Kanardnaval : cloture et gagnants
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Le Kanardnaval fut une immense réussite que personne ne pourra jamais enlever aux Kanards, et un evenement que personne ne sera jamais capable (...)
Le Kanardnaval fut une immense réussite que personne ne pourra jamais enlever aux Kanards, et un evenement que personne ne sera jamais capable d'egaler, montrant ainsi la supériorité indiscutable des Kanards sur le reste du cybermonde.
La premiĂšre plus grande danse aux kanard de tous les temps a notamment parfaitement tenu toutes ses promesses en Ă©tablissant un record eternel de la discipline. Ses participantes et participants peuvent declamer avec fiertĂ© Ă tout jamais "j'y Ă©tais" Les absentes et les absents seront Ă jamais des nobody insignifiants. DĂ©solĂ© pour elleux. Un record de 29 pistes de danse construites pour l'evenement Un record de 18 bĂątiments construits en moins de 24h Un record de 33 danses des Kanards effectuĂ©es pendant l'evenement Un record de 30 danses des Kanards effectuĂ©es en moins de 24h Un record de 28 danses entraĂźnĂ©es par le maĂźtre de danse Popop Duck en moins de 24h Un record de 39 personnes entraĂźnĂ©es dans une mĂȘme danse des KanardsVoici enfin venu le moment que le cybemronde attend avec aviditĂ©, l'annonce des du Kanardnaval! Les danseurs finalistes ont Ă©tĂ© ordonnĂ©s par tirage au sort, les gagnants des pĂ©pites du Morcredi, du quizz, du lancĂ© de ballon et de la construction de pistes de dance ont ete insĂ©rĂ©s entre les danseurs gagnants des gros lots et ceux des lots de consolation ! Le premier chosira donc son lot en premier, puis le second, et ainsi de suite. Les voici dans l'ordre : Danseurs : Big R --> Gagne une Villa en bord de mer ! Georges de la Mare --> Gagne un Cargo : Le Scrooge 1! Kanaar --> Gagne la BibliothĂšque Centrale de KanardVille ! Koinstradamus --> Gagne le Centre Alchimique de KanardVille ! Palakoin --> Gagne Ă©galement un Cargo : Le Scrooge 2! Mademoiselle --> Gagne une Maisonnette "La Rose fanĂ©e"; ainsi qu'un Palmocipede Sophie (lingots) --> Gagne le Grand MusĂ©e Zizi Duck (RIP titange) ! Wonyoung (quizz) --> Gagne La Briqueterie d'Annie Ă GarinaVille; ainsi qu'un Palmocipede Palakoin (ballon) --> Gagne un Palmocipede Leblanc (construction) --> Gagne Le Centre Electronique TurfuShopLa fin des danseurs : Mercuriale --> Gagne un Palmocipede Lola Katta --> Gagne un Palmocipede Golgoth le Vagabond --> Gagne La Bijouterie Jay Padbol --> Gagne un Palmocipede Jean Weak --> Gagne un Palmocipede SalamĂ© Plurien Kramara Kisugi --> Gagne La Clinique WaiCette TrĂžels --> Gagne un Palmocipede Lens Larque --> Gagne un Palmocipede fRAN9OIS6aNDR2 --> Gagne un Palmocipede
|
25/03 (14:30) | L'Interkointionale | |
|
La dotation du Kanardnaval est la plus importante ayant jamais existé et qui jamais plus n'existera !
Avec une valeur totale de plus de (...)
La dotation du Kanardnaval est la plus importante ayant jamais existé et qui jamais plus n'existera !
