[Karaïbes] Révolution des pirates milliardaires

Message Date Auteur Modérateur
Ahoy Marins d'eau douce, Alors que je menais une paisible révolution fiscale aux karaïbes, aprÚs avoir connu un immense succÚs sur (...)
Ahoy Marins d'eau douce,

Alors que je menais une paisible révolution fiscale aux karaïbes, aprÚs avoir connu un immense succÚs sur l'ßle aux kanards, j'ai été sauvagement attaqué par le gouvernement kralandais cette nuit.

Je m'y attendais et mon ami le Professeur Jhiday Vance aussi.

Le guet apens a échoué et m'a laissé avec pour seule blessure une conjonctivite de 6Úme degré. J'ai donc naturellement fait l'acquisition d'une belle paire de lunettes.

Cette tentative d'assassinat sur l'illustre milliardaire que je suis ne restera pas sans consĂ©quence. Les voix de la libĂ©ration fiscale dĂ©ferleront sur la RĂ©publike. L'armĂ©e rouge sera anĂ©antie, leurs navires de guerre coulĂ©s, leur fenouil mangĂ© tout cru. La guerre durera quelques semaines seulement. Nous allons frapper fort, lĂ  oĂč ça fait mal.

J'invite donc tous mes amis qui aiment la castagne à venir, muni de leur propre yatch, sur l'ßle des Karaïbes pour participer aux joies de la seconde révolution fiscale insulaire du cybermonde.

Il était évident que les terres rares des karaïbes n'allaient pas rester en dehors du giron de Pompe Inc. et une banque d'envergure cybermondiale sera bùtie à Tresorville pour que chacun puisse profiter d'un compte bancaire bien rempli aprÚs une bonne journée de pillages.

11/03 (14:39) Ronald Pompe  
Catalogue n°2032.27 — Salle des Secousses AnnoncĂ©es, installation explosive. Wow ! LĂ  on parle d’une exposition temporaire qui a Ă©tĂ© (...)
Catalogue n°2032.27 — Salle des Secousses AnnoncĂ©es, installation explosive.

Wow ! LĂ  on parle d’une exposition temporaire qui a Ă©tĂ© pensĂ©e pour mettre le zbleul avec panache. Une vraie piĂšce rĂ©volutionnaire, inspirante, borderline, le genre de performance qui ferait pĂąlir un conservateur classique.

Vous faites ça souvent ? Vous avez dĂ©jĂ  un agent, un commissaire‑priseur, un curator en rĂ©sidence ? On dirait le genre de projet qui mĂ©riterait au minimum un catalogue raisonnĂ© et deux confĂ©rences mal chauffĂ©es.
N’hĂ©sitez pas Ă  immortaliser tout ça en Ɠuvre vivante. Une installation organique, mouvante, façon “Land Art sous amphĂ©tamines” ? Parce que lĂ , franchement, on est Ă  deux doigts d’un manifeste.

Bon, par contre, niveau agenda, c’est tendu. On a dĂ©jĂ  l’expo de l’IllĂ©galitĂ© vendredi avec ma sƓur. On est suspects pour les ConfĂ©dĂ©rĂ©s, suspects pour les Bruns, suspects pour tout le monde sauf pour le chat du voisin. Cette embrouille, je vous raconte pas. Et si je recroise l’ancien avec son idĂ©e Ă  deux balles de s’installer Ă  Structural en mars « tu verras, il fait beau temps » je lui fais avaler son proverbe. Bref, on s’en fout.

