JO 2026 : FORT BOYARD
-
-
posté 18/04 (21:04)J'ai juste une question, mais vraiment une toute petite question...Il y aura des épreuves non violentes? 🕊️
___
Fawomane, gardienne du foyer sacré Déesse autoproclamédu foyer et de la justice.
Celle qui accorde les pouvoirs de textilomancie
Dispensatrice de justice, de baffes et de cookies!
Déesse clanique du clan Ravenloft.
-
posté 23/04 (00:55)Bien le bonsoir,
je suis à nouveau aux commandes de l'organisation de ces Jeux.
je tenais dans un premier temps à féliciter [Déesse]
Fawomane
qui sera la première candidate de ces jeux. Bravo à toi pour cette attaque sur notre sol qui te permet une qualification pour les épreuves principales.
Ces prochains jours/semaines vont débuter une phase de qualification.
Tout les savoirs faire seront mis à l'honneur pour permettre à tout le monde de participer.
Tous les participants qualifiés auront l'honneur de recevoir une médaille en signe de distinction.
Le grand gagnant lors de le semaine des Jeux aura une statue édifié à son nom.
Lors des Jeux, les gagnants et participants se partageront une cagnotte de près de 50000DE .
Oui on sait être généreux au Fort.
A bientôt. -
modifié 28/04 (21:34)
Bonsoir à tous,
Aujourd'hui les qualifications pour les JO reprennent.
Nous avons déjà plusieurs qualifiés:
-[Déesse]
Fawomane ![[*n]](http://img7.kraland.org/s/51.gif)
-Kanard Waicette
-Tinylia Cératy
-Tifa
LockHeart
Comme vous le savez les jeux commencent dans presqu'un mois maintenant.
Nous voulons pour cette nouvelle épreuve mettre l'accent sur l'écologie.
Rien de mieux que le week-end du 1er mai pour faire valoir l"écologie à l'elmérienne, une épreuve qui allie force et environnement.
L'arrachage d'arbres/bambous.
Une épreuve assez simple qui se passe sur deux emplacements, la Forêt de Jade et Bamboutopia.
Tous unis pendant tout un week-end au contact de la nature.
L"épreuve devrait débuter aux alentours de 14h le 1er Mai.
N'hésitez pas à vous entraîner pour vous faire une idée du terrain, de la meilleure technique a utiliser.
A l'issue de ce week-end, les plus habiles d'entre vous seront récompensés par une médaille olympique synonyme de participation aux prochains Jeux avec à la clef 50000DE et une statue à son effigie.
Préparez les outils, c'est l'heure des vendanges.
-
posté 28/04 (21:43)Très bonne initiative !
Je suis ceяtain que cette épяeuve qualificative яencontяeяa un fяanc succès. Quelques conseils pяatiques:
- Les veяts sont un peu tatillons là dessus, pensez à faiяe appel à un juяiste pouя une Amnistie si vous avez échoué 5 fois ou moins.
- Les machettes sont foяt utiles, tout comme les cuistots. Les pousses de bamboo doivent se cuisiner.
Nous avons encoяe tяois jouяs pouя nous pяépaяeя. Cette épяeuve qualificative seяa de toute beauté !
Je яemeяcie le comité d'oяganisation.
___
PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.Bladimir Bladimirovitch Mutin
-
posté 28/04 (22:29)Cher Comité Olympique Elmérien, Monsieur le Grand Khan,
Je découvre que pour l'épreuve écologique phare de vos Jeux, vous avez finalement retenu l'arrachage d'arbres et de bambous. Bien étrange coïncidence, c'est la proposition que je vous avais déjà fait l'honneur de critiquer il y a quelques jours, en vous suggérant des alternatives concrètes.
Vous semblez avoir égaré ma réponse, ou avoir choisi de l'ignorer délibérément. Je penche pour la seconde hypothèse.
Et que dire des encouragements enthousiastes du Grand Khan en personne, qui ajoute que les Verts sont un peu tatillons et conseille même de prévoir une amnistie juridique pour les contrevenants. Voilà qui éclaire avec une délicieuse franchise le sérieux que vous accordez à votre propre promesse écologique. Je vous remercie au moins pour la transparence !
