[Karaïbes] Rendez les pépites

• modifié 11/04 (12:37)
    +3 -1 +2 
    Saphir[*b] Ravenmaid a écrit :

Pourquoi les gens ne retiennent jamais aucun mot de mes discours ? [;(]
    Je passe 4h heure chaque jour à faire des discours qui convainquent les Helenien de rester loyalistes, les discours fonctionnent puisque le loyalisme monte dans les sondages.

Alors pourquoi tout le monde fait comme si je ne disais jamais rien dans mes discours [;(], si y'avait pas de mot dans mes discours comment j'aurais pu faire pour convaincre des gens ? [[(]

*La maid réajuste machinalement sa poitrine*

Je vais travailler sur mon prochain discours et cette fois si je le promet vous vous souviendrez de mes mots ! [)f] Pas seulement des résultats.

Parce que le plus important c'est d'être clair.
    Les discours, vos paroles sont à l'image de l'aléocratie, confus et perdu dans l'oublie.
    A vouloir être partout vous êtes nulle part comme une mauvaise pub qu'on doit se manger et qui nous donne envie d boycotter le produit.

Pour capturer les gens comme mon amie Tifa, aucun discours, c'est rapide, limpide.
    Vous jongler entre néant et chaos, aucune demi mesure.
    Vous en avez oublié vos valeurs et vous vous battez contre vous même sans vous en rendre compte.
    Tel un groupe de fanatiques vous vous accrochez pour une suite alors que la série s'est fini saison 1.

___

Le Gardien du Fort
  • posté 11/04 (12:46)
    +1 -1      
    C'est vrai que les aleocrates sont dans tous les empires, tous les conflits. Mais étant à Bisouville, votre province, c'est vide.
    J'ai croisé Michelle Fuko, elle a l'air déprimée. Sa voix est cassée à force d'appeler ses consœurs de la diaspora à venir au bercail [:(]

___

Spoiler
  • posté 11/04 (12:49)
    +2 -1 +1 

[FORT]
    JE M'INSURGE !

Notre INTERVENTION aux KARAÎBES s'est fait en APPLICATION de l'ACCORD passé avec la REINE.
    Tout était COMPL7TEMENT R2GLO.

SUR PLACE, quelle ne fut pas NOTRE SURPRISE de découvrir de plusieurs RUTHV7NES lutter contre cette D2CISION ROYALE.
    Et puis, une fois tout ça TERMIN2, il y a eu la R2TRACTATION de la REINE, suivie par les ATTAQUES SOURNOISES et INJUSTIFI2ES de POLANSKI et de l'EMPIRE BRUN.

J'affirme que NOUS AVONS 2T2 PI2G2S par la REINE, qui a FAIT MINE d'ACCEPTER notre ACCORD uniquement pour s'en SERVIR juste après de PR2TEXTE pour inviter SES ALLI2S dans une GUERRE OFFENSIVE contre le KHANAT.
    C4EST UN SCANDALE !
    S'il y avait un JUGE au TRIBUNAL CYBERMONDIAL, je le SAISIRAIS.

En attendant, le KHANAT va mettre en place les MESURES N2C2SSAIRES pour SE D2FENDRE.
    [/FORT]

___

jE PARLE PLUS FORT QUE TOI DONC C4EST MOI QUI AI RAISON §
  • posté 11/04 (12:54)
    +3 -2 +1 
    gRAND kHAN fRAN9OIS6aNDR2,

J'avais pourtant été claire de mon côté, le Royaume payait 30 CO par mois pour un déploiement elmeriens permettant de garantir les libertés des habitants des Karaïbes.
    Il n'était nulle question d'un transfert de propriétaire.

___

Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
    Reine du Royaume Ruthvène.
  • modifié 11/04 (13:04)
    +4 -5 -1 
    Ranxy-chou, vous avez envoyé une assassin brutale et sanguinaire pour me faire tomber. Pourquoi le cacher ? Votre agent double dipose d'un accès à mes bunkers sécurisées, d'un passe-droit sur les exactions qu'elle commet sur moi, du mot de passe de mes affections, de la question secrète en cas de pertes, de la liste de tous mes faits et gestes, et d'une connexion HTTPS à mon âme (supposée), alors même que Kraland n'a toujours pas découvert cette technologie. (balle perdue pour le Premier Elu)

C'est un agent sous couverture, dans tous les sens du terme. Sa victoire est, pour le moment, quasi totale.