Non mais sinon j’adore votre projet, vraiment. Juste
 j’ai pas de yacht. Vous proposez pas un service de transport dans votre Ăźle‑taudis ? Mais on peut se caler un truc. Si t’as besoin d’une critique d’art, d’un Ɠil fin pour repĂ©rer les embrouilles et les cadres qui tiennent pas droit, je suis lĂ . Je vois avec la sƓur si elle se bouge. Et crois‑moi, quand elle dĂ©barque, les murs tremblent : elle en a des BURNES, hĂ©, toi‑mĂȘme tu sais

11/03 (15:19) Sylex Kisugi  
Les elmériens sont arrivés aux Karaïbes, enfin surtout Ronald... Les discours pro-khanatiens commencÚrent, les promesses envoyés en (...)
Les elmériens sont arrivés aux Karaïbes, enfin surtout Ronald... Les discours pro-khanatiens commencÚrent, les promesses envoyés en l'air... Mais alors que la MÚre[*r]Poterie est en danger... Que l'impunité de la déviance aléocrate est totale... Alors que Ronald une fois encore dérape sur les plates bandes d'autrui...

Surgis du virage de la déviance chùtiée le héros révolutionnaire de tous les temps, shootant à fond de balle de la HARDBASSE KRALANDAISE QUI RIVALISE AVEC LES MOTS FORTS DES ELMERIENS

« SUKA-BLYAT, LUCETTE !!! ON VA ÊTRE EN RETARD POUR L'HAPPY GNÔLE HOUR §§§ »

Alors arrivant à bord de la Lada[*r] Ministérielle, Ronald Pompe étant malencontreusement sur le trajet, se fait percuter de plein fouet. Vostroyan[*r], fier carlin du peuple drifteur fou conducteur prestigieux de Premier Ministre S'imaginant avoir percuté un sanglier (oui, aux caraïbes) il continue son chemin.

Jalala, témoin de l'événÚnement fini par témoigner à une équipe de tournage qui passait par là (comme par hasard), la musique Hardbass toujours en fond :

"OUI ? ALLO ? VOUS M'ENTENDEZ ?

OUI JE VOULAIS DIRE QUE LES DEUX ÉQUIPAGES PIRATES ONT BIEN NOTÉ L'INTERVENTION DE MONSIEUR POMPE ! ON NE PEUX HÉLAS PAS DONNER SUITE CORRECTEMENT AUX INTERVENTIONS DU KHANAT !

NOUS ESPÉRONS QUE VOUS PASSERIEZ QUAND MÊME UN BON SÉJOUR ! FAITES ATTENTION SUR LA ROUTE ! [ke]"

11/03 (18:05) Jalala  
Jalala a écrit : Nos techniciens s'affÚrent en toute hùte à dresser une enceinte octogonale autour des Karaibes pour les futurs (...)
Jalala a écrit :

Nos techniciens s'affĂšrent en toute hĂąte Ă  dresser une enceinte octogonale autour des Karaibes pour les futurs participants aux Krunger Games.

Les Aléocrates, inévitablement attirées par le jet moqueur [=O], espÚce endémique des Karaibes, seront aussi de la partie.

J'invite tous les participants à la baston générale à se manifester ici, afin de suive un peu les scores de vos street creds !

11/03 (18:58) Karbon Kevlar  
Chers voisins. On ne peut dĂ©finitivement pas festoyer sans ĂȘtre sifflĂ©es. Pour ma part, je ne voyais pas les AlĂ©ocrates visiter trop longuement (...)
Chers voisins.
On ne peut dĂ©finitivement pas festoyer sans ĂȘtre sifflĂ©es.
Pour ma part, je ne voyais pas les Aléocrates visiter trop longuement les Karaïbes. A part pour vous aider à prendre votre indépendance - cela, j'y suis entiÚrement favorable. Vous y voyez un paradoxe ? Il n'est qu'apparent. Laissez-moi vous aider à éclaircir les choses.
--- .--. . .-. .- - .. --- -. / -... .-.. .- -. -.-. .... .. ... ... . .-. .. .

La cybernĂ©tique continuant d'Ă©voluer, vos connectiques ne parviendront possiblement pas Ă  voir nos crĂ©ations. On s'habitue Ă  vivre entourĂ©e d'ĂȘtres obsolĂštes. Je compte sur vous pour laisser parler votre
[*m][*b][*v][*j][*o][*r] Imagination [*m][*b][*v][*j][*o][*r], cet outil d'entités peu connectées.
--.- ..- . .-.. .-.. . / .--. .. - .. .

