[Karaïbes] Rendez les pépites

• postĂ© 09/04 (23:04)
    +2 -1 +1 
    Une opération impressionnante. Bravo. Bravo.

Si seulement ça avait été... mieux coordonné ? Mieux prévu ? Moins comme des gros bourrins ?

Bref, belle première tentative.

___

« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie » - 3e Loi de Clarke
    Doctrine : coopération, réciprocité, pardon
  • postĂ© 09/04 (23:10)
    +2 -1 +1 
    Polanski a écrit :

Tu revendiques l'Hélénie, Passe-Muraille, mec ?

Juste pour savoir.

L'Histoire revendique l'Hélénie.

Grace à cette opération le détroit est à nouveau ouvert.
    Le pétrole ruisselle jusque dans notre lac.

Le monde doit savoir que l'Hélénie; qui est zone frontalière du détroit karabeo heleno bananiens est d'origine NAINE.

Je veux ma part sur les taxes du pétrole.

___

Le Gardien du Fort
  • modifiĂ© 09/04 (23:58)
    +6 -1 +5 
    Bonsoir le cybermonde, je vais vous partager à votre demande les détails de l'opération.

Nous tenons à remercier nos partenaires et nos concitoyens pour leur participation, leur engouement et leur courage dans cette opération. Nous n'aurions pas pu remporter cette victoire totale sans l'incroyable travail de nos agences d'informations, notamment l'UBC, la CAPS LOCK et les autres. On a attendu, on s'est préparé et nous sommes restés professionnels. Cette mission a été planifiée méticuleusement lors de ces dernières années et seulement le Khanat pouvait réussir cette mission.

Notre actions a été rapide, tout en minimisant les pertes civiles et en maximisant l'effet de surprise. Nos soldats de l'ICE ont attendu patiemment jusqu'à l'ordre de notre patron Roro, et on a été clinique lors de l’exécution de l'opération. Aucune pertes civiles innoncente recensées, 300% des colons ont été annihilés. Nos soldats fraîchement venus de Bouletie, trouvaient cela tellement facile qu'une vingtaine d'entre eux ont décidés de rejoindre les colons pour pimenter l'action.

Notre boulot est d'envoyer quand l'ordre est lancé, une force incommensurable là ou le souhaite, quand on le souhaite, contre n'importe qui, n'importe où. Je suis fier de l'accomplissement de notre mission et souhaite exprimer ma gratitude aux 20 soldats boulétiens qui se sont sacrifiés pour que l'on ne s'endorme pas en mission.

Tremblez cybermonde, nous avons ouvert ce qui a été fermé !
  • postĂ© 09/04 (23:21)
    +1 -0 +1 
    Passe-Muraille a écrit :

Je ne sais pas si vous avez des liens avec les nains d'Hélénie. Mais au vu de votre propension à têter la gloire et l'attention, pendant que les autres se salissent les mains, vous avez assurément du sang noble têteux. Et nous vous accueillerons à tentacules ouverts dans notre grande famille. Sans grande excitation, notez, mais cela fait partie de nos traditions.
  • postĂ© 09/04 (23:21)
    +4 -8 -4 
    Dan Mc Caine a écrit :

Effectivement, je suis en train de jouer aux cartes avec vos paramilitaires. Ils sont sympa.

Ils m'ont même aidé à arracher les drapeaux violets que vous aviez laissé traîné sur les bâtiments publiques.

Nan, du grand art, du grand art. [0)]

___

« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie » - 3e Loi de Clarke
    Doctrine : coopération, réciprocité, pardon
  • postĂ© 09/04 (23:26)
    +3 -1 +2 
    J'ai trouvé ça plus amusant et sympa que la l'acte 1 avec l'arrivée des gros colons.
    Plus de fun et d'action.
    Pas juste des dialogues d'exposition ennuyeux.

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]

• postĂ© 09/04 (23:37)
    +1 -2 -1 
    K' a propose ses services d'argentier :

Avec plaisir, venez avec toute une brigade. Les Elmériens ne sont pas capables de faire du bon travail, il reste des tâches partout.

Vous pourrez proposer des formations en tout genre pour lustrer ces Elmériens, ils en ressortiront tout brillant.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer ces 20 preux soldats qui ont choisis de rejoindre la vague de libérateur des Karaïbes, plutôt que celles des colons Elmériens, mais on m'en a dit que du bien.

Hate de les rencontrer pour braver leur héroisme !

___

Ancienne pilote de l'EVA-013.
    [*v] Ministre du Tout Ruthvène [*v]
  • postĂ© 09/04 (23:47)
    +5 -5      
    Sorry Felony, meuf, l'Armée Kralandaise a les mains prises, à ce qu'on m'a dit. Je ne sais pas à quoi, les renseignements qu'on me fournit sont très incomplets.

La dernière information que j'ai reçu de mes services à propos de l'Armée Rouge disait "l'état-major est occupé à vous tenir la main dans votre lit deux-places".

Je n'en sais pas plus. Si j'ai des nouvelles je vous préviens.
  • postĂ© 09/04 (23:52)
    +3 -2 +1 
    Avec plaisir Polanski, c'est toujours un plaisir de travailler avec vous avec plaisir. 🫡

N'hésitez pas à nous transmettre des informations si jamais la situation des différents lits venaient à évoluer.

Les Elmériens attendent que quelqu'un leur apporte une douche après tout !

___

Ancienne pilote de l'EVA-013.
    [*v] Ministre du Tout Ruthvène [*v]
  • modifiĂ© 10/04 (00:12)
    +2 -2      
    Attendu qu’il résulte des éléments soumis à l’examen que le Khanat Elmérien s’est révélé dans l’incapacité d’envahir une île en une seule soirée ;

Attendu qu’il apparaît également que ledit empire n’a pu procéder à l’occupation de bâtiments administratifs, y compris en présence d’une opposition limitée émanant de clercs de notaire ;

Attendu, en outre, que le Khanat Elmérien n’a pas été en mesure d’assurer la discipline de ses propres troupes ni de prévenir les affrontements internes entre celles-ci ;

Qu’en l’état de ces constatations, révélant une absence manifeste des aptitudes fondamentales requises pour la conduite d’une intervention armée ;

Par ces motifs,

Les porteurs de lumière décident que le Khanat Elmérien ne dispose pas des bases nécessaires et qu’il lui appartient de se réapproprier les principes essentiels inhérents à toute opération de cette nature.
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:51:52