Permettez moi donc d'être très claire. Je ne soutiens pas cette épreuve. Mina, en tant que Sponsor Officielle pressentie, ne la soutient pas. Le Paradigme Vert ne la soutient pas. Et la Forêt de Jade se situe sur sol paradigmien. Si une seule hache se lève dans nos forêts ce week-end, elle sera considérée comme un acte hostile, avec toutes les conséquences que cela implique.
Mes propositions alternatives restent disponibles. A vous de voir si vous préférez l'écologie ou la mascarade. ♪
___
Orélia d'Orchidia
Régente du Paradigme Vert
Missionnaire de la Grande Déesse, Princesse de Sibéria
Celle qui soigne les âmes avec des prières et trop de tisane -
posté 28/04 (23:33)En tant que représentante de la Forêt, je confirme les propos de la Régente et assure que tout arrachage d'arbre sera accompagné de sanctions de toute sorte.
Oui, je ne rentre pas dans le détail.
Je laisse aux enfants le soin de laisser libre cours à leur imagination...
Et je ne veux entendre aucune complainte : vous êtes de facto considéré comme ayant été prévenu.
-
modifié 29/04 (00:16)
Mes ami.e.s,
je tiens à vous signaler que la décision n'a pas été facile.
Il semblerait que la décision ai été prise suite aux nombreux vols sur les terres de Bananie par une certaine paradigmienne. Seraphiel Ravenloft. .
En effet, la Bananie ne peut être le théâtre de vols en tout genre, de part sa réserve naturelle fragile de bananes. Nous invitons d'ailleurs cette personne à se rendre immédiatement au poste de police elmérien le plus proche. (un covoiturage peut-être possible, écologie oblige)
Bon nous voulions attendre mais il se trouve que ce week-end en forêt n'est que la première étape d'un plan écologique testé et approuvé par nos plus grands chercheurs elmériens.
Les arbres et les bambous récoltés serviront à une replantation massive de la province d'Hélénie qui souffre d'une pollution jamais vue dans les 50 dernières années.
Il est d'ailleurs assez étrange de voir que les révoltées par notre épreuve, se promènent en Hélénie sans se plaindre de la pollution de l'air..
Ne vous inquiétez pas nous sommes là pour une écologie pour tous.
Les actes écologiques et citoyens sont souvent la cible d'une menace policière comme vous pouvez le voir.
N'ayez crainte, le nombre fait la force.
Le grand ménage écologique commence enfin. -
posté 29/04 (03:11)Fort Boyard a écrit :
une certaine paradigmienne.
Hum.
Je vois que vous vous êtes levé ce matin avec la ferme intention de choisir une mort… longue et particulièrement désagréable.
Cette propension à vous poser en victime pour si peu force presque l’admiration.
J’envisageais, par pure courtoisie professionnelle, de vous laisser respirer encore un peu… mais il semble que vous ayez besoin d’assistance si vous êtes incapable d’apprécier l’incarnation même de la virilité que je représente.
D’ailleurs, permettez-moi d’illustrer mes propos avec une photo de moi avec ma nouvelle défense laser.
Je pense que la démonstration se suffit à elle-même.
La virilité incarnée.
___
Comte Seraphiel Ravenloft
-
posté 29/04 (08:00)Fort Boyard a écrit :
Les actes écologiques et citoyens sont souvent la cible d'une menace policière comme vous pouvez le voir.N'ayez crainte, le nombre fait la force.
Je pense que vous n'avez pas compris : quand il s'agit de défendre nos arbres sacrés, nous ne nous limiterons pas à une simple présence policière.
Tout les moyens seront bons pour préserver la Forêt et nous encouragerons toute forme d'exaction contre quiconque s'en prends à nos arbres.
Si vous voulez reboiser l'Hélénie, nous aurions pu vous aider et peut-être aurions-nous trouvé un moyen d'intégrer ça à vos jeux.
Mais il est évident que vous avez peur d'assumer votre projet et chercher à vous rattraper aux branches en prétendant donner une valeur écologique à ce qui est une instrumentalisation de votre évènements dans le but de scarifier un haut lieu saint de la Nature.
![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)
![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)
d'Orchidia![[*r]](http://img7.kraland.org/s/4C.gif)