[Karaïbes] Rendez les pépites

• modifié 12/04 (12:24)
    +2 -1 +1 
    Oui deplaçons la guerre sur les deux provinces a l'ouest. L'Helenie et l'ile de Kraland. Mieux.
    Deplaçons la guerre dans la province qui vient de prendre un accident nucleaire, comme ça rien ne sera en danger la bas. Allez vous battre a Santa Banana City.

Fondation Orchidoclaste.
    Votre manque d'objecctivité se voit enormement. Et si vous ne voulez pas que mes services sortent des dossiers compromettants et ecoeurants sur vous (parce que j'ai vu des trucs) arretez de vous en prendre a la Republique.
    ça devient vraiment fatiguant.

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]

• posté 12/04 (12:36)
    +4 -0 +4 
    obscyne [429] a écrit :

Non pardon mais c'est quoi ça ?

C'est les Conditions Générales de Ventes que les aléocrates doivent signer pour avoir votre aide ?
    Gardez l'administratif en privée.

Le discours est plus long que moi [3)]

___

Le Gardien du Fort
  • modifié 12/04 (12:57)
    +0 -0      
    Passe-Muraille a écrit :
    Non pardon mais c'est quoi ça ?

C'est ma réponse aux kras quand ils s'y mettent à trois pour attaquer ma brunitude!!!

Passe-Muraille a écrit :
    C'est les Conditions Générales de Ventes que les aléocrates doivent signer pour avoir votre aide ?
    Gardez l'administratif en privée.

Premièrement, je ne suis l'esclave de personne!!!
    Ensuite, je suis BRUNE!!!
    Mes différents avec les kras, puisqu'il s'agit de cela...
    n'ont pas besoin d'être contresignés avec l'aléocratie...

Passe-Muraille a écrit :
    Le discours est plus long que moi [3)]

long??? Quelle longueur???
    En taille je ne dis pas...
    En épaisseur, vous avez plus de ventre que moi...
    En largeur, vous êtes plus trapu que moi...
    En pointure, vos chaussures sont plus grosses que les miennes...
    Et en taille d'engin... le mien, il est plutôt interne... Donc si on ne compte que ce qui dépasse du corps...
    Là encore vous êtes plus long...

Il y a quand même beaucoup de longueurs dans lesquelles vous me dépassez largement...

Niark!!!🐍
  • posté 12/04 (13:00)
    +0 -0      
    obscyne [429] a écrit :

Premièrement, je ne suis l'esclave de personne!!!
    Ensuite, je suis BRUNE!!!

Okay super!!
    Je pars de suite chercher le "rapport" et je reviens.

c'est pas compliqé de se faire petit des fois

___

Le Gardien du Fort
  • modifié 12/04 (13:21)
    +0 -0      
    Passe-Muraille a écrit :
    c'est pas compliqé de se faire petit des fois

Aussi petit qu'on soit à un moment ou à un autre, on se fait toujours coincer!!!

Niark!!!🐍

Sophos a écrit :

Et vous avez été limpide, c’était « non » ! Un « non » qui vous ressemble, rien d’absolu. Il vous faut du temps, je le conçois.

Non??? Non quoi???
    On parle de quoi là??? je vais rafraichir la mémoire...

le 6 avril dernier à 16h00 pile, vous contestiez le fait que je vous traite de sale kra!!! Vous vous étonniez de la façon dont je parlais du respect des morts... Et par dessus le marché vous remuez le couteau dans la plaie de mon plus grand chagrin... (oui une BRUNE aussi froide et distante soit-elle peut aussi avoir du chagrin)...

à 22h16, le même jour, je vous explique pourquoi je traite tous les kras de sales kras...
    et je vous fais un beau petit pavé pour vous donner mes réflexions sur le reste...
    ET???
    A ce jour, aucune réponse...
    En fait à 18h16 vous avez fait une réponse à Monsieur Gaine et la minute d'après...
    Vous avez pris le bus de 18h17 pour aller danser le jerk, sur de la musique PO-OP!!!

