Je déplace des montagnes (d'or)
-
posté 15/02 (23:01)Kanardville, ce soir
Chers actionnaires de la Kanardium Corporation, et autres prolétaires
ce soir j'ai réussi l'exploit, que dis-je, l'exploit ! de déplacer une montagne !
ouais ouais
Par la simple force de ma psyché psykwak, et une kannette de boisson énergisante, j'ai donné des ailes à l'ancienne école de Géo Trouverien, qui lui a permis de voler gracieusement jusqu'à la miette la plus proche, qu'elle a dévoré !Spoiler
Cette démonstration de mon génie personnel et de la toute puissance de Koinkoinville n'est qu'une première ! Tremblez, cybermonde !
ps: pour tout devis, merci de contacter directement la Kanardium Corporation
___
Spoiler -
-
posté 16/02 (07:55)À KanardVille, nous faisons ce que nous devons faire parce que nous le pouvons !
C'est une première CyberMondiale, tout comme les villas, la banque, le versement des dividendes, tout cela démontre la supériorité des peuples PPP.
Et nous n'avons pas fini de vous etonner !
KOIN
___
L'hygiène, nous l'avons ! -
posté 16/02 (09:00)C'est très impressionnant. Un déplacement de bâtiment par la prière et la pensée ? J'imagine qu'il y a des processus plus raisonnables à l'oeuvre qu'une dissection posthume nous permettra de mieux appréhender (donner son corps à la science, ça rapporte de l'or). Mais d'ici là , rien n'empêche de capter ce fascinant sujet. Pensez-vous capable de refaire l'exploit, mais avec une escouade de drones logés dans le bâtiment ? Ou de le refaire, mais avec quelqu'un en-dessous du point d'arrivée de la bâtisse ? Je vois ici un potentiel inouï. -.- .- -. .- .-. -.. .- .. .-.
-
posté 16/02 (09:50)Coucou, c'est Loulou
le modeste,
ouais ouais
Comme tout un chakoin, j'aime les expériences.
Lorsque le bâtiment a pris son envol, il lui a été ordonné d'écraser la station d'épuration nauséabonde, sans succès.
Puis vint le tour de la route, mais il a refusé de poser des fondations sur l'asphalte.
Selon mon diagnostic, les bâtiments auraient leur volonté propre. Ils refuseraient de poser les pattes sur certaines choses.
Le bâtiment a tout d'abord refusé en prétextant que l'emplacement n'était pas libre.
Mais pour la route, il a déterminé que le terrain n'était pas constructible !
Il est donc doué de perception.
Encore un mystère à élucider !
Nous ferons bientôt une nouvelle expérience au tribunal cybermondial, l'occasion de tenter d'écraser un humain ou un sbleune... Hnss hnss hnss.
___
Spoiler
Duck
) » 
Duck, partie trop tôt au fond de l'étang.