Je déplace des montagnes (d'or)

• posté 15/02 (23:01)
    +4 -0 +4 
    Kanardville, ce soir

Chers actionnaires de la Kanardium Corporation, et autres prolétaires
    ce soir j'ai réussi l'exploit, que dis-je, l'exploit ! de déplacer une montagne !

ouais ouais

Par la simple force de ma psyché psykwak, et une kannette de boisson énergisante, j'ai donné des ailes à l'ancienne école de Géo Trouverien, qui lui a permis de voler gracieusement jusqu'à la miette la plus proche, qu'elle a dévoré !

Spoiler

Cette démonstration de mon génie personnel et de la toute puissance de Koinkoinville n'est qu'une première ! Tremblez, cybermonde !

ps: pour tout devis, merci de contacter directement la Kanardium Corporation

___

Spoiler
  • posté 16/02 (00:53)
    +0 -0      
    Bravo monsieur Loulou, je dois dire que c'est purement impressionnant, le déplacement était pour optimiser le temps de trajet ? Si oui quel étais le raisonnement ?

___

Saphir[*b] Ravenmaid, Aleocrate-Paradigmienne, au service des Ravenloft.
    Membre de la sororité Theta
  • posté 16/02 (07:55)
    +1 -0 +1 
    À KanardVille, nous faisons ce que nous devons faire parce que nous le pouvons !

C'est une première CyberMondiale, tout comme les villas, la banque, le versement des dividendes, tout cela démontre la supériorité des peuples PPP.

Et nous n'avons pas fini de vous etonner !

KOIN

___

L'hygiène, nous l'avons !
  • posté 16/02 (09:00)
    +1 -0 +1 
    C'est très impressionnant. Un déplacement de bâtiment par la prière et la pensée ? J'imagine qu'il y a des processus plus raisonnables à l'oeuvre qu'une dissection posthume nous permettra de mieux appréhender (donner son corps à la science, ça rapporte de l'or). Mais d'ici là, rien n'empêche de capter ce fascinant sujet. Pensez-vous capable de refaire l'exploit, mais avec une escouade de drones logés dans le bâtiment ? Ou de le refaire, mais avec quelqu'un en-dessous du point d'arrivée de la bâtisse ? Je vois ici un potentiel inouï. -.- .- -. .- .-. -.. .- .. .-.
  • posté 16/02 (09:50)
    +1 -0 +1 
    Coucou, c'est Loulou[*v] le modeste,
    ouais ouais

Comme tout un chakoin, j'aime les expériences.
    Lorsque le bâtiment a pris son envol, il lui a été ordonné d'écraser la station d'épuration nauséabonde, sans succès.
    Puis vint le tour de la route, mais il a refusé de poser des fondations sur l'asphalte.

Selon mon diagnostic, les bâtiments auraient leur volonté propre. Ils refuseraient de poser les pattes sur certaines choses.
    Le bâtiment a tout d'abord refusé en prétextant que l'emplacement n'était pas libre.
    Mais pour la route, il a déterminé que le terrain n'était pas constructible !
    Il est donc doué de perception.

Encore un mystère à élucider !

Nous ferons bientôt une nouvelle expérience au tribunal cybermondial, l'occasion de tenter d'écraser un humain ou un sbleune... Hnss hnss hnss.

___

Spoiler
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 20:54:26