Jalala vs Alice Ravencat : procès public. Mise en accusation et déroulé
-
posté 10/05 (11:50)Vixen
Ravenloft a écrit :
Obligation de vous payer un dédommagement et envoi en Australine, tu voulais quoi d’plus ?
Anéantissement de l’ensemble de ses possessions ? Torture en place publique ? Pour avoir retenu quelqu’un contre son gré moins d’une heure et lui avoir rien fait ? J’espère pour Felony que vous avez jamais entendu parler d’elle.
Et vas-y que ça insulte le Tribunal Cybermondial… Dites voir, le complexe de supériorité c’est génétique chez vous les Ravenloft ?
___
Lord Golgoth Ruthven
Fondateur du Royaume de Ruthvénie
« Je pense que lord Ruthven est un vestige à laisser où il était. » - Frëlon Musc -
posté 10/05 (11:58)Et vous êtes?
Avez-vous seulement écouté mes paroles? J'ai bien dit que j'étais satisfaite de l'australination et ne me suis pas exprimée pour le dédommagement.
Nous aurions cependant apprécié que son enlèvement ne soit pas ignorée par le TCM. J'ai dis que j'étais déçu et je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais chez moi ce n'est pas une insulte...... je vous plains si vous vous braquez pour si peu.
-
posté 10/05 (12:38)Vixen
Ravenloft a écrit :Et vous êtes?
Un copain de plein d’gens, et organisateur d’événements.
T’avais reçu une invitation VIP de ma part y’a pas longtemps tu t’souviens pas ? Même pas de réponse j’étais déçu.![[!(]](http://img7.kraland.org/s/0D.gif)
Des allusions pas voilées du tout sur le fait que la justice du TCM est nulle, moi j’appelle ça une insulte. Et dire que tu te feras justice autrement implique quand même que t’es pas satisfaite.
Et j’suis pas braqué du tout moi ! Mais tu remarqueras que ta condescendance confirme mes propos sur ta génétique.
___
Lord Golgoth Ruthven
Fondateur du Royaume de Ruthvénie
« Je pense que lord Ruthven est un vestige à laisser où il était. » - Frëlon Musc -
posté 10/05 (14:32)Moi j'suis d'accord avec lui !
Tout le message était plein d'allusion naze et aucune reconnaissance du jugement rendu !
Et puis rendre justice soit même c'est pas punis par la loi aussi sa ?
Apres si pour comprendre que c'est pas Jalala la coupable je doit recommencer je recommencerais ! Moi qui devrais être envoyer en australine ! Sinon je fait peter le palais des gouverneur ! -
posté 10/05 (16:05)Donc, parce que je ne vous ai pas répondu à votre invitation, vous débarquez sur un sujet qui ne vous concerne en rien, sans vous présenter, pour faire un commentaire sur la “génétique“ de mon Clan, notre prétendu sentiment de supériorité et jouez les vierges effarouchés quand je vous demande qui vous êtes.
Si vous trouvez condescendant la simple demande de vous présenter, vous devez rencontrer de sacrées difficultés dans votre vie quotidienne...
Avec celui qui se scandalise que la justice ne soit pas respectée en annonçant qu'il ne la respectera pas, nous tenons ici une sacrée paire...
-
posté 11/05 (03:39)Vixen
Ravenloft a écrit :En tant que représentante de ma fille, j'exprime ici ma déception quand à ce jugement assez bâclé malgré ce qu'il promettait.
Nous avons eu ici un non-lieu pour un motif qui est sans rapport avec la plainte.
Madame Ravenloft, la TCM sert à approcher au possible la justice, pas à servir aux plaignants le verdict espéré.
Il s'avère que Jalala n'est pas celle qui a attaqué Alice, et les suspects désignés par témoins ont pour l'une un alibi, et pour l'autre plus les moyens de comparaître.
Je comprends votre déception, mais la justice va au-delà de cette affaire : peu importe votre conviction que Jalala est coupable de l'enlèvement, la condamner sans preuves certaines c'est ouvrir la porte à condamner des innocents lors de futures affaires similairement troubles.
Le TCM doit penser globalet risquer de se mettre à dos six fois plus de pays. Notez qu'un non-lieu signifie que Jalala n'est pas absoute pour autant, puisqu'Alice n'a pas non plus validé la défense qu'elle était complice de Jalala dans ce plan. Si de nouveaux éléments font surface plus tard, un dossier pourra être rouvert.
