[Karaïbes] Révolution des pirates milliardaires

• modifié Hier (12:52)
    +0 -0      
    K' a écrit :
    Je connais des gens qui en ne disant rien ont mis un Empire à l'arret.
    Petits joueurs.

Pas le notre en tout cas...

Fière d'être BRUNE!!!

Niark!!!🐍

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • posté Hier (17:57)
    +2 -0 +2 
    Eh, c'est une bonne idée l'octogone. [8)]
    C'est quoi le prix que remporte Felony le vainqueur ? L'allégeance des Karaïbes ?

___

Golgoth, "unité d'élite" aux airs de Bishônen n°8.
    Fournit T-shirts et Bishônen en plastique en hommage au Duc à la Batte. pas cher.
  • posté Hier (18:08)
    +3 -0 +3 
    Heu non, si on commence à parler d'annexion des Karaïbes ça va mal se mettre.

Les habitants ont choisi l'indépendance, ils l'ont prise, c'est leur droit le plus fondamental.

Nul individu, groupe organisé ni même empire n'est fondé à agir dans le sens contraire si c'est contre la volonté de la majorité des habitants d'une province.

Il peut tenter de le faire par la force ou la ruse, mais la résistance finira toujours par l'emporter.

Il faudrait déjà voir si un traité de non-agression pourrait être sur la table. Ça me paraît moins déraisonnable, mais je ne parle que pour moi.
  • modifié Hier (18:29)
    +0 -0      
    Han! Le sujet m'avait échappée ici! [:o]

Par contre je m'oppose totalement à Satsui c'est quoi le délire! Si y a un octogone avec des Elmériens c'est honneur à moi!
    J'étais là moi d'abord, j'ai tout vu! Et j'ai taper personne, ce qui est frustrant pour une elmérienne! ; j'ai appris pleins de choses et même que maintenant je connais les règles de bases pour aller sur l'ile.
    Alors heu stop les conneries! Satsui en plus il est au fin fond dans un donjon là.

Je l'ai dit sur leur place mais je le re dirait ici haut et fort, je soutiens les Karaibes, même si cela va à contre sens de potentiel projet de notre GK actuelle, je dis ça comme ça j'en sais rien. Je suis peut être que commisaire mais j'ai pleins de ressources [3)]

___

Renait du sang et de la cendre
  • posté Hier (19:39)
    +1 -0 +1 
    Mille sabords, j'en suis ! Cet octogone est une idée de génie ! [3)]

À Trésorville, on sort déjà les pelles et les pioches pour bâtir l'arène de ces futurs carnages. Mais gardez l'œil ouvert : chez les pirates de mon espèce, y'a pas d'honneur qui tienne... tous les coups sont permis... [p)]

___

Capitaine [OX] Suffren, Capitaine de l'Ekip [oX] , Pirate des Karaïbes [p)]

• posté Hier (19:57)
    +0 -0      
    Capitaine [OX] Suffren a écrit :

Mille sabords, j'en suis ! Cet octogone est une idée de génie ! [3)]

Bonsoir, Tifa a pu me toucher deux mot sur ce sujet.
    Je vous propose un partenariat pour créer votre octogone à vous.[:,]

___

Cultivateur et Bouilleur de Crus
  • posté Hier (20:43)
    +0 -0      
    Mercuriale[=y] a écrit :

Les habitants ont choisi l'indépendance, ils l'ont prise, c'est leur droit le plus fondamental.

J'dis pas l'contraire, c'était qu'une proposition qui m'semblait bonne. [8)] Mais faut un enjeu quand même. Que Felony puisse nous ramener des goodies.

___

Golgoth, "unité d'élite" aux airs de Bishônen n°8.
    Fournit T-shirts et Bishônen en plastique en hommage au Duc à la Batte. pas cher.
  • posté Hier (20:54)
    +2 -0 +2 
    Mercuriale[=y] a écrit :

Si celui qui fait une grève de la faim, croque dans le burger que tu lui tends, cela ne fait pas de toi un tentateur, mais de lui un affamé. [j|]

___

-= Ta prise de l'Ours Rouge n'a plus de secrets pour le Poing du Vide ! =-
  • Hier

• 21:50

J'ai fait un rêve aujourd'hui...

• 21:50
    Job

[jo]

• Avant-hier

• 18:42

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 18:42
    Yun

• 12/03

• 20:04

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 20:04

• 18:37

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 18:37
    Yun

• 16:57

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 16:57
    Yun

[omg]https://i.gifer.com/5IPv.gif[/img]

• Texte généré à 00:16:23