JO 2026 : FORT BOYARD
-
modifié 29/03 (22:30)

Je suis fier de vous annoncer que le Fort Boyard de Bananie a été sélectionné pour organiser les prochains Jeux Olympiques qui auront lieu du 1er au 7 juin.
Le déroulement et la liste des épreuves arrivent prochainement.
Pour résumer un peu l'organisation de cet évènement.
Chaque province aura 2 représentants pour participer et obtenir la récompense.
Des qualifications se feront sous la surveillance de nos arbitres officiels.
A bientôt. -
-
posté 30/03 (00:27)Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :
Cheя vosin.
Je souhaiteяais savoiя s'il y auяa une épяeuve de cache cache. C'est pouя un ami.
Alors, je ne sais pas vous faites référence à qui mais ce serait une très belle idée.
Je dois jongler entre plusieurs tâches ces temps ci donc c'est assez compliqué de tout gérer.
Mais je prends note.
Les épreuves principales et la cérémonie auront lieu à Distillerie.
Je prévois un trajet de la flamme Olympique dans les provinces,
-
-
-
modifié 30/03 (13:02)Est ce que le Comité Olympique offre les televisions pour regarder la retransmission?
C'est qu'on a un canapé pour se reunir devant le programme mais l'ecran n'a pas ete fournit avec.
On a juste un auto-portrait du Kamarade Job a regarder.
C'est pas ce soit ininterressant mais ça manque de rebondissement.
___
Le Dernier Slavon
Le Chouchou de Chouchou
Ventriloque et Photocopieur![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)

-
posté 30/03 (15:13)Bien le bonjour,
je reviens vers vous pour vous en dire un peu plus.
Dans un premier temps, je suis fier de vous annoncer que la flamme olympique fera le tour du cybermonde.
Elle partira d'Igloo et terminera son trajet au Fort à Distillerie.
Ce trajet permettra de fournir à chaque auberge ou lieu de rencontre un équipement pour pouvoir regarder les Jeux dans les conditions du direct.
La première épreuve de ces jeux sera bien-sûr l'escrime.
Un duel dans une arène entre deux personnes.
Je vous en dirais plus concernant les règles.
La deuxième épreuve et elle va en ravir certains, une épreuve qui va voir ici une force que l'on ne met pas assez en avant, mais au Khanat on s'entraine chaque jour sans le savoir, c'est "tenir l'alcool".
2 adversaires qui boivent chacun leurs tour, le premier qui tombe malade a perdu.
Comme vous pouvez le voir, moi et mon équipe avons bossé durs pour vous vous trouver ça mais d'autres épreuves devraient suivre.
Les jeux ne commencent que dans 2 mois, les qualifications par province dans 1 mois surement.
N'hésitez pas à alimenter les débats, faire des propositions, commencer à vous entrainer.

LockHeart
et de participer aussi... enfn ça dépendra des épreuves