Kanardnaval : cloture et gagnants
-
-
posté 25/03 (20:35)L'Interkointionale a reconnu mes talents de danseur :
Georges de la Mare
C'moi.![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
COIN !
J'ai encore mal aux hanches, mais que ce fut divertissant de danser tous ensemble, en rythme -plus ou moins selon les palmes.
J'suis trĂšs honorĂ© et j'COIN ! qu'j'vais me dĂ©cider pour le cargo Ă dĂ©faut d'avion proposĂ©. Et du brevet d'pilote associĂ©. J'ai un poto lapin Ă emmener Ă l'aventure et un chercheur qu'j'coinnais arrivera p'tĂȘt Ă le faire voler COIN ! sait !
Merci pour la fĂȘte, merci pour les prix !
___
Accrochez-vous, et pensez au sac Ă vomi.
Décollage, immédiat ! -
-
posté 26/03 (00:16)Golgoth le Vagabond a écrit :
En attendant mon tour, une question me taraude. Câest quoi un palmicypĂšde Waicette ? Parce que jâme souviens des articles Waicette que jâai vus sur place et câĂ©tait surtout des systĂšmes dâentretien du cloaque. Ăa avait lâair super mais jâsuis pas complĂštement sĂ»r dâen avoir lâusage.![[[(]](http://img7.kraland.org/s/1B.gif)
C'est comme un pedalo mais pour la terre ferme!
Une innovation dont seuls les laboratoires WaiCette sont capables!
Loulou a compté le nombre de lingots forgés pendant le morcredi.
Sophie a gagné avec 6 lingots forgés.
Si les kanards sont devant, ça a beau ĂȘtre le fruit du hasard le plus total, ce n'est pas une coĂŻncidence, juste une preuve de plus de leur supĂ©rioritĂ©, y compris dans les aleas des rouages du cybermonde.
___
L'or nous lavons -
modifié 26/03 (01:03)Kanard WaiCette a écrit :
Si les kanards sont devant, ça a beau ĂȘtre le fruit du hasard le plus total, ce n'est pas une coĂŻncidence, juste une preuve de plus de leur supĂ©rioritĂ©, y compris dans les aleas des rouages du cybermonde.
VOUS ĂȘtes des MENTEURS, des TRICHEURS, saturĂ©s de MAUVAISE FOI !!!
Le seul endroit oĂč je vous tolĂšre⊠oĂč je vous adore vraiment â mais VRAIMENT â câest dans le PATO NO TUCUPI !!!
Moi aussi, jâai dressĂ© ma liste. Une liste de gagnants. Et croyez-moi, rien nâa Ă©tĂ© laissĂ© au hasard :
- le nombre de fois oĂč vous avez dansĂ©,
- si vous avez construit un bar ou non,
- combien de jours vous avez porté votre déguisement,
- si vous le portez encore aujourdâhuiâŠ
Chaque dĂ©tail a Ă©tĂ© pesĂ©, chaque geste comptĂ©. Avec une pondĂ©ration millimĂ©trĂ©e, jâai Ă©tabli lâordre. Lâordre prĂ©cis dans lequel je dois buter ceux qui ont osĂ© danser avec les bestioles.
Ces mĂȘmes bestioles qui ont passĂ© des mois Ă mâinsulter, Ă insulter mon Empire, et qui continuent Ă se moquer du Cybermonde en organisant leurs concours bidonsâŠ
oĂč les kanards et leurs complices sortent toujours vainqueursâŠ
niark !!! đ -
-
posté 26/03 (01:59)[FORT]
Si j'ai bien COMPRIS et COMPT2 (j'ai fait tous les calculs avec MES FEUTRES), je serai le DERNIER Ă choisir, mais il restera DEUX LOTS.
Avec un peu de CHANCE, je vais peut-ĂȘtre pouvoir acquĂ©rir DEUX PALMICYP7DES wAICETTE !
Je ne sais pas CE QUE C4EST, mais ça a l'air SUPER BIEN §
DEUX, ça doit ĂȘtre SUPER SUPER BIEN §
[/FORT]
___
jE PARLE PLUS FORT QUE TOI DONC C4EST MOI QUI AI RAISON § -
-
-

L'Interkointionale sera le genre anatidé.