Jet pour vol précis sans les bonus
-
modéré 05/06 (16:35)J'ai corrigé pour le vol télékinétique (qui était correctement appliqué lors de l'exécution de l'ordre mais pas à l'affichage dans la pop-up).Salut,
Les autres bonus ne s'appliquent qu'à l'ordre Voler, pas le Vol précis.[modéré par red
star le 05/06 Ă 16:35]
Lors d'un vol précis, je n'avais pas les bonus de voleur, fausse main et vol télékinétique alors que c'est bien présent pour un vol normal. Je devrais pourtant avoir le même % que pour un vol d'objet ?
Je n'ai pas souvenir d'avoir eu cette absence de bonus lors de précédents vols.Spoiler
___
Babäyøga, Artiste Protéiførme
En RÉvølution Permanente -
modifié 04/06 (23:49)Est-ce que lorsque tu as passé l'ordre, ton pourcentage de réussite était celui annoncé ici ?
De mémoire, il y a un défaut d'affichage au niveau du pourcentage de réussite, mais les bonus sont comptés quand même lors du jet.
Edit : je ne retrouve pas le bug où il avait été question d'une situation similaire avec un défaut d'affichage. Le doute est donc permis pour ton bug, oui.
___
LĂ oĂąson gourdinsa tapette passe, les boulettes s'amassent
Multi de Rhetheor - Marionnettiste de FĂĽk
Téléphone rose du Staff -
posté 05/06 (01:09)Il n'y a que pour le Vol Télékinétique que c'est explicitement indiqué, pour moi c'est donc de facto normal que ce soit pas le cas pour les deux autres bonus.
Pour le Vol Télékinétique par contre c'est bien un bug je pense.
___
_____________________________________
Here lies One Whose Name was writ in Water -
modifié 05/06 (15:21)J'ai pas non plus souvenir d'avoir vu une différence de 4 de bonus (si on compte que vol télék).
J'en ai parlé avec un autre cambrioleur qui a remarqué le même problème récemment.C'est le complot Seelien ?
___
Babäyøga, Artiste Protéiførme
En RÉvølution Permanente
![[=k]](http://img7.kraland.org/s/68.gif)