[Image incluant :
époxy en tenue de professeur (sans décolleté)
Kralandais en larmes suppliant son retour
]

Le tout-venant a besoin de simplicité ; dans leurs tentatives primitives d'analyse sociologique, les organiques se replient le plus souvent sur une logique catégorielle. Plus simplement : il leur importe de mettre les gens dans des boites. Un échantillon considérable d'échanges nous a permis de le constater.
.- / -. --- - .-. . / --. .-. .- -. -.. / -.. .- --

[Image incluant :
époxy qui essaie de ne pas se faire piquer la scÚne par Jadina (avec décolleté)
Spectateur.ice.s au regard hargneux
Tableau du couronnement de Landrael au mur
]

Par conséquent, il serait de bon ton d'avoir cÎte à cÎte une province lesbienne-misandre-féministee-déconstructive, et une province SUPER HETERO-masculiniste-misogyne-traditionaliste, toutes deux indépendantes. Si ce n'est un amour profond de la piraterie (surtout depuis que Diagonale a disparu en mer), rien ne nous relie et tout nous oppose, mais au fond c'est tout ce qui nous oppose qui nous relie.
...- --- ..- ... / -.-. --- -- .--. .-. . -. . --..

[Image incluant :
époxy en mode "Merci d'avoir écouté"
Ronald Pompe boit du goudron en pleurant
]

Bref, chacun chez soi et l'entente sera plus cordiale ; je serais entiĂšrement en faveur que votre chez vous soit chez vous mais une fois que ce sera chez vous nous n'aurons plus de raison d'y ĂȘtre. Nous attendrons cependant avec joie de gĂ©nĂ©reuses donations pour notre aide et soutien politique Ă  ce qu'on pourrait presque appeler un projet de sociĂ©tĂ© alternative. Certains trouvent leur joie dans la dystopie ; cela se respecte.
--- .--. . .-. .- - .. --- -. / -... .-.. .- -. -.-. .... .. -- . -. -

11/03 (19:46) Ă©poxy [429]  
Karbon Kevlar a écrit : Nos techniciens s'affÚrent en toute hùte à dresser une enceinte octogonale autour des Karaibes pour les futurs (...)
Karbon Kevlar a écrit :

Nos techniciens s'affĂšrent en toute hĂąte Ă  dresser une enceinte octogonale autour des Karaibes pour les futurs participants aux Krunger Games.

C'est conceptuel votre Ă©mission, oĂč tous les participants finissent par ĂȘtre dĂ©placĂ©s en Slavonie pour zĂ©ro raison alors que vous dites officiellement mettre une enceinte pour Ă©viter qu'il s'en aillent...

12/03 (08:11) Big R  
Une enceinte octogonale ?! Quelle bonne idée ! https://media.tenor.com/fuo1FpFkvbUAAAAi/zangief-goldrush71.gif J'ai hùte de voir ça (...)
Une enceinte octogonale ?! Quelle bonne idée !

J'ai hùte de voir ça !

LE SHOW VA ETRE HYPPIQUE EPIQUE §

Quand ça sera construit, j'ai hùte de venir faire un tour aux Karaïbes pour un SHOW d'EXHIBITION §

Trouvez-moi un adversaire de valeur, une rockstar pour mettre du GROS SON, on fait venir des sponsors, Big R a des contacts et ça va ĂȘtre DANTESQUE §

12/03 (08:40) Satsui "Red Cyclone"  
Big R a écrit : La Slavonie sert de salle d'attente pour les participants qui ont ete éliminés. Vous devriez vous attaquer a (...)
Big R a écrit :

La Slavonie sert de salle d'attente pour les participants qui ont ete éliminés.
Vous devriez vous attaquer a l'equipe Aleocrates orange afin de reequilibrer les forces si vous voulez la jouer strategique.