Vous devriez apprécier l'éloge que je fais de votre génie stratégique, et pourtant vous vous en offusquez. Pourquoi donc ? Ah !

Peut-être parce qu'elle a accompli davantage en une semaine que la Républike en trois mois, et que c'est une femme ? Votre égo, Ranxy-chou, serait-il meurtri de la démonstration de votre incompétence ? Un cercle vicieux car votre incompétence, je le crains, est le produit direct de votre égo insécure.

Tu es un objet‚ une sexdoll Eva on sait plus trop quoi‚ jetable et souillée. [:)]

Pour quelqu'un qui considère qu'une femme qui baise est sale, t'es sacrément en chien, mon gars. Ya ptet une raison si j'ai du sexe de qualité et toi une relation exclusive avec ta main droite. Si tu sentais moins le seum et la misogynie, les femmes t'approcheraient ptet à moins de trois mètres.

Mais c'est OK, pour l'instant ça me va de me faire souiller par la générale de l'armée kralandaise. [=)]

Sophos a écrit :
    Les aleocrates sont nombreuses et vu leur idéologie, elles vont vite finir par débrancher leur joujou de guerre tant son comportement de femelle toxique rappel celui du mâle.

Me traiter de mâle toxique dans le même message qui soutient Ranxy-chou, c'est une cascade clairement réalisée par un professionnel. Ne tentez pas ça chez vous, Sophos est un génie, mais ce n'est pas à la portée de tout le monde.

Tifa[*b]LockHeart a écrit :
    Ok j étais entrain de dodo avec le Dragon et tu le voulais ... Bon déjà c'est MON dragon [)f]

Déso, Tifa, meuf, mais la générale de l'armée kralandaise adore les dragons. Je voulais lui rapporter pour lui faire plaisir. Sorry.

Après, la prochaine fois que tu veux pas te faire génocider avec l'armée impériale elmérienne, je te conseillerai de pas dormir dans le même lit qu'elle. Moi par exemple je dors régulièrement dans le lit de l'armée kralandaise et... Ok, mauvais exemple. Mais tu vois l'idée.
  • posté 11/04 (13:17)
    +1 -2 -1 
    Elune Von Voda a écrit :

[FORT]
    MADAME LA REINE

Vous avez ACCEPT2 que la KHANAT soit EN CHARGE de la S2CURIT2 des KARAÎBES, pour leur PERMETTRE de GARANTIR LEUR LIBERT2.
    Vos COLONS sur place NUISANT ACTIVEMENT à la LIBERT2 des Karibéens, nous nous DEVIONS, pour assurer notre part de l'ACCORD, de les D2LOGER.

Il n'y a eu AUCUN TRANSFERT, et vos sous-fifres ont TOUT FAIT pour EMPËCHER le D2PLOIEMENT.
    Il est donc CLAIR que vous n'aviez AUCUNE INTENTION d'HONORER cet ACCORD, et que la GUERRE OFFENSIVE que nous font vos ALLI2S est uniquement basée SUR VOS MANIPULATIONS.
    [/FORT]

___

jE PARLE PLUS FORT QUE TOI DONC C4EST MOI QUI AI RAISON §
  • posté 11/04 (13:38)
    +1 -0 +1 
    Passe-Muraille a écrit :

A vouloir être partout vous êtes nulle part comme une mauvaise pub qu'on doit se manger et qui nous donne envie d boycotter le produit.

Mais c'est pas ce qu'on veut justement ? Qu'on nous laisse tranquille ?

Les discours, vos paroles sont à l'image de l'aléocratie, confus et perdu dans l'oublie.

