jeux international

• modifiĂ© 11/07 (22:12)
    +3 -3      
    Cybermonde !

J’avais proposé cette activité à l’EB ça n’a pas abouti, ensuite je l’ai proposé en interne au KE personne a répondu… Me voilà donc sur la place internationale à me dire que peut être que quelques personnes qui s’ennuient auront envie de jouer ! [3)]
    Au pire je me re prend un floop et je lacherais enfin l'affaire [0)]

Ce jeu va permettre aux équipes à apprendre à se coordonner, coopérer et employer ses atouts !
    Je dirais même qu’on pourrait mélanger les nations afin d’apprendre à coopérer et avoir des forces équilibrées.[kD]

A la base c’était surtout du matraquage vu que c’est notre crédo au KE MAIS j’ai diversifiée les choses afin d’intégrer des compétences plus étendues et toucher + de monde !

Il me faudra des équipes de 5 joueurs, modifiable augmenter le nombre de personne par équipe suivant les motivé.

Le jeu se compose de plusieurs missions, le jeu peut se finir de deux manières !

Soit après 24h, l’équipe qui a le plus de points, soit une fois qu’une équipe a réussie toutes les missions !

L’Hélénie me semble un endroit idéal afin de pouvoir se battre gratuitement et librement. Mais je vous avoue je ne leur aie encore rien demandé… Je me disais que c’étais inutile si il n’y a personne pour jouer.

INTERDICTION de sortir de la PROVINCE vous avez le droit de vous construire une petite cabane si vous le souhaitez, la veille des jeux, mais hormis cette construction, vous devez rester "accessible", il n’est pas interdit de vous cacher.

Aucun dégât de bâtiments doit être fait sur les autres bâtiments de la province.

Une équipe va nommer une personne ( vous devrez me dire en secret qui) , je vais remettre un objet à cette personne.
    Le but qu’elle le conserve pendant toutes la durée du jeu, uniquement ELLE pourra avoir l’objet en main. Il n'est pas interdit de déposer l'objet quelque parts.

100points Avoir volé l'objet de l'équipe adverse.
    Important, une fois que vous avez volez l’objet, le nouvel objet peut circuler parmi tous les membres de l’équipe contrairement à l’objet de « base ».

Dès lors vous l'aurez compris... le vol sera autorisé ( voyager leger pour ce jeux), l'assassinat sera autorisé, la séduction, bref tout ce que vous voulez, mais faudra assumer les conséquences derrières.

10 points.Faire une photo avec un membre de l'équipe adverse comaté et ligoté, chaque membre différent.
    Donc 5 membres > 50 points. (Valable qu'une fois)
    70 pointsSi vous avez les 5 membres en même temps comaté et ligoté . ( photo a l’appui)

20 points Si dans une grandeur d’âme vous décomater un membre d’une équipe adverse . Valable qu’une fois(Interdiction de re comater derrière!)

10 pointsSi vous piégez un endroit et qu’un membre de l'équipe adverse tombe dedans (valable qu'une fois)

Si vous lancé une tarte à la crème sur un joueur de l'équipe adverse c'est 10 points, l'humiliation fait partie d’une stratégie. (Valable 1x sur chaque membre d’équipe adverse). Ex Donc 5 membres > 50 points

20 pointsSi vous faite un discours loyauté kE ou envers ma personne pour admirez mon initiative, c'est 20 points par discours réussi (maximum un discours par joueur).

Si vous consommez 5 boissons d’affilé sans être malade c’est 10 points par membre d’équipe qui réussit.

Si vous arrivez à convaincre une équipe dans son entièreté de venir boire une tournée dans l’auberge 10 points pour les deux équipes qui accepte.

Si vous avez une discussion avec un membre de l’équipe adverse (preuve rapport) que vous négocier des informations, contre quelque chose … 40 points et 20 points en plus si l’adversaire accepte l’échange !

70 pointsSi vous arrivez à convaincre un autre joueur de trahir ou de changer de camps et ce jusqu’à la fin du jeux. (Preuve échange rapport)

20 pointsSi vous construisez un drapeau ou si vous changez un drapeau présent en celui de votre nation ( la nation de celui qui hisse le drapeau) et que celui-ci persiste pendant 1 min.

Si vous me recroisez pendant le jeu et m’offrez quelque chose 10 points (valable qu’une fois par membre d’équipe) et je vous offre un décomatage par mes soins si vous en avez besoin à un moment.

10 points si vous arrivez Ă  apprivoiser un monstre.
    10 points si vous chassez et arriver Ă  fuir.
    10 points si vous chassez et réussissez votre combat.

Possible que d'autres idées de missions pop si y a des personnes motivées [:]]

Interdiction d’avoir des employés avant le début du jeu, vous pourrez engager en cours de jeux.

Toute action demandera une copie de preuve en mp envers moi pour valider les points

Bien entendu c’est avec tristesse que du coup je ne peux pas participer à cette activité. [x(]

___

Renait du sang et de la cendre

• Avant-hier

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  17:17:57