12/03 (08:46) K'  
Big R a Ă©crit : C'est conceptuel votre Ă©mission, oĂč tous les participants finissent par ĂȘtre dĂ©placĂ©s en Slavonie Personnellement, (...)
Big R a écrit :

C'est conceptuel votre Ă©mission, oĂč tous les participants finissent par ĂȘtre dĂ©placĂ©s en Slavonie

Personnellement, sans vouloir me vanter, j'ai pu ĂȘtre dĂ©placĂ© en Slavonie sans ĂȘtre aux Karaibes.

Comme quoi tout les chemins mĂšnent Ă  R.. la Slavonie.

12/03 (08:47) Passe-Muraille  
Futuя kяamaяade. Tous les chemins mùnent à la (...)
Futuя kяamaяade. Tous les chemins mĂšnent Ă  la ŃĂ©Ă©ducation.

12/03 (11:21) Bladimir Bladimirovitch Mutin  
On peut effectivement se faire un Giga Octogone Ă  KaraĂŻbes, J'ai besoin d'un peu de temps pour confirmer la liste des participants. (...)
On peut effectivement se faire un Giga Octogone Ă  KaraĂŻbes,

J'ai besoin d'un peu de temps pour confirmer la liste des participants.
Je sais que vous ĂȘtes beaucoup Ă  vouloir venir [3)], soyez patients sinon ça sera moins marrant.

Je confirme la liste samedi ou dimanche. L'idĂ©e serait de commencer semaine pro, sinon tout le monde risque de pas ĂȘtre prĂ©sent en mĂȘme temps.

Puis je balancerais peut-ĂȘtre des tacles au passage, pour satisfaire mon public et rĂ©compenser l'attente. [8i]

enfin si vous ĂȘtes sages.

12/03 (12:03) Cuchulainn  
AHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA §§§ Cybermonde. Et, oui, c'est bien la révolution des pirates milliardaires. Mais pas celle que (...)
AHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA §§§
Cybermonde.
[oX]

Et, oui, c'est bien la révolution des pirates milliardaires. Mais pas celle que vous pensiez.
Oh, ça, non. Karaïbes occupée, Karaïbes humiliée mais Karaïbes libérée : ENFIN !!!
L'EKIP prend le contrÎle de la province, comme prévu. Mais. Surtout, surtout...

Héhéhé.
[o)]

Je ne suis PAS le fidĂšle kramarade Blastovitch. Et non. OH NON ! Blastovitch Ă©tait un parvenu qui avait remportĂ© une Ă©lection de Premier Ministre parce qu'il avait Ă©tĂ© le seul Ă  avoir obtenu deux voix (les autres ayant presque tous votĂ© pour eux-mĂȘmes, sauf un complice). C'Ă©tait lors de la fracturation du cybermonde tandis que tous Ă©taient occupĂ©s Ă  survivre. Bien avant que la crise magmorienne ne cesse, il fut dĂ©chu et poursuivi pour des malversations, alcoolisme et trahison. Aha. Et il Ă©tait venu se rĂ©fugier dans le bunker occulte de la BCM. C'est lĂ  oĂč il a Ă©tĂ© retrouvĂ© noyĂ© dans deux centimĂštres d'eau de son bain, et une balle dans la nuque, alors qu'il avait les mains attachĂ©es dans le dos. Ce malencontreux suicide m'a permis d'USURPER son identitĂ© et de m'infiltrer DISCRÈTEMENT au sein de la RĂ©publique de Kraland. OUI ! C'est ça la TeRrIbLe vĂ©ritĂ© !!! Et personne n'a rien vu venir. PERSONNE !!!

Je ne suis pas Leblanc Blastovitch.
JE SUIS...

..

Juste Leblanc.

.

Mais. Pourquoi ? Me diriez-vous ?
Bonne question.
Oui.