Avec une valeur totale de plus de Voici la liste des lots : Livrée sans équipements (les oeuvres de Popop seront exposées au musée, le mobilier à negocier) Valeur : plus de 27000P$ Cette Villa fût la premiÚre villa du cybermonde construite apres l'apocalypse. engagement sera demandé de conserver le nom "TurfuShop" Stocks evolutifs. Valeur : 18000P$ Stocks evolutifs. Valeur : 19000P$ Stocks peu évolutifs. Valeur : 21000P$ Dédié aux oeuvres de Popop Valeur : 20000P$ Stocks peu evolutifs Valeur : 6000P$ Valeur : 6000P$. Valeur Historique ; ce bùtiment, construit par la légendaire Annie, fut le premier batiment construit aprÚs l'apocalypse (par Annie en tous cas). Valeur : 6000P$ (Pour les nostalgiques de Rose Nelson) Valeur : 6400P$ Valeur : 8000P$ 12Úme au 20Úme prix : un palmicipede Waicette. soit 9 en tout, valeur de 800P$ chacun. Liste des gagnants de Palmicipede : Mademoiselle -> Livrée Wonyoung -> Livrée Palakoin -> Livré Mercuriale ![]() Lola Katta -> Livrée Jay Padbol -> Livré Jean Weak TrÞels Lens Larque - > Livré fRAN9OIS6aNDR2 Spoiler |
25/03 (14:32) | L'Interkointionale | |
| C'est donc Ă Big R de choisir son prix en (...) | 25/03 (14:38) | L'Interkointionale | |
|
Hmmm hmmm !
Je remercie du fond du cĆur le jury qui m'a sĂ©lĂ©ctionnĂ© totalement par hasard et sans prendre du tout en compte le fait que (...)
Hmmm hmmm !
Je remercie du fond du cĆur le jury qui m'a sĂ©lĂ©ctionnĂ© totalement par hasard et sans prendre du tout en compte le fait que je suis le frĂšre d'un des deux organisateurs/jury principaux. Mes valises et celles de ma bien aimĂ©e Karen Ă©tant dĂ©jĂ dans la villa depuis deux semaines, je pense que je vais la choisir comme lot ! En espĂ©rant qu'on trouvera rapidement de quoi y remettre un peu de dĂ©co ! |
25/03 (15:33) | Big R | |
| Parfait La villa sera mise en vente au profit de Big R au prix le plus bas possible et la somme fournie pour l'achat. (l'organisation (...) | 25/03 (15:43) | L'Interkointionale | |
| Koin ! J'ai gagné tout ça ?! C'est fou, je ne sais pas si j'arriverai à tout (...) | 25/03 (18:40) | KaNaar | |
| * Applaudit bruyamment * Bravo, BRAVO ! Juste au moment oĂč Big R et moi profitions de la villa en question, voilĂ qu'il rafle cette (...) | 25/03 (18:54) | Karen Vanderbilt | |
| Ăa a l'air de risquer de durer longtemps, alors j'annonce tout de suite que, si quand mon tour sera venu il en reste de disponibles, je (...) | 25/03 (18:55) | Mercuriale![]() |
|
|
Jâai gagnĂ© un truc !
Wah merci !
Câest dingue quand mĂȘme, câest tellement une fĂȘte de Kanards que mĂȘme le tirage alĂ©atoire il a mis (...)
Jâai gagnĂ© un truc !
![]() Wah merci ! Câest dingue quand mĂȘme, câest tellement une fĂȘte de Kanards que mĂȘme le tirage alĂ©atoire il a mis que des Kanards dans les premiĂšres places ! Si ça câest pas un cygne du destin jâsais pas câque câest. Encore bravo pour lâorganisation et bravo aussi Ă tous les gagnants ! Tiens au fait, je crois mâsouvenir quâĂ un moment Loulou tenait les scores pour quelque chose. CâĂ©tait quoi le score final ? ![]() En attendant mon tour, une question me taraude. Câest quoi un palmicypĂšde Waicette ? Parce que jâme souviens des articles Waicette que jâai vus sur place et câĂ©tait surtout des systĂšmes dâentretien du cloaque. Ăa avait lâair super mais jâsuis pas complĂštement sĂ»r dâen avoir lâusage.
|
25/03 (19:10) | Golgoth le Vagabond | |
| En fait c'est comme un vélo à part que tu pédales en (...) | 25/03 (19:36) | Mercuriale![]() |
|
| Ah, heureuse d'ĂȘtre la premiĂšre fĂ©minine au classement gĂ©nĂ©rale, ainsi que la premiĂšre toute catĂ©gorie hors UBC/Kanards. Je ne (...) | 25/03 (19:57) | Mademoiselle | |
|
L'Interkointionale a reconnu mes talents de danseur :
Georges de la Mare
C'moi.
COIN !
J'ai encore mal aux hanches, mais que ce (...)
