[Karaïbes] Rendez les pépites
-
modifié 10/04 (12:36)Valérane Lunatic a écrit :
Passe-Muraille a écrit :
tu dois avoir l'autorisation du Père, du Chef de Clan, du Khan, de la Grand mère du Père du Khan du chef...
Ça c'est quand t'es pas dans un bon clan. Et donc soit tu finis par en sortir et fonder ton propre clan (toute référence à une situation récente est parfaitement fortuite), soi tu finis sans clan... Sois tu rejoins un clan qui te laisse un certain degré de liberté.
J'ai dit que l'UBC recrutait ?
@Nerdos : T'avais l'ambition de rendre Passe Muraille docile en le recrutant ? -
posté 10/04 (12:38)Big R a écrit :
Pour une fois tu ne déblatères pas que d'la chiure de Sbleune !
J'suis assez d'accord, un bon Clan, c'est un clan dans lequel tu n'as pas demandé l'autorisation car normalement tout le monde joue le même jeu. C'est sûr que quand ce jeu c'est le roi du silence ou 1.2.3. Soleil mais qu'on commence jamais à compter, on s'ennuie un peu. Et puis bon, il vaut toujours mieux demandé pardon que l'autorisation.
Sinon l'UBC n'est pas un Clan.
___
"Je suis l'épée dans les ténèbres. Je suis le gouailleur au rempart. Je suis le feu qui détruit les foyers, l'enflure qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur de la Famille Seraven." -
posté 10/04 (12:43)Valérane Lunatic a écrit :
YOHOHOHOH !!!
Ouais, je suis un mégalo narcissique : c'est bien vu !
Mais le sujet c'est bien les Karaïbes, jeune fille.
Alors les sans clan bon...
Ne fais pas ton aléocrate à détourner l'attention là.
DONC !!!![[p)]](http://img7.kraland.org/s/25.gif)
Pleine et complète réussite de l'opération-minute sans plan de Roro ! Je confirme en tant qu'autochtone oppressé par le régime Ruthven ! En plus de l'anéantissement des troupes ennemies, nous avons eu la mansuétude de soigner nos adversaires et de leur filer des troupes pour ne pas les ridiculiser. Car nous sommes des types généreux aussi.
Ouais ouais.
Nous espérons des accords très bientôt pour libérer la liberté des Karaïbes après une telle démonstration de FORce. -
posté 10/04 (13:09)il est tout de même désolant de voir que l'intervention armée, mais aussi toute sa préparation, a mis en arrêt des discussions ouvertes avec la population locale pour établir un traité entre la province et le Royaume pour justement offrir une grande liberté au peuple des Karaïbes.
Le traité était même très avancé avec seulement de très léger point à corriger pour éviter une potentielle future paralysie de certaines décisions du Royaume.
La force c'est aussi, de temps en temps, de parler, discuter, débattre, parlementer et consulter.
Les habitants elmériens des Karaïbes pouvaient participer à celà. Mais maintenant, j'imagine que la voix de ces personnes va devenir inaudible... après, ce sera le choix des autorités locales.
Dans tous les cas, le Royaume défendra les Karaïbes et il tiendra bon ! -
posté 10/04 (13:18)J'aimerai aussi avoir une pensée pour les soldats et les policiers morts en service pour mettre fin à cette tentative ridicule d'invasion.
Ils se sont engagés sous les couleurs du drapeau Ruthvène pour assurer la sécurité de leurs concitoyens, et sont allés jusqu'au sacrifice ultime.
Tout ça à cause de quelques fous mal préparés à l'ambition dévorante.
Ils ne seront pas oubliés.
___
Je vous ai déjà raconté cette fois où, durant la 2nde période, j'étais infiltré dans la République de Kraland pour le compte de la Théocratie Seelienne ?
C'était le bon temps. -
modifié 10/04 (14:49)D'apres les renseignements obtenus par mes services, les soldats ruthvenes se seraient d'eux meme sacrifiés pour echapper au royaume.
Les temoins racontent qu'ils les ont entendu crier je cite :"Plutot la mort que Landrael" avant d'aller s'empaler volontairement sur les forces de leur adversaire.
La Republique, dans son infinie bonté, propose de servir de caisse des dépots et consignations et de garder la province, le temps que le Royaume et le Khanat resolvent leur contentieux.
___
Le Dernier Slavon
Le Chouchou de Chouchou
Ventriloque et Photocopieur![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)

-
posté 10/04 (15:55)Elune Von Voda a écrit :
il est tout de même désolant de voir que l'intervention armée, mais aussi toute sa préparation, a mis en arrêt des discussions ouvertes avec la population locale pour établir un traité entre la province et le Royaume pour justement offrir une grande liberté au peuple des Karaïbes.
Le traité était même très avancé avec seulement de très léger point à corriger pour éviter une potentielle future paralysie de certaines décisions du Royaume.
La force c'est aussi, de temps en temps, de parler, discuter, débattre, parlementer et consulter.
Les habitants elmériens des Karaïbes pouvaient participer à celà. Mais maintenant, j'imagine que la voix de ces personnes va devenir inaudible... après, ce sera le choix des autorités locales.
Dans tous les cas, le Royaume défendra les Karaïbes et il tiendra bon !
C'est fou de voir que ce discours marche lorsque vous êtes venu envahir les Karaibes avec vos colons.
Changez de gars pour écrire vos discours je sais pas. -
modifié 10/04 (16:01)Elune Von Voda a écrit :
il est tout de même désolant de voir que l'intervention armée, mais aussi toute sa préparation
Objection, chèяe amie ! Je ne pense pas qu'il y ait eu de pяépaяation. Les éléments à notяe disposition semblent pointeя veяs un acte impulsif plutôt que vers la pяéméditation.
Il faut aussi s'intéяesseя à la jeunesse malheuяeuse des suspects.
___
PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.Bladimir Bladimirovitch Mutin
-
posté 10/04 (16:12)Passe-Muraille a écrit :
C'est fou de voir que ce discours marche lorsque vous êtes venu envahir les Karaibes avec vos colons.
Changez de gars pour écrire vos discours je sais pas.
Monsieur le ministre de la justice, Passe-Muraille,
Vous comparez un Royaume qui ne vous attaque point, ne vous menace point et vous invite à profiter librement des ressources de l'île à un groupe de pirate qui annonce clairement que tout bateau près des Karaïbes sera abordé, que les attaques sur Crab Key ne s'arrêteront point ?
Le Royaume et surtout les Karaïbes étaient prêt à accueillir les elmeriens, et autres nationalités, sans distinction, à les inviter à prendre des postes dans la province... Nous sommes très loin de l'agressivité des anciens dirigeants de l'île. -
posté 10/04 (17:32)J'y connais pas grand chose en théologie. Mais l'Ovule Sacrée dit pas que les faibles meurent et les forts survivent, et que c'est la sélection naturelle ?
Du coup si les elmériens les plus bêtes meurent parce qu'ils sont trop bêtes, c'est un peu légit, même pour eux, non ?
L'Ovule Sacrée c'est un peu un culte de l'optimisation, right ?
Je capte pas pourquoi les gens disent que je suis une incarnation de Naar alors que moi je m'identifie plutôt comme un Ovule Sacré. (Pronoms Hit/Them.)
Seraven