Vu l'horaire, on ne me l'a fait pas à moi...
    Bref, vous vous êtes moqué de ma réponse...
    Si vous ne voulez pas de réponse, ne posez pas de question...
    Je réponds à toutes les questions moi...

Niark!!!🐍
  • posté 12/04 (13:45)
    +1 -1      
    Lieutenant Rompizzo a écrit :

C'est tonton Roro qu'il faut voir pour la stratégie.
    Moi j'ouvre les portes et je vole.
    Chacun son domaine.

YOHOHOHOHOH !!!

Et votre argent a servi à financer mes voyages.
    Encore merci.
    [p)]

Sultan Omar Al Khaïd a écrit :

Hum...
    ...
    ..
    .

Me proposez-vous un partenariat pour un coup/casse ?

Big R a écrit :

Tout à fait, je condamne fermement les agissements de la Justice Ruthvène.

[oX]

A quoi ça sert de se décarcasser pour le show et faire de l'art mondain à domicile ?
    Non, tout de suite, des cambriolages.
    Quelle vulgarité !

Ah ça. Pour faire fuir les artistes et ses citoyens, le gouvernement ruthven est fort.
    Mais c'est tout. Aucune réponse après ma main tendue !
    C'est tout à fait déplorable !

___

Gentleman cambrioleur, sans aucun doute.
    Empires détroussés :
  • modifié 12/04 (14:02)
    +0 -0      
    Leblanc a écrit :
    YOHOHOHOHOH !!!

Maljour,
    C'est toujours la BRUNE!!!
    Et cette fois je fais partie d'un corps expéditionnaire BRUN...

Après les anciens échanges de courrier que nous avons eu, il me semble que je vais entendre sur pied le singe pirate hurleur qui sévit sous ces tropiques...

Bon, ça va me changer des cris de zombis, de vampires et autres morts vivants de mon NIARKALISTAN!!!

Niark!!!🐍
  • modifié Avant-hier (12:51)
    +0 -1 -1 
    Chère Fondation d'Orchidia, pinacle d'un système organisationnel qui tutoie le jet de brique dans une terre trop meuble,

C'est une question de point de vue. Vous me direz tout est une question de point de vue. C'est mon point de vue. Il semble que le Khanat soit venu en support d'une identité karaibéenne en plein doute.
    Il me semble que cela est important de permettre à chacun de savoir là ou il en est... et si on peut se faire un peu d'argent dessus, c'est tant mieux.

Pour ma part, je soulignerais d'avantage la duplicité du Royaume de Ruthvènie qui malgré une main mise sur les Karaibes, exprime des inquiétudes pour sa survie. Ainsi, elle signe une alliance avec deux autres empires en invoquant l'argument de la sécurité.
    Je ne comprends pas. La Ruthvènie est elle en péril ou ne l'est elle pas ? Ne font-ils pas partie d'une alliance qui représente la moitié du cybermonde ? Il ne faudrait pas renverser la charge. Le Khanat protège la diversité. Nous libérons la liberté !

S'il y a bien un pays qui manque de protection, c'est le Khanat ! On manque de gilet pare balle, de casque, d'armure etc etc...

Je vous demande de méditer la dessus.

___

• posté Avant-hier (12:37)
    +0 -0      
    Pigeon [*v] Ronron a écrit :
    Je vous demande méditer la dessus.

JE NE MÉDITE RIEN DU TOUT !!!

JE SUIS BRUNE !!!
    Mes seules méditations vont à NAAR !!!

Je suis capitaine du NIARKALISTAN.
    J’ai reçu des ordres — clairs, précis — et tant qu’aucune nouvelle directive ne m’est donnée, ils seront exécutés sans la moindre déviation.

Et ce ne sont certainement pas les roucoulements d’un pigeon qui viendront m’en détourner.

Niark!!!🐍
  • posté Avant-hier (14:06)
    +0 -0      
    Faites tout de même attention au Pigeon, chèяe amie.

Il paяait que c'est supeя duя de яavoiя votяe linge apяès.

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte généré à 09:41:21