L'Interkointionale a reconnu mes talents de danseur :
Georges de la Mare C'moi. ![]() COIN ! J'ai encore mal aux hanches, mais que ce fut divertissant de danser tous ensemble, en rythme -plus ou moins selon les palmes. J'suis trĂšs honorĂ© et j'COIN ! qu'j'vais me dĂ©cider pour le cargo Ă dĂ©faut d'avion proposĂ©. Et du brevet d'pilote associĂ©. J'ai un poto lapin Ă emmener Ă l'aventure et un chercheur qu'j'coinnais arrivera p'tĂȘt Ă le faire voler COIN ! sait ! Merci pour la fĂȘte, merci pour les prix !
|
25/03 (20:35) | Georges de la Mare | |
| Merci Georges, nous vous invitons à nous contacter pour organiser la remise du cargo. C'est donc désormais à Kanaar de choisir son (...) | 25/03 (21:46) | L'Interkointionale | |
|
Golgoth le Vagabond a écrit :
En attendant mon tour, une question me taraude. Câest quoi un palmicypĂšde Waicette ? Parce que jâme souviens (...)
Golgoth le Vagabond a écrit :
C'est comme un pedalo mais pour la terre ferme! Une innovation dont seuls les laboratoires WaiCette sont capables! Loulou a comptĂ© le nombre de lingots forgĂ©s pendant le morcredi. Sophie a gagnĂ© avec 6 lingots forgĂ©s. Si les kanards sont devant, ça a beau ĂȘtre le fruit du hasard le plus total, ce n'est pas une coĂŻncidence, juste une preuve de plus de leur supĂ©rioritĂ©, y compris dans les aleas des rouages du cybermonde. |
26/03 (00:16) | Kanard WaiCette | |
|
Kanard WaiCette a écrit :
Si les kanards sont devant, ça a beau ĂȘtre le fruit du hasard le plus total, ce n'est pas une coĂŻncidence, (...)
Kanard WaiCette a écrit :
Si les kanards sont devant, ça a beau ĂȘtre le fruit du hasard le plus total, ce n'est pas une coĂŻncidence, juste une preuve de plus de leur supĂ©rioritĂ©, y compris dans les aleas des rouages du cybermonde. VOUS ĂȘtes des MENTEURS, des TRICHEURS, saturĂ©s de MAUVAISE FOI !!! Le seul endroit oĂč je vous tolĂšre⊠oĂč je vous adore vraiment â mais VRAIMENT â câest dans le PATO NO TUCUPI !!! Moi aussi, jâai dressĂ© ma liste. Une liste de gagnants. Et croyez-moi, rien nâa Ă©tĂ© laissĂ© au hasard : - le nombre de fois oĂč vous avez dansĂ©, - si vous avez construit un bar ou non, - combien de jours vous avez portĂ© votre dĂ©guisement, - si vous le portez encore aujourdâhui⊠Chaque dĂ©tail a Ă©tĂ© pesĂ©, chaque geste comptĂ©. Avec une pondĂ©ration millimĂ©trĂ©e, jâai Ă©tabli lâordre. Lâordre prĂ©cis dans lequel je dois buter ceux qui ont osĂ© danser avec les bestioles. Ces mĂȘmes bestioles qui ont passĂ© des mois Ă mâinsulter, Ă insulter mon Empire, et qui continuent Ă se moquer du Cybermonde en organisant leurs concours bidons⊠oĂč les kanards et leurs complices sortent toujours vainqueurs⊠niark !!! đ |
26/03 (00:48) | obscyne [429] | |
| obscyne [429] a écrit : les kanards et leurs complices sortent toujours vainqueurs Je savais bien qu'on finirait par tomber (...) | 26/03 (01:25) | Kanard WaiCette | |
|
[FORT]
Si j'ai bien COMPRIS et COMPT2 (j'ai fait tous les calculs avec MES FEUTRES), je serai le DERNIER Ă choisir, mais il restera DEUX (...)
