[Karaïbes] Rendez les pépites

  • postĂ© 17/04 (21:00)
    +1 -1      
    Hey ?!

    De votre point de vue, je ne suis pas un local..
    Il n'y a pas plus local que moi, je vous le dis.
    Franchement.

    Donc, ça fait au moins 1. Pour le reste, je le répÚte : vous avez été ultra-efficace dans votre colonisation.
    Cuchulainn en excuse pour le Casus Belli, vous avez mĂȘme dĂ©couvert nos projets pirates en cours.
    Du bétonnage partout, d'ambiance authentique nous passons quasiment à une station balnéaire !

    Hum...

    Roger Joli a mĂȘme dĂ©sertĂ© pour vos contrĂ©es.
    Le traĂźtre !

    Du reste, vous avez beau ĂȘtre super amical aprĂšs avoir tout piĂ©tinĂ©...
    Cela mĂ©ritait quand mĂȘme une bonne branlĂ©e en retour.
    Vos actions disproportionnées le méritaient.

    Maintenant, laissez les personnes sages travailler sérieusement.
    Comme le nouveau comte et la nouvelle duchesse...
    Je suis prĂȘt Ă  suivre leurs directives.
  • modifiĂ© 18/04 (09:50)
    +1 -0 +1 
    Leblanc a écrit :

    Hey ?!

    De votre point de vue, je ne suis pas un local..
    Il n'y a pas plus local que moi, je vous le dis.
    Franchement.



    Mes excuses si je me suis mal exprimé, je vous considÚre tout à fait comme un local, soyez en sûr !

    Les affaires internes aux Karaibes ne me concernent pas spécialement, mais ce genre de comportement peut mener à une guerre civile inutile, faites donc la paix entre vous et profitez des rafraichissements de monsieur Joli!

    Vous le considĂ©rez comme un traĂźtre mais quelqu'un qui s'appelle ROGER Joli ne peut en aucun cas ĂȘtre une mauvaise personne !

    ___

    Grand Maitre Bisoutier。

    Livraison de bisous sur demande du Lundi au Vendredi。
  • postĂ© 18/04 (09:07)
    +0 -0      
    Roger Joli ? Oh ben il a p’tet juste cĂ©dĂ© aux demandes d’un ministre insistant. [:,]
    Et pis il a Ă©tĂ© agacĂ© par le redressement imposĂ© par Ranxerox, c’est pas nous qui lui ferions ça.

    ___

    Lord Golgoth Ruthven
    Fondateur du Royaume de Ruthvénie
    « Je pense que lord Ruthven est un vestige Ă  laisser oĂč il Ă©tait. » - FrĂ«lon Musc
  • postĂ© 19/04 (01:50)
    +2 -2      
    Leblanc a écrit :


    Maintenant, laissez les personnes sages travailler sérieusement.
    Comme le nouveau comte et la nouvelle duchesse...
    Je suis prĂȘt Ă  suivre leurs directives.


    je prends bonne note de vos intentions et ne manquerez pas de vous faire signe pour nous aider dans le dĂ©veloppement de la province ! TrĂšs vite mĂȘme !
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  03:47:43