[Karaïbes] Rendez les pépites

  • postĂ© 17/04 (21:00)
    +1 -1      
    Hey ?!

    De votre point de vue, je ne suis pas un local..
    Il n'y a pas plus local que moi, je vous le dis.
    Franchement.

    Donc, ça fait au moins 1. Pour le reste, je le répète : vous avez été ultra-efficace dans votre colonisation.
    Cuchulainn en excuse pour le Casus Belli, vous avez même découvert nos projets pirates en cours.
    Du bétonnage partout, d'ambiance authentique nous passons quasiment à une station balnéaire !

    Hum...

    Roger Joli a même déserté pour vos contrées.
    Le traître !

    Du reste, vous avez beau être super amical après avoir tout piétiné...
    Cela méritait quand même une bonne branlée en retour.
    Vos actions disproportionnées le méritaient.

    Maintenant, laissez les personnes sages travailler sérieusement.
    Comme le nouveau comte et la nouvelle duchesse...
    Je suis prĂŞt Ă  suivre leurs directives.
  • modifiĂ© 18/04 (09:50)
    +1 -0 +1 
    Leblanc a écrit :

    Hey ?!

    De votre point de vue, je ne suis pas un local..
    Il n'y a pas plus local que moi, je vous le dis.
    Franchement.



    Mes excuses si je me suis mal exprimé, je vous considère tout à fait comme un local, soyez en sûr !

    Les affaires internes aux Karaibes ne me concernent pas spécialement, mais ce genre de comportement peut mener à une guerre civile inutile, faites donc la paix entre vous et profitez des rafraichissements de monsieur Joli!

    Vous le considérez comme un traître mais quelqu'un qui s'appelle ROGER Joli ne peut en aucun cas être une mauvaise personne !

    ___

    Grand Maitre Bisoutier。

    Livraison de bisous sur demande du Lundi au Vendredi。
  • postĂ© 18/04 (09:07)
    +0 -0      
    Roger Joli ? Oh ben il a p’tet juste cédé aux demandes d’un ministre insistant. [:,]
    Et pis il a été agacé par le redressement imposé par Ranxerox, c’est pas nous qui lui ferions ça.

    ___

    Lord Golgoth Ruthven
    Fondateur du Royaume de Ruthvénie
    « Je pense que lord Ruthven est un vestige à laisser où il était. » - Frëlon Musc
  • postĂ© 19/04 (01:50)
    +2 -2      
    Leblanc a écrit :


    Maintenant, laissez les personnes sages travailler sérieusement.
    Comme le nouveau comte et la nouvelle duchesse...
    Je suis prĂŞt Ă  suivre leurs directives.


    je prends bonne note de vos intentions et ne manquerez pas de vous faire signe pour nous aider dans le développement de la province ! Très vite même !
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  03:46:34