[FORT]
Si j'ai bien COMPRIS et COMPT2 (j'ai fait tous les calculs avec MES FEUTRES), je serai le DERNIER Ă choisir, mais il restera DEUX LOTS. Avec un peu de CHANCE, je vais peut-ĂȘtre pouvoir acquĂ©rir DEUX PALMICYP7DES wAICETTE ! Je ne sais pas CE QUE C4EST, mais ça a l'air SUPER BIEN § DEUX, ça doit ĂȘtre SUPER SUPER BIEN § [/FORT] |
26/03 (01:59) | fRAN9OIS6aNDR2 | |
| Le cargo "Scrooge 1" a quitté le port de KanardVille et se dirige vers (...) | 26/03 (02:08) | L'Interkointionale | |
| Koin ! C'est pas tout pour moi en fait ? Dans ce cas je vais prendre l'Usine Ă Kanards (...) | 26/03 (09:19) | KaNaar | |
| C'est noté, la transaction s'effectuera avec Klaus Barbotte ! Les 2 premiers gagnants ont déjà pris possession de leur lot Et on (...) | 26/03 (09:54) | L'Interkointionale | |
|
Avant toute chose, mes remerciements aux organisateurs du Kanardnaval, pour lâĂ©vĂ©nement, pour la danse, et pour ces rĂ©compenses. FĂ©licitations (...)
Avant toute chose, mes remerciements aux organisateurs du Kanardnaval, pour lâĂ©vĂ©nement, pour la danse, et pour ces rĂ©compenses. FĂ©licitations Ă tous les autres participants et gagnants aussi.
AprĂšs observation du classement, et lĂ©gĂšre koinsultation de miettes tombĂ©es pendant le dĂ©jeuner, le choix sâest imposĂ© de lui-mĂȘme. Je prends le Centre Alchimique. Non pas pour transformer le plomb en or, cela manque de subtilitĂ©, mais pour observer koinment une miette devient autre chose sans jamais cesser dâĂȘtre une miette. Il y a lĂ une koinhĂ©rence. Entre les rĂ©actions, les vapeurs, et les objets qui changent dâavis en chauffant, je pense pouvoir poursuivre mes lectures dans un environnement plus coopĂ©ratif. Et puis, si quelque chose explose, nous saurons enfin si câĂ©tait prĂ©vu. Ainsi parlent les miettes : certaines transformations ne servent Ă rien, et câest prĂ©cisĂ©ment pour cela quâelles sont essentielles. |
26/03 (10:10) | Koinstradamus | |
| Coucou c'est Loulou , J'ai mis la boutique à magie à vendre. La somme sera confiée avant achat ou bien remboursée ensuite ! Au (...) | 26/03 (10:22) | Loulou Duck |
|
| Koin ! Je crois que le suivant c'est moi, si j'ai bien compris. Koimme l'a dit Koinstradamus, je vous remercie également pour (...) | 26/03 (11:15) | Palakoin | |
|
Parfait, le second cargo, Scrooge 2, devrait ĂȘtre terminĂ© dans la journĂ©e.
Il sera livré soit à CrabKey, soit dans une province à mi chemin, (...)
Parfait, le second cargo, Scrooge 2, devrait ĂȘtre terminĂ© dans la journĂ©e.
Il sera livré soit à CrabKey, soit dans une province à mi chemin, sans doute à Atome (Soit à KanardVille si Palakoin est toujours dans le koin). Nous passons donc au choix de Mademoiselle, dont l'ensemble des prestations ont été forts appreciées par tous les festivaliÚres et festivaliers pendant tout le Kanardnaval ! On lui ajoutera donc un Palmicy.clo.pede en plus, quelque soit son choix de lot principal. |
26/03 (11:22) | L'Interkointionale | |
|
obscyne [429] a écrit :
Moi aussi, jâai dressĂ© ma liste. Une liste de gagnants. Et croyez-moi, rien nâa Ă©tĂ© laissĂ© au hasard :
- le (...)
