculoos, et on en a prévu un gros paquet. Environ 12 camions.

Il y en aura pour tout le monde.

16/05 (22:13)  
Mmmm... Ca vous choques pas que aucun elmérien ait parlé sur le sujet ? Non parce que moi ça m'interpelle et ce pour une bonne (...)
Mmmm... Ca vous choques pas que aucun elmérien ait parlé sur le sujet ?
Non parce que moi ça m'interpelle et ce pour une bonne raison...

J'ai notifié qu'on était en remaniement interne et que ça allait être très compliqué pour nous.

M'enfin qui suis je pour être écoutée [kD].

Amusez vous bien, mais ne laissez rien trainer, sinon je vais être énervée [3)]

17/05 (13:19) Tifa[*b]LockHeart  
Tifa LockHeart a écrit : Mmmm... Ca vous choques pas que aucun elmérien ait parlé sur le sujet ? BONJOUR. Alors, MOI, j'y aurais bien (...)
Tifa[*b]LockHeart a écrit :

Mmmm... Ca vous choques pas que aucun elmérien ait parlé sur le sujet ?

BONJOUR.
Alors, MOI, j'y aurais bien participé à cette Blood Rain, ça me paraissait FORT intéressant !
Le problème étant une nouvelle fois mon planning SURCHARGÉ, je ne pouvais donc pas répondre présent, c'est FORT malheureux...

J'espère néanmoins que cela ne découragera pas l'organisation à proposer une seconde édition, car ce n'est pas bien souvent que nous sommes conviés à ce genre d'activités.

17/05 (15:01) Trøels  
https://i.imgur.com/SZUZHNa.png https://i.imgur.com/Yya48ZV.png - Mystre Polaroid. Les Elmériens ont dit qu'ils ont pas le temps. Vous avez (...)

- Mystre Polaroid. Les Elmériens ont dit qu'ils ont pas le temps. Vous avez pensé à vérifier qu'ils étaient disponibles avant de poser une date ?
- Bah. Jsp. J'ai demandé, Tifa a dit qu'elle aurait pas le temps, et personne d'autre a répondu.
- Donc pour vous si personne répond ça veut dire oui ?
- *silence désintéressé*
- *soupir excédé* Je fais quoi de mes douze camions de speculoos et de mon état-major surexcité ?
- J'sais pas. On peut aller Blood Rain ailleurs. La Bananie c'est pas si rentable, à la base je voulais faire plaisir aux elmériens.
- Ok. Blood Rain où ?
- Il vivent où les gens qui ont mal regardé ma meuf déjà ?
- ... Au warriorland, madame la Mystre. C'est là qu'on trouve les warriors généralement. Vous aviez d'ailleurs marqué votre intérêt pour cette province récemment.
- Ah ouais. Nice. Cool cool. Bah let's go. Faut bien tuer des trucs. Occuper ses journées.
- *soupir excédé*

[=S] ANNONCE DE DERNIERE MINUTE [=S]

Suite à la regrettable indisponibilité des elmériens due à une incompréhension dans le planning, la Blood Rain de ce dimanche est déplacée au WARRIORLAND.

Une province charmante et très dynamique en ce moment. Beaucoup d'activité. De quoi se défouler un petit peu dans la joie et la bonne humeur.

A très vite !

17/05 (15:51)  
Isocèle a dit : Hmmm ... Comme a dit la future Grande Khanne, le soucis c'est qu'en ce moment, on (les Elmériens) n'a pas le (...)
Isocèle a dit :

Hmmm ...

Comme a dit la future Grande Khanne, le soucis c'est qu'en ce moment, on (les Elmériens) n'a pas le temps/a déjà trop à faire ...

Mais, de ce que j'en sais, l'idée de la Blood Rain plait beaucoup, donc c'est vraiment une question de 'planning' ...

Que ce contre-temps ne 'gâche' pas les avancées sur les relations entre l'Hélénie et le Khanat ...
La Blood Rain en Bananie, on va la faire, il faut 'juste' qu'on soit disponible ... Ce serait un peu sbleune que vous veniez, et qu'on ne puisse pas participer ...
Les Chercheuses Aléocrates qui bossent avec les Oxymores, ça fonctionne super bien ! Enfin, je ne sais pas pour vous/elles, mais de mon bureau ça 'rox' ...
Me semble qu'il a aussi été question d'organiser une/des ? Petrol Rain en Hélénie ... A voir quand et comment, mais je pense que ça pourrait intéresser pas mal de monde ça aussi ...

En tous cas, perso', je préfère qu'on ait de tels projets, qu'on vive 'en bons voisins', que comme ça se passait il y a quelques temps Hélénie/Bananie ...

Un dernier truc, sur la communication ... Que ce n'est pas forcément facile de comprendre les Elmériens, pour des Etranger(e)s ... Si personne n'a répondu après le message de la future Grande Khanne, c'est qu'il n'y avait rien a rajouter, il faut décaler la date ... On est un peu les 'champions des râleurs', donc on dit rarement "je suis d'accord" ... C'est plus, 'implicite', si on ne râle pas, c'est qu'on valide ... je caricature un peu, mais je ne saurais vous expliquer autrement les subtilités du Khanat ...

[j|]

18/05 (19:20) Nerdos [*n] Valkyry