Pour la vengeance, Ă©videmment. Kralandie ! Tu as dĂ©truit la Palladium Corporation ! Ma terre natale a Ă©tĂ© envahie et ruinĂ©e par TA faute ! Mon cheptel de milliardaires a Ă©tĂ© totalement anĂ©anti par TES actions, RĂ©publique de Kraland !!! INADMISSIBLE !!!!!!!! J'ai les crocs !!! ObligĂ© de voler de quoi manger une salade, tout juste une montre de temps en temps. Oh ! Et mĂȘme pas de luxe ! Ah. Je suis...Je n'ai pas les mots. EspĂšces de Kommunistes, va !!!

JE SUIS UN SOCIAL-TRAITRE !!!
Vous voilà vaincus et expulsés !
[%(]

Mais, j'ai quand mĂȘme apprĂ©ciĂ© le temps passĂ© avec certains d'entre vous.
Pour cette raison, je serai magnanime et ne vous poursuivrai pas.
Restez donc de votre cÎté de la Meuse !!!

De toute maniĂšre, comme c'est parti, vous subirez la mĂȘme dĂ©chĂ©ance que vous avez fait subir Ă  mon paradis perdu ! Et je n'ai mĂȘme pas eu Ă  forcer. Juste quelques alliances et bonnes amitiĂ©s, quelques coups d'Ă©clats, vous voilĂ  Ă  terre. Hunhunhunhun. Parfait. Je suis satisfait. Ah. Je vais pouvoir retournĂ© Ă  mes hamacs et autres petits hobbys maintenant...

Adieu, l'"amie".

Intensification scénique de la dramatisation allégorique.

Avant-hier (11:12) Leblanc  
Mais quel forblanc forban lui alors Il reste donc de patients gĂ©nies du mal dans le cybermonde! Kilukru Moi qui pensais que les essences mĂȘmes (...)
Mais quel forblanc forban lui alors[:o]
Il reste donc de patients génies du mal dans le cybermonde! Kilukru
Moi qui pensais que les essences mĂȘmes de la malice et du complot avaient Ă©tĂ© banalisĂ©es puis lissĂ©es dans un vaste Empire Brun qui sait plus trop comment s'en revendiquer! Heureusement qu'il y a quelques electrons libres ici ou lĂ  pour faire des coups de théùtre, c'est rafraichissant.

Pis cette menace proche de la prophétie!![=y]
Brrr!
Peut ĂȘtre que les kralandais vont assumer leur Ă©chec et Ă  leur tour devoir partir en exil, sous couvertures, afin de redonner un corps et une Ăąme Ă  leurs idĂ©aux profonds au grĂ© d'un long travail de sape! Waii, ce serait trop beau ptain! AprĂšs les pirates des KaraĂŻbes nous verrons peut ĂȘtre l'Ăšre des pirates de la Meuse[%(]
Oui! Ils reviendront!!
Moi j'y crois!

Avant-hier (11:44) Zenobie  
Zenobie a Ă©crit : Il n‘y a franchement pas de quoi se gargariser. Viens me voir en 1v1 on en reparle. Tu as dĂ©barquĂ© en Helenie avec une (...)
Zenobie a écrit :

Il n‘y a franchement pas de quoi se gargariser.
Viens me voir en 1v1 on en reparle. [o)]

Tu as débarqué en Helenie avec une révolution faites à 90% et idem aux Karaibes.
Tu viens juste te la raconter Ă  la fin. [:n]

Chouchou a dit

On peut effectivement se faire un Giga Octogone Ă  KaraĂŻbes,

Faudrait définir des rÚgles pour cet affrontement glorieux.
Du style on se bat pas dans la mer et on fait pas les poches.
Définir aussi une safe zone?

Aussi définir des équipes bien claires!

Je suis pas contre voir entre toi et moi c‘est qui le plus fort... [o)]
Ta street cred va en prendre un coup mon vieux.