obscyne [429] a écrit :
Moi aussi, jâai dressĂ© ma liste. Une liste de gagnants. Et croyez-moi, rien nâa Ă©tĂ© laissĂ© au hasard : Oh ! Ca veut dire que j'ai peut-ĂȘtre gagnĂ© un autre lot ? Mais c'est trop chouette on est vraiment gĂątĂ©s ! ![]() C'est super de t'ĂȘtre organisĂ©e avec les Kanards, Obscyne. J'ai pas construit de bar mais je porte encore mon beau peignoir. J'suis encore en train de marquer des points alors ? |
26/03 (14:11) | Golgoth le Vagabond | |
| Mademoiselle a choisi la maisonnette C'est donc au tour de Sophie Canétang de choisir son lot (...) | 26/03 (22:27) | L'Interkointionale | |
| Je choisis le musĂ©e ! Je veux ĂȘtre conservatrice de l'Ćuvre de ce grand artiste et danseur qu'est Popop (mais pourkoin pleurĂ©-je (...) | 27/03 (09:20) | Sophie CanĂ©tang | |
| Parfait, sechez vos larmes Sophie, et profitez de votre lot Nous passons donc au choix de Wonyoung ! Il reste encore 3 bĂątiments disponibles : (...) | 27/03 (11:37) | L'Interkointionale | |
| Pour mon lot, je choisis... un palmicypede Waicette. Merci pour ce kanardnaval historique, la premiĂšre plus grande fĂȘte du Cybermonde ~ Merci (...) | 27/03 (12:53) | Wonyoung | |
|
Wonyoung a écrit :
Pour mon lot, je choisis... un palmicypede Waicette.
Vous ĂȘtes sur que vous ne voulez pas au moins la briqueterie de (...)
Wonyoung a écrit :
Pour mon lot, je choisis... un palmicypede Waicette. Vous ĂȘtes sur que vous ne voulez pas au moins la briqueterie de GarinaVille ? Franchement ça nous dĂ©barrasserait. On mets une option sur la Briqueterie et on repasse Ă Palakoin ! (car en plus d'ĂȘtre un danseur hors paires, c'est aussi un joueur de ballon au top) |
27/03 (13:14) | L'Interkointionale | |
| Koin koin ! Le ballon ! Je me suis retenu de ne pas le manger. Je vais vous prendre un Palmicypede. C'est vraiment un trĂšs bel objet, (...) | 27/03 (13:24) | Palakoin | |
| Parfait, le Palmicypede sera livré avec le cargo ! Je rappelle qu'à ce stade il reste 3 bùtiments à prendre ! C'est donc au tour (...) | 27/03 (13:35) | L'Interkointionale | |
|
OUI !
F-o-r-m-i-d-a-b-l-e ! C'est gĂ©nial ! J'ai adorĂ© cette fĂȘte, mĂȘme si je ne comprends pas pourquoi j'ai gagnĂ©...
Oui. (...)
OUI !
F-o-r-m-i-d-a-b-l-e ! C'est gĂ©nial ! J'ai adorĂ© cette fĂȘte, mĂȘme si je ne comprends pas pourquoi j'ai gagnĂ©... Oui. Parce que je suis VIEUX et que j'ai arrĂȘtĂ© la danse aux trois quarts. Et que je n'ai pas forcĂ©ment construit le plus de bĂątiments. J'ai dĂ©montĂ© le plus vite ? Hum... Oui ? (Je suis palladionaute et super sympathique ?) AH ?! Oui mais c'est bien sĂ»r ! J'adore. Je valide. ET ! Je choisis. Le Centre Ă©lectronique TurfuShop Waicette. MĂȘme si le Palmicypede est super cool. J'aurai besoin de ce centre, plus tard. Car je compte bien revenir Ă Kanardville ! J'ai adorĂ© ce Kanardnaval ! Merci ! MERCI BEAUCOUP !!! YOHOHOHOHOHOH !!!!! |
28/03 (08:53) | Leblanc | |
|
Le gagnant du plus grand nombre de bar a ete tiré au sort parmi les personnes en ayant créé 2. C'est
effectivement une catégorie surprise. (...)
Le gagnant du plus grand nombre de bar a ete tiré au sort parmi les personnes en ayant créé 2. C'est
effectivement une catégorie surprise. Le centre electronique du turfu sera mis en vente tres vite. La somme necessaire à l'achat sera fournie ou remboursée selon ce qui est le plus pratique Et c'est donc au tour de Mercuriale de nous faire part de sa décision !
|
28/03 (09:18) | L'Interkointionale | |
|
Pour moi, un palmicypĂšde svp !
Vous pouvez le mettre dans la soute du cargo de Palakoin, je m'arrangerai avec lui pour le (...)
Pour moi, un palmicypĂšde svp !
