Kayak Portable

• postĂ© 11/01 (11:00)
    +0 -0      
    Bonjour bonjour,

Je sais qu'on peut transporter un Kayak en voiture, mais est-il possible (car il n'a QUE 5 charges) de le porter sur les épaules ? Donc porter un Kayak à pied.

Merci :)
  • postĂ© 11/01 (16:59)
    +0 -0      
    Bonjour, non ce n'est pas possible. Sauf bug causé par un soucis de rafraîchissement. Ce qui fait qu'après on a des kayaks coincés sur terre.

___

Admin sympa.
  • modifiĂ© 12/01 (02:54)
    +1 -0 +1 
    Des kayaks coincés sur terre dans un hôtel de ville ?
    Tout ça parce qu'il clique trop vite.
    Je vois pas du tout qui a pu faire ça.
  • postĂ© 08/09 (12:35)
    +0 -0      
    Bonjour,

Mon personnage est dans un kayak dans un embarcadère. Mais... je n'arrive pas à sortir du bâtiment, dans l'eau, avec.
    Je ne sais pas trop quoi faire. Je pensais que justement, un embarcadère placé au bord de l'eau permettrait de sortir sans encombre.

Il n'en est rien mais je dois me louper quelque part.

Ah et j'en profite, est-ce qu'il y a des monstres maritimes ?

Merci Ă  vous,
  • modifiĂ© 08/09 (16:30)
    +1 -0 +1 
    As-tu essayé de cliquer sur l'icone représentant une voiture au dessus de ton personnage ?

(Et oui il y a des monstres maritimes ; tu peux voir la liste des créatures dans Règles -> Le Bestiaire -> Créatures).
  • postĂ© 08/09 (21:23)
    +0 -0      
    Oui j'ai essayé mais il m'est dit :

Mer : impossible

vous n'avez aucun moyen de vous déplacer sur mer

Alors que l'embarcadère est à proximité immédiate de l'eau. Je ne comprends pas bien ce qu'il se passe.
    On parle bien d'un Kayak. J'ai vécu la V5 pourtant mais je me trouve bien bête là.
  • postĂ© 08/09 (21:31)
    +1 -0 +1 
    Il faut activer le Kayak dans la fenêtre indiquée dans le screen de Marvin. C'est peut-être ça qui te manque ?
  • postĂ© 08/09 (21:35)
    +0 -0      
    Rho, c'était ça !
    Jamais je n'aurais trouvé le groupe Kayak et son activation.

Merci ! A nous la mer :)
  • postĂ© 11/09 (18:43)
    +0 -0      
    Bon...

Question stupide mais question quand mĂŞme.
    Mon perso s'est fait poutrer par un groupe de 4 PNJ en pleine mer.

Un personnage a gentiment remis mon perso sur pied. Dans l'histoire j'ai semble-t-il perdu mon bateau (kayak) au moment de la capture.
    Pour le récupérer c'est... impossible tout seul ou bien faut reconstruire un bateau pour aller le chercher à une case de la ville dans l'eau, là où mon perso s'est fait agressé ?
  • postĂ© 11/09 (19:06)
    +0 -0      
    Lors d'une capture, ton véhicule reste avec toi, on t'a emmené avec.

Je te laisse consulter ton rapport privé à 12h56, tu sauras où trouver ton kayak [;)].
  • Hier

• 18:58

C'est celĂ  oui...

• 18:57

Oua !

• 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celĂ  oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:16:58