[Karaïbes] Révolution des pirates milliardaires
-
posté 15/03 (10:04)Ronald Pompe a écrit :
Cette rébellion a été rondement par les héros locaux.
Futuя kяamaяade Pompe.
Je suis heuяeux de voiя en vous le défenseuя des tяaditions séculaiяes du Khanat, et le pouяfendeuя inflexible des dictats gяamaticaux.
___
PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.Bladimir Bladimirovitch Mutin
-
modifié 15/03 (10:33)Oui oui, bon.
J'avais dis que j'allais lancer des tacles... mais toutes les parties se sont montrées finalement raisonnables donc je m'abstiens.
Ok pour l'octogone... meme si je suis toujours un peu débordé niveau timing
.
Disons Dimanche prochain.
Règles : Aucune règle. Tous les coups autorisés, toutes les techniques, tous les groupes, bref tout ce que vous voulez.
Vainqueur : le groupe d'alliés, ou la couleur de drapeau qui a le plus de non commateux dimanche à minuit. On fera le décompte de ceux encore capables de se tenir debout à ce moment là.
Taule : pas de taule pour les participants. Autre que ceux qui y vont d'eux même.
Participants : Tout le monde veut venir, donc y aura tout le monde :
Rouges, Violets, RR (avec leur pote Conf on a bien compris), Pirates, Aléocrates, Bleus s'ils le souhaitent, Verts si y en a, et possiblement quelques bruns de compétition. A voir
Puis j'ai meme pas eu besoin de sortir les kramails pour inviter, si c'est pas merveilleux ça.
Voilààà.
A dimanche.
-
modifié 15/03 (13:16)Cuchulainn a écrit :
Aucune règle.
Machiste jusqu'au bout, hein???
On ne peut même pas venir au combat menstruée...
Bien sûr qu'il y a des règles!!!
C'est quoi???
Tout le monde rentre dans l'enceinte et c'est celui qui reste debout à la fin qui a gagné???
On peut frapper en dehors de l'arène??? genre perturber la nuit des adversaires avant pour qu'ils arrivent extrêmement fatigué et dans un état épouvantable, prêt à tomber le jour du combat???
Parce que sinon, le combat commence dès maintenant...
Tu peux réduire ton adversaire en esclavage avant???
ça serait marrant de combattre en tant qu'esclave, non???
Aucune règle...pfffff!!! Lui alors!!!
Aucune règle ça s'appelle la vraie vie!!! Tu n'as même pas besoin d'organiser un tournoi!!!
Niark!!!🐍 -
-
posté 15/03 (13:52)obscyne [429] a écrit :
L'affrontement est prévu dimanche.
Sinon cela ne l'appelle pas un octogone mais une guerre ouverte et totale. Tu manques d'oxygènes ou quoi ?
Donc tu te prépares avant, tu viens dimanche foutre la merde.![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)
Tu peux aussi venir avant pour te préparer, et commencer à foutre la merde dimanche
Je pense que ces formules seront les préférées du plus grand nombre.
Et faut bien une heure de fin pour faire le comptage. Sinon c'est toujours pas un octogone.![[)|]](http://img7.kraland.org/s/15.gif)
bordel de merde. -
posté 15/03 (14:16)Cuchulainn a écrit :
Ha ben voilà, avec de la bonne volonté les règles commencent à sortir...
Et encore, tu n'as pas édicté toutes les règles...
Quid si je quitte l'octogone, j'attends que tout ce beau monde se flingue et je rentre à la fin pour zigouiller le seul qui tient encore debout???
Ou je viens juste au dernier moment...
ça manque vraiment de règle ton truc...
Niark!!!🐍 -
-
-
-
posté 15/03 (17:54)Cuchulainn a écrit :
(avec leur pote Conf on a bien compris)
Merci pour l'invitation, mais non, tu as mal compris. J'en suis étonnée.
La marave ça ne m'intéresse pas du tout, et si je devais passer aux Karaïbes, ce serait en touriste, pas en agresseuse.
Enfin, sauf cas où je viens chiper ce qu'on m'a chipé, ou poutrer qui m'a poutré, mais ça c'est du pacifisme défensif.
Et puis je sens qu'il y aura déjà assez de travail pour évacuer les comatés et faire sauter les fers à leurs pieds. Et préparer les quartiers d'orange.
![[=y]](http://img7.kraland.org/s/69.gif)