[Justice Confédérée] Procès - Alex Ombrane 1er vs Happosai

• postĂ© Hier (11:46)
    +3 -0 +3 
    Très cher K’,

Je dois dire que ce jugement est d’une élégance rare. Une véritable œuvre d’équilibre entre justice, créativité… et légère cruauté parfaitement dosée.

Concernant ma propre condamnation, je reconnais les faits avec une certaine noblesse : payer un billet d’avion à Alex est une peine acceptable… à condition qu’il choisisse une destination lointaine. Très lointaine.

Quant au câlin imposé, je dois avouer une certaine curiosité scientifique quant à son exécution. Voilà une réparation des torts pour le moins… tactile.

Je salue également les autres décisions, notamment celle visant Précieuse — pure justice poétique — et j’attends avec impatience le guacamole d’Alaenys, qui s’annonce déjà légendaire.

En somme, un verdict à la hauteur de l’affaire : absurde, inattendu, mais étrangement satisfaisant.

Avec respect et une carte bancaire légèrement tremblante,

Happosai
    Condamné… mais toujours joueur.
  • modifiĂ© Hier (13:46)
    +0 -0      
    J'emet un petit erratum sur mon jugement. On me dit dans l'oreillette qu'Alex n'a frappé personne juste fais les poches.
    Alors je le reconnait coupable d'avoir fait les poches et le condamne a repriser un des slips kangourou propre mais qui a un trou d'Happosai

• 12:32

Passionnant...

• 12:32

hihihi

• Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:19:57