Vous pouvez le mettre dans la soute du cargo de Palakoin, je m'arrangerai avec lui pour le récupérer. |
28/03 (10:19) | Mercuriale![]() |
|
| On ne peut malheureusement stocker plusieurs Palmocypede dans un seul cargo, mais nous trouverons une autre solution On passe donc au choix de (...) | 28/03 (10:56) | L'Interkointionale | |
| Le deuxiÚme Cargo a bien ete livré, ainsi que 2 Palmicipedes En l'absence de réponse de Lola Katta, c'est à Golgoth le Vagabond de (...) | 29/03 (17:04) | L'Interkointionale | |
| C'est mon tour ! Mmh... Pas facile dites. Les palmicypÚdes ont l'air top, ça donne envie ! Mais ils doivent prendre vach'ment de (...) | 29/03 (23:15) | Golgoth le Vagabond | |
| Parfait comme d'habitude, la bijouterie sera mise en vente et la somme fournie ou remboursée. C'est donc à l'autre BG de la liste (...) | 30/03 (01:43) | L'Interkointionale | |
| Jay Padbol a choisi le Palmicipede ! C'est donc Ă Jean Weak d'exprimer son choix (il reste une clinique, tous les autres lots seront (...) | 31/03 (09:03) | Kanard WaiCette | |
| C'est toujours appréciable de gagner quelque chose. Surtout lorsqu'on est sur le point de perdre une négociation obtenir plus de tickets (...) | 31/03 (17:02) | Jean Weak | |
| Tres bien un Palmicipede qui roule ! Au tour de Kramara (...) | 31/03 (18:48) | L'Interkointionale | |
| Kramara Kisugi ayant opté pour la Clinique WaiCette, TrÞels Lens Larque Et fRAN9OIS6aNDR2 Remportent un palmocipede chacun! Les palmocipedes (...) | 01/04 (08:09) | L'Interkointionale | |
|
Avec ceci s'achĂšve l'attribution des lots et donc le Kanardnaval
Merci Ă toustes les sympathisant.e.s de l'Ăźle aux Kanards pour (...)
Avec ceci s'achĂšve l'attribution des lots et donc le Kanardnaval
Merci Ă toustes les sympathisant.e.s de l'Ăźle aux Kanards pour leur participation (mĂȘme les humains malgrĂ© leurs odeurs corporelles) Une partie des Kanards de l'Ăźle va bientĂŽt partir pour une grande migration tandis que quelque uns resteront garder l'Ăźle et que d'autre partiront Ă la visite du CyberMonde. C'est donc le bon moment pour venir vous installer sur notre merveilleuse Ăźle, disposant de tout le confort moderne, de 3 villas, de la meilleure mine d'or du Cybermonde, de la populatiin la plus sympathique, et prĂ©curseure de la politique zero impĂŽts faisant d'elle le premier paradis fiscal du CyberMonde. KOIN |
01/04 (08:26) | L'Interkointionale | |
| Les 2 palmocipede confédérés ont été livrés, reste plus que les 2 elmeriens qui seront assemblés et livrés dans la (...) | 04/04 (17:26) | L'Interkointionale | |
| L'Interkointionale a écrit : d'autre partiront à la visite du CyberMonde. Hmmm... Si vous passez par chez moi, vous pouvez venir (...) | 04/04 (18:01) | obscyne [429] | |
|
Nous sommes PALMĂS!!
Nous ne sommes pas Laqués, encore moins Laquets, et ne le seront jamais !
Et nous sommes fiers d'aller partout oĂč nos (...)
Nous sommes PALMĂS!!
Nous ne sommes pas LaquĂ©s, encore moins Laquets, et ne le seront jamais ! Et nous sommes fiers d'aller partout oĂč nos pattes PALMEĂS nous mĂšneront! Etre PALMĂ c'est un Ă©tat d'esprit que les personnes aux autres formes de pattes ne peuvent rien comprendre, car pour PALMER il faut ĂȘtre PALMĂ, et c'est avant tout ce que nous sommes ! Notre PALMIPEDITUDE est imprutrescible, insubmersible, et non miscible : elle n'est pas nĂ©gocible !! L'IAK!!!đŠ |
05/04 (03:57) | L'Interkointionale | |
| Les 2 derniers changements de propriétaire ont eu lieu aujourd'hui ! La librairie pour KaNaar et la bijouterie pour Golgoth ! Bravo à (...) | 08/04 (17:02) | L'Interkointionale |
Un record de 29 pistes de danse construites pour l'evenement
--> Gagne un Palmocipede
![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
,
(mais pourkoin pleuré-je ?)