On aurait quoi? [8I]

La RK: Ranx‚ Edgard‚ Tears‚ Vostro‚ Ludi‚ Cassius ? ... Mutin

Les brouteuse Révolutionnaires: ZénobieCassandre et Fuko etc..

Les Pirates qui puent : Amar‚ Suffen‚ Leblanc etc ...

Les Marsouins : Ranx Chuchu‚ Nanar‚ Jalala‚ Poudreline etc...

Les Elmeriens : Cyclone‚ Tifa‚ Light?

Les Ruthvenes : Felony‚ Golgoth

Reste qui.... Des bruns? Des warriors?

Avant-hier (12:16) Ranxerox  
Oui bb quand tu veux pour le 1v1 mais avant faut vraiment que tu m'aides pour le trajet et pour ma petite soeur malade... Tu peux faire (...)
Oui bb quand tu veux pour le 1v1
mais avant faut vraiment que tu m'aides pour le trajet et pour ma petite soeur malade...
Tu peux faire virements par coupon PCS?? <3

Je t'en ficherai de la "brouteuse"[:f]

Mais t'as pas tout Ă  fait tord sur le reste, sauf qu'il vaut mieux agir tard que jamais ! vous comprendrez un jour
MĂȘme si pour les KaraĂŻbes j'ai quand mĂȘme bien accĂ©lĂ©rĂ© la procĂ©dure, t'es mauvaise langue! Pourquoi toujours rabaisser les personnes volontaires comme moi?[!(]
C'est quand mĂȘme pas ma faute si la RĂ©publique ressemble de plus en plus Ă  un clan elmerien. Y'a p'tet un coup Ă  jouer par lĂ  bas d'ailleurs !

Avant-hier (12:45) Zenobie  
Ranxerox a écrit : On aurait quoi? Les Elmeriens : ??? S'il doit y avoir des Elmériens, J4EN SUIS § Pas parce que j'ai (...)
Ranxerox a écrit :

On aurait quoi? [8I]

Les Elmeriens : ???

S'il doit y avoir des Elmériens, J4EN SUIS §
Pas parce que j'ai des intĂ©rĂȘts avec l'UBC, ni pour prendre parti pour Kraland ou les pirates.
Mais parce que BEURDEL § Il sera pas dit que des combats dans un octogone dressé sur la plage face aux flots bleus se sera déroulé sans le GRRRAND RED CYCLONE §§

OUH ! AH !

Par contre, soyez cool, attendez-moi pour la bagarre parce que c'est pas demain que j'aurais fini la montée de la décharge.

Avant-hier (16:21) Satsui "Red Cyclone"  
Cuchulainn a écrit : Je suis obligé de participer. Un duel loyal pour régler nos différends. C'est une trÚs bonne idée pour une (...)
Cuchulainn a écrit :

Je suis obligé de participer.
Un duel loyal pour régler nos différends.

C'est une trÚs bonne idée pour une fois. Un combat pour l'honneur !
Je pourrais représenter la Ruthvenie sans souci. Ceux qui me connaissent, me connaissent.

Je suis sur que mon ancien adversaire Hakuna reverait de participer également.

Hier (11:11) Felony  
Tu vois Chouchou les gens sont intéressés pour une baston bien organisée ... Pas comme le piÚtre spectacle de sauvages à Structural cette nuit (...)
Tu vois Chouchou les gens sont intéressés pour une baston bien organisée ... Pas comme le piÚtre spectacle de sauvages à Structural cette nuit ...

Il y a beaucoup de choses en ce moment alors ce sera peut ĂȘtre dans une dizaine de jours‚ la date est pas fixĂ©e.

Hier (12:01) Ranxerox  
Ranxerox a Ă©crit : Pas comme le piĂštre spectacle de sauvages Ă  Structural cette nuit ... Non mais dis donc toi ??? SAUVAGE toi-mĂȘme (...)
Ranxerox a écrit :
Pas comme le piĂštre spectacle de sauvages Ă  Structural cette nuit ...

