J'irai m'incruster chez vous

• postĂ© 19/02 (15:11)
    +0 -0      
    Palakoin a écrit :

Je vous trouve un peu réducteurs, qu'est-ce qui vous dit que le projet n'ira pas plus haut que l'Elmérie ou plus à gauche que l'ßle aux kanards ?

Et puis passer deux fois au Niarkalistan me semble douteux. Vous imaginez les bruns ne pas la tuer la premiÚre fois ? Je verrai d'ailleurs la fin du voyage à Trou Perdu en train d'essayer le sport favori des étranger, le saut lesté en profondeur dans le lac. [:I]
  • postĂ© 19/02 (15:52)
    +4 -0 +4 
    Imoen Bint Wololo Al Rasha a écrit :

Koin !

Si j'avais voulu ĂȘtre rĂ©ducteur, j'aurais sĂ»rement fait ça :

Spoiler

Mais on va pas se mentir, c'est plus difficile Ă  voir.

___

Sentinelle des Flaques Durables
    Maréchal des Statistiques Aquatiques

Koin© !
  • postĂ© 19/02 (16:36)
    +0 -0      
    Vous ĂȘtes une bien Ă©trange personne
    Vous vous moquez un peu de moi ! Mais ça ne change pas le problÚme !
    Et vous ne suggĂ©rez pas mĂȘme deux visites en RuthvĂ©nie ! C'est si mal famĂ© lĂ -bas ?
  • modifiĂ© 19/02 (16:55)
    +1 -0 +1 
    Koin,

En vrai, j'ai tracé le trait au hasard.

Les seules choses sur lesquelles je me suis appliqué, c'est de passer 2 fois par le Niarkoinlistan pour faire plaisir à madame Obscyne et d'esquiver Crab Key à l'ouest par principe.

Enfin, ça n'engage rien, c'était un exemple. C'est à madame Vanderbite de décider ça pour son emission.
    Vivement le prochkoin épisode.

___

Sentinelle des Flaques Durables
    Maréchal des Statistiques Aquatiques

Koin© !
  • modifiĂ© 19/02 (21:54)
    +0 -0      
    Palakoin a écrit :
    faire plaisir Ă  madame Obscyne

Si j'avais voulu ĂȘtre rĂ©ducteur

HOU!!!
    Ce n'est pas une bonne combo, ça...

Déjà, si vous voulez vraiment me faire plaisir, mettez un "o" minuscule à mon nom...
    Aussi bien en début de phrase qu'au milieu. Car je n'ai pas un nom propre, j'ai un nom sale...
    Il y a plein d'autres raisons, mais je vous en fais l'économie, car ceux qui savent, savent aussi qu'il y a un pavé qui attend derriÚre!!!

Donc mettre un "O" majuscule Ă  mon nom a tendance Ă  beaucoup m'indisposer et Ă  me rendre trĂšs irritable...
    Alors si en plus, étant un canard, vous utilisez le verbe "réduire" ou ses substantifs dérivés... heu... Je suis ophidienne, hein???

J'ai plein de choses qui me passent dans la tĂȘte avec le verbe rĂ©duire, du genre :

Dans les sucs, ajoute échalotes.
    Déglace au vinaigre, réduis.
    Ajoute le vin, réduis.
    Verse le fond, réduis.
    Ajoute le miel, réduis encore.

Tu réduis pour concentrer.
    Tu réduis pour épaissir.
    Tu réduis pour intensifier.
    Tu rĂ©duis jusqu’à napper.
    Si ça ne nappe pas, tu réduis.
    Si c’est trop liquide, tu rĂ©duis.
    Si c’est presque parfait, tu rĂ©duis doucement.

Remets le magret de canard, laisse réduire une derniÚre fois.

Alors quand un canard me parle de rĂ©duction en effleurant d'envisager d'ĂȘtre rĂ©ducteur de son propre destin, j'ai les papilles qui se dilatent et les glandes salivaires qui tournent Ă  plein rĂ©gime...
    Retenez-moi!!!
    Retenez-moi!!!

J'ai faim!!!

Niark!!!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • modifiĂ© 21/02 (16:16)
    +0 -0      
    Episode 4 : Elmérie

Salut mes chéris ! Pour ce nouvel épisode, je vous amÚne en Elmérie.

J'ai commencé mon séjour à Igloo : d'une beauté glacée mais on s'y caille les miches ! J'ai enfilé un manteau en poils de yack et, sur les conseils de la faune locale, j'ai visité le Comité Olympique (et sa superbe exposition avec des athlÚtes torse nu [8]]) et fait un peu de patin à glace. Hélas les sbleunes pullulent et l'odeur insupportable de vomi dans toute la ville m'a vite fait fuir...

A Gueule du Lézard, c'est plus animé ! J'ai visité les ministÚres (des huttes désuÚtes mais charmantes), séjourné dans deux hÎtels luxueux (une surprise venant de cette peuplade arriérée), et pris quelques nouvelles de mon amant Big R (qui me proposait une partie de jambes en l'air dans son ministÚre, mais hélas on s'est manqués [;[]).

Tout allait bien jusqu'à ce qu'un soir, l'horreur se produise. Alors que je sirotais un cocktail au bar de l'hÎtel, j'ai entendu de gros machos parler de femmes ligotées, d'otages, et de "cérémonie d'ovulation". Prostrée dans ma chambre toute la nuit, j'ai entendu des cris de femmes. Prenant mon courage à deux mains, je suis descendue, le smartphone à la main, pour les confronter :

LIBÉREZ CES FEMMES ! Nous ne sommes pas les esclaves de vos fantasmes machistes !! [:o]

Les gros balourds m'ont regardée avec dédain et continué de comploter entre eux. J'ai appris le lendemain que leurs otages se sont évadées. Surement grùce à mon intervention et mon courage sans faille ?

Toujours est-il que cette ambiance m'a décidée à faire mes bagages et partir pour la Capsulie voisine. Je mets 3 étoiles sur 5 car l'Elmérie est dépaysante mais vu sa mentalité arriérée, je déconseille aux femmes d'y voyager seules ! A moins de vouloir finir esclave sexuelle d'un primate [;|]

___

Karen Vanderbilt,
    Veuve heureuse de milliardaire palladionaute,
    En voyage autour du Cybermonde.
  • modifiĂ© 21/02 (17:42)
    +0 -0      
    Karen, pour moi les endroits oĂč l'on maltraite les femmes, c'est pas d'Ă©toile du tout!!!

Et c'est "extermination" sans aucune discussion possible!!! Point!!!

A la limite, la seule possibilité de négociation serait avec une escadrille complÚte de bombardiers bruns agissant vers deux heures du matin!!!
    Juste pour qu'on ne dise pas que je ne laisse jamais de portes ouvertes Ă  mes interlocuteurs...

Niark!!!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • modifiĂ© Aujourd'hui (13:34)
    +0 -0      
    Episode 5 : Capsulie

Salut mes chéris, c'est Karen pour un nouveau vlog en Capsulie.

J'ai commencĂ© par une visite du MausolĂ©e d'Elmer Caps. Je ne sais pas trop qui c'est, mais en tout cas son MausolĂ©e en impose ! Je veux le mĂȘme quand je serai morte (en plus grand et plus rose) : vivant ou mort, il faut en mettre plein les yeux [8]]

J'ai sĂ©journĂ© Ă  l'hĂŽtel STEAKERIE DE CAPSULIE, oĂč tout le monde parle trĂšