Kanardnaval : cloture et gagnants
-
posté 26/03 (10:10)Avant toute chose, mes remerciements aux organisateurs du Kanardnaval, pour l’événement, pour la danse, et pour ces récompenses. Félicitations à tous les autres participants et gagnants aussi.
Après observation du classement, et légère koinsultation de miettes tombées pendant le déjeuner, le choix s’est imposé de lui-même.
Je prends le Centre Alchimique.
Non pas pour transformer le plomb en or, cela manque de subtilité, mais pour observer koinment une miette devient autre chose sans jamais cesser d’être une miette.
Il y a là une koinhérence.
Entre les réactions, les vapeurs, et les objets qui changent d’avis en chauffant, je pense pouvoir poursuivre mes lectures dans un environnement plus coopératif.
Et puis, si quelque chose explose, nous saurons enfin si c’était prévu.
Ainsi parlent les miettes :
certaines transformations ne servent à rien, et c’est précisément pour cela qu’elles sont essentielles.
___
Koinstradamus aux Mille Miettes
Oracle du Pain Cosmique
Murmureur de Galaxies et de Goûters -
-
modifié 26/03 (11:16)Koin !
Je crois que le suivant c'est moi, si j'ai bien compris.
Koimme l'a dit Koinstradamus, je vous remercie également pour le Kanardnaval.
Pour ce qui est du choix du prix, je vais prendre le Cargo restant.
Il servira pour faire du transport de miettes !
Koin !
___
Sentinelle des Flaques Durables
Maréchal des Statistiques Aquatiques
Koin© !
-
modifié 26/03 (11:25)Parfait, le second cargo, Scrooge 2, devrait être terminé dans la journée.
Il sera livré soit à CrabKey, soit dans une province à mi chemin, sans doute à Atome (Soit à KanardVille si Palakoin est toujours dans le koin).
Nous passons donc au choix de Mademoiselle, dont l'ensemble des prestations ont été forts appreciées par tous les festivalières et festivaliers pendant tout le Kanardnaval ! On lui ajoutera donc un Palmicy.clo.pede en plus, quelque soit son choix de lot principal.
___
L'Interkointionale sera le genre anatidé.
-
posté 26/03 (14:11)obscyne [429] a écrit :
Moi aussi, j’ai dressé ma liste. Une liste de gagnants. Et croyez-moi, rien n’a été laissé au hasard :
- le nombre de fois où vous avez dansé,
- si vous avez construit un bar ou non,
- combien de jours vous avez porté votre déguisement,
- si vous le portez encore aujourd’hui…
Chaque détail a été pesé, chaque geste compté. Avec une pondération millimétrée, j’ai établi l’ordre. L’ordre précis gnagnagna...
Oh ! Ca veut dire que j'ai peut-être gagné un autre lot ? Mais c'est trop chouette on est vraiment gâtés !![[8)]](http://img7.kraland.org/s/03.gif)
C'est super de t'être organisée avec les Kanards, Obscyne. J'ai pas construit de bar mais je porte encore mon beau peignoir.
J'suis encore en train de marquer des points alors ?
___

Golgoth, "unité d'élite" aux airs de Bishônen n°8.

Fournit T-shirts et BishĂ´nen en plastique en hommage au Duc Ă la Batte.
pas cher.
-
-
-
-
-
posté 27/03 (13:14)Wonyoung a écrit :
Pour mon lot, je choisis... un palmicypede Waicette.
Vous ĂŞtes sur que vous ne voulez pas au moins la briqueterie de GarinaVille ?
Franchement ça nous débarrasserait.
On mets une option sur la Briqueterie et on repasse Ă Palakoin ! (car en plus d'ĂŞtre un danseur hors paires, c'est aussi un joueur de ballon au top)
___
L'Interkointionale sera le genre anatidé.
Duck
Duck

![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
(mais pourkoin pleuré-je ?)

Vicky Preums