Non mais dis donc toi ???

SAUVAGE toi-mĂȘme !!!

Est-ce que tu connais beaucoup de gens qui, simplement en annonçant leur venue, mettent toute une ville Ă  l’arrĂȘt ?

Les habitants planquent leurs valeurs

les coffres et les caisses sont vidés

les commerçants tirent les rideaux

Les bars se vident.
Les hÎtels se désertent.
Et dans les ruelles, il ne reste plus que le vent.

Tout ça avant mĂȘme que nous arrivions.

Nous
 il suffit que l’on montre du doigt pour que le silence tombe.
Ça s’appelle une rĂ©putation.

Toi ?
Han

Toi tu en es encore au stade oĂč il faut l’expliquer aux gens.

Et laisse-moi te dire une chose :
ce n’est certainement pas en dĂ©clarant bravement « je viens » que tu vas rĂ©ussir Ă  vider une ville.
Pour provoquer ce genre de réaction

il faut autre chose qu’un torse gonflĂ© et une grande bouche.
Il faut de la CRAINTE !!!

Et ça, mon pauvre, ça ne se décrÚte pas...

Ça se construit...

Quant à vos combats pathétiques à un contre un, dégoulinants de testostérone

Quelle originalité!!! C'est super écullé!!!

Deux coqs qui tournent en rond dans la poussiĂšre,
Ă  essayer de prouver au monde entier qu’ils ont la plus grosse crĂȘte.

C’est vieux.
C’est prĂ©visible.
Et surtout
 c’est terriblement ennuyeux.

Les vrais prédateurs ne perdent pas leur temps à jouer les gladiateurs sur une place publique.

Ils observent.
Ils attendent.

Et quand ils frappent

Il n’y a mĂȘme pas de combat.

Seulement le silence aprĂšs...

Niark
 🐍!!!

Hier (12:43) obscyne [429]  
obscyne [429] a Ă©crit : Est-ce que tu connais beaucoup de gens qui, simplement en annonçant leur venue, mettent toute une ville Ă  l’arrĂȘt (...)
obscyne [429] a écrit :

Est-ce que tu connais beaucoup de gens qui, simplement en annonçant leur venue, mettent toute une ville Ă  l’arrĂȘt ?

Je connais des gens qui en ne disant rien ont mis un Empire Ă  l'arret.
Petits joueurs.

Hier (12:44) K'  
K' a écrit : Je connais des gens qui en ne disant rien ont mis un Empire à l'arret. Petits joueurs. Pas le notre en tout (...)
K' a écrit :
Je connais des gens qui en ne disant rien ont mis un Empire Ă  l'arret.
Petits joueurs.

Pas le notre en tout cas...

FiĂšre d'ĂȘtre BRUNE!!!

Niark!!!🐍

Hier (12:51) obscyne [429]  
Eh, c'est une bonne idée l'octogone. C'est quoi le prix que remporte Felony le vainqueur ? L'allégeance des Karaïbes (...)
Eh, c'est une bonne idée l'octogone. [8)]
C'est quoi le prix que remporte Felony le vainqueur ? L'allégeance des Karaïbes ?

Hier (17:57) Golgoth le Vagabond  
Heu non, si on commence à parler d'annexion des Karaïbes ça va mal se mettre. Les habitants ont choisi l'indépendance, ils (...)
Heu non, si on commence à parler d'annexion des Karaïbes ça va mal se mettre.

Les habitants ont choisi l'indépendance, ils l'ont prise, c'est leur droit le plus fondamental.

Nul individu, groupe organisĂ© ni mĂȘme empire n'est fondĂ© Ă  agir dans le sens contraire si c'est contre la volontĂ© de la majoritĂ© des habitants d'une province.

Il peut tenter de le faire par la force ou la ruse, mais la résistance finira toujours par l'emporter.