Bon par contre, je vous donne ce point, mes discours sont peut-être un peu long, je vais essayer de mettre moins de mots cette fois. [;o]

___

Saphir[*b] Ravenmaid, Aleocrate-Paradigmienne, au service des Ravenloft.
    Membre de la sororité Theta
  • posté 11/04 (13:41)
    +2 -0 +2 
    Saphir[*b] Ravenmaid a écrit :

Mais c'est pas ce qu'on veut justement ? Qu'on nous laisse tranquille ?

Avouez que ce n'est pas très compatible avec les actes de foutre la grouille partout chez les voisins.

Structuran Job a écrit :

Un projet en carton de plus, si l'on s'en réfère à l'expédition en Australine qui s'est transformée en colonisation de l'Hélénie.

Vous avez appelé le chaos ? Oui c'est nous.
    Le projet vers l'Australine était porté par la capitaine Diagonale, qui s'est barrée du jour au lendemain, laissant l'expédition dans l'anarchie la plus complète. C'est ainsi que Simone dans une étincelle de folie comme on a pu la connaître s'est enflammée en Hélénie. Sans concerter personne.

Vostroyan a écrit :

C'est vrai que les aleocrates sont dans tous les empires, tous les conflits. Mais étant à Bisouville, votre province, c'est vide.

Ce qui nous amène à la conséquence suivante. Une décision précipitée, irréfléchie, chaotique que la moitié des Aléocrates n'ont pas voulu suivre, moi la première.

On fait ce qu'on peut pour redresser la barre et sauver ce qui reste à sauver de cette expédition chaotique mais clairement se faire embarquer dans toutes les guerres du coin, on ne sait même plus trop pourquoi, ça n'aide pas beaucoup.

Joy m'ayant déléguer les tâches diplomatiques de l'expédition, si vous souhaitez échanger sur les décisions chaotiques je reste à votre disposition.
    Vous ne me trouverez pas aux Karaïbes, les guerres de drapeau ne m'intéressent pas. Vous ne me trouverez pas à Bisouville, je me suis fais dépouiller hier, je remettrais pas les pieds dans ce bled de mort. [)[]

L'expédition vous remercie pour l'écoute.
    Je vous laisse continuer de vous taper dessus.

___

Aléocrate
    Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
    Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles.
  • modifié 11/04 (13:53)
    +1 -2 -1 
    Elune Von Voda a écrit :

gRAND kHAN fRAN9OIS6aNDR2,

J'avais pourtant été clair de mon côté, le Royaume payait 30 CO par mois pour un déploiement elmeriens permettant de garantir les libertés des habitants des Karaïbes.
    Il n'était nulle question d'un transfert de propriétaire.

Je vois d'ailleurs que vos alliés ( c'est le bon terme ? j'ai peur de me tromper et qu'on vienne m'égorger par surprise) d'Hélénie n'ont même plus de mine d'or. Assez cocasse quand vous organisez des fêtes de la pépite d'avoir un allié qui ne peut même plus miner.

J'avais d'ailleurs dis que j'adapterais ma justice suivant le nombre d'Empire en alliance, nous passons donc à x4 ( ou +4 pour les amateurs de uno).

Bon pour finir, dernier point et pas des moindres, j'exige la libération immédiate de 7 nains de jardin coincés sur les terres d'Hélénie, suite à la destruction de leur lieu de travail. Une guerre je veux bien, une prise d'otages non, ou je fais appel à NAIN portequoi et vous voulez pas le voir.

Merci Reine 4 Fromages.

___

Le Gardien du Fort
  • posté 11/04 (13:49)
    +4 -5 -1 
    Si vous avez des questions sur la politique internationale du CHEH, figurez-vous qu'elle a été annoncée sur la place publique.

Laissez-moi vérifier ce que ça dit de la Ruthvénie déjà... Ah !

"Ruthvénie : TRES COPAINS. Les Ruthvènes ont des relations privilégiées avec le CHEH et des accords de recherche. On les aime beaucoup. Si vous les embêtez trop, ya même moyen qu'on s'en mêle."

Du coup vous avez tenté d'annexer nos seuls alliés officiels sur la scène internationale, et vous vous plaignez qu'on s'en soit mêlés alors même que c'est écrit noir sur blanc dans notre discours de politique générale ? [:n]
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte généré à 09:41:23