Parlant de ça...
Spïr a lancé une objection :OBJECTION !
C'est trop tard pour ça, le verdict a été prononcéet j'ai besoin d'aller dormir. On ne rouvrira pas ce procès sans appel, mais si vous tenez à vous faire juger par quelqu'un, vous pouvez répondre aux questions laissées en suspens par le jugement.
Avez-vous agressé Alice ? Si oui, que lui est-il arrivé ensuite ? L'avez-vous enfermée ?
Avez-vous reçu la paiement que l'Empire Brun n'a pas versé à Jalala ? Avez-vous servi d'intermédiaire entre Alaenys et elle ?
Il faut reconnaître que ces potions d'amnésie vous ont été "aléatoirement" assignées par une organisatrice qui était aussi MAE brune.
Pas de preuves, bien sûr, mais une coïncidence.
Et pouvez-vous prouver ce qu'il y avait dans les seringues de Jalala lors de l'enregistrement de la vidéo ?
___
Evan Garcia Liszt, Ami des Réseaux
et président de la fondation Carlito Thérapie pour l'accès aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.
Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.
Donnez une chance à votre santé ! -
posté 11/05 (20:44)
Oui j'ai agresser Alicé , la bonne féssé et le coup du lapin avant de l'envoyer pètre dans une bicoque le temps de faire les préparatif !
Tout reçu ! Et délapidé dans la bouffe ! Et je connais pas alaenys Alanus !
Oh dans les seringues, moi qui les ai préparé, ont avait pas mal de drogue pour déliré , des trucs hallucinogène, d'autre penché sur la mutation mais c'était pour le bouquet final sa ! -
modifié 13/05 (16:52)
Agent quintuple Jalala !
Pouя avoiя tяahi pouя de l'aяgent sans m'en яeveяseя une paяtie.
Pouя avoiя gâché deux semaines du tяavail diplomatique de Tifa, ainsi que le mien, accessoiяement.
Pouя ne pas vous êtяe faite payeя avant la moitié avant d'exécuteя votяe contяat,
Pouя avoiя planifié vos vacances sans votяe conjoint
Vous Pяenez l'avion. Tяaitяesse.Paяadigme !
L'agneau sacяificiel a été consumé suя l'autel de la Paix. Nous avons montяé notяe FORCE face à l'ingéяence étяangèяe. Nous pouvons яepяendяe les pouяpaяleяs.
J'attends votяe demande de paix. Dépéchez vous si vous souhaitez que cela soit moi qui la signe.Evan !
La volonté du Tяibunal Cybeя Mondial a été яespectée.
Votяe justice a été exécutée.
ça vaut bien un Pin's
___
PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.Bladimir Bladimirovitch Mutin
-
posté 14/05 (03:08)Avec une demande paradigmienne suggérée par le MR kra, tous deux membres de l'institution, la saisie du dossier par le Tribunal a suivi la procédure tout ce qu'il y a de plus ordinaire pour une affaire de cette ampleur.
Votre votre de confiance me va droit au cœur, Bladimir, mais il serait contraire à la déontologie de m'auto-remettre un prix alors que je n'ai fait que mon devoir.
___
Evan Garcia Liszt, Ami des Réseaux
et président de la fondation Carlito Thérapie pour l'accès aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.
Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.
Donnez une chance à votre santé ! -
posté 14/05 (03:24)
Triste nouvelle.
Une victime de plus du lobby Seelien.
Une entaille de plus au palmares des Ravensoft couche-toi-la du pont machin.
Il est ou ce pont en plus ?
Si c'est juste une passerelle pour traverser la route et qu'ils s'appellent Pont-quelque chose pour faire plus smart...
Mmhh.
Méfiance Evan-chan.
Méfiance.
Le lobby seelien à mille visages et leur bateaux aussi changent de nom.
___
Jacques
St Misles
Genie, millionaire, playboy, colonialiste.
'' On va interroger des tas de gens, tous ceux qui l’ont aimé, qui l’ont haï.
Bref tous ceux qui l’ont approché''
Seraven
![[*v]](http://img7.kraland.org/s/4D.gif)
![[*r]](http://img7.kraland.org/s/4C.gif)
St Misles