Il faudrait dĂ©jĂ  voir si un traitĂ© de non-agression pourrait ĂȘtre sur la table. Ça me paraĂźt moins dĂ©raisonnable, mais je ne parle que pour moi.

Hier (18:08) Mercuriale[=y]  
Han! Le sujet m'avait échappée ici! Par contre je m'oppose totalement à Satsui c'est quoi le délire! Si y a un octogone avec (...)
Han! Le sujet m'avait échappée ici! [:o]

Par contre je m'oppose totalement à Satsui c'est quoi le délire! Si y a un octogone avec des Elmériens c'est honneur à moi!
J'Ă©tais lĂ  moi d'abord, j'ai tout vu! Et j'ai taper personne, ce qui est frustrant pour une elmĂ©rienne! ; j'ai appris pleins de choses et mĂȘme que maintenant je connais les rĂšgles de bases pour aller sur l'ile.
Alors heu stop les conneries! Satsui en plus il est au fin fond dans un donjon lĂ .

Je l'ai dit sur leur place mais je le re dirait ici haut et fort, je soutiens les Karaibes, mĂȘme si cela va Ă  contre sens de potentiel projet de notre GK actuelle, je dis ça comme ça j'en sais rien. Je suis peut ĂȘtre que commisaire mais j'ai pleins de ressources [3)]

Hier (18:28) Tifa[*b]LockHeart  
Mille sabords, j'en suis ! Cet octogone est une idĂ©e de gĂ©nie ! À TrĂ©sorville, on sort dĂ©jĂ  les pelles et les pioches pour bĂątir (...)
Mille sabords, j'en suis ! Cet octogone est une idée de génie ! [3)]

À TrĂ©sorville, on sort dĂ©jĂ  les pelles et les pioches pour bĂątir l'arĂšne de ces futurs carnages. Mais gardez l'Ɠil ouvert : chez les pirates de mon espĂšce, y'a pas d'honneur qui tienne... tous les coups sont permis... [p)]

Hier (19:39) Capitaine [OX] Suffren  
Capitaine Suffren a écrit : Mille sabords, j'en suis ! Cet octogone est une idée de génie ! Bonsoir, Tifa a pu me toucher deux mot sur (...)
Capitaine [OX] Suffren a écrit :

Mille sabords, j'en suis ! Cet octogone est une idée de génie ! [3)]

Bonsoir, Tifa a pu me toucher deux mot sur ce sujet.
Je vous propose un partenariat pour créer votre octogone à vous.[:,]

Hier (19:57) [*c]Light Deathnote[*c]  
Mercuriale a écrit : Heu non, si on commence à parler d'annexion des Karaïbes ça va mal se mettre. Les habitants ont choisi (...)
Mercuriale[=y] a écrit :

Les habitants ont choisi l'indépendance, ils l'ont prise, c'est leur droit le plus fondamental.

J'dis pas l'contraire, c'Ă©tait qu'une proposition qui m'semblait bonne. [8)] Mais faut un enjeu quand mĂȘme. Que Felony puisse nous ramener des goodies.

Hier (20:43) Golgoth le Vagabond  
Mercuriale a écrit : Heu non, si on commence à parler d'annexion des Karaïbes ça va mal se mettre. Si celui qui fait une grÚve de la (...)
Mercuriale[=y] a écrit :

Si celui qui fait une grÚve de la faim, croque dans le burger que tu lui tends, cela ne fait pas de toi un tentateur, mais de lui un affamé. [j|]

Hier (20:54) Akuma Nattata  
  • Hier

• 21:50

J'ai fait un rĂȘve aujourd'hui...

• 21:50
    Job

[jo]

• Avant-hier

• 18:42

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 18:42
    Yun

• 12/03

• 20:04

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 20:04

• 18:37

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 18:37
    Yun

• 16:57

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 16:57
    Yun

[omg]https://i.gifer.com/5IPv.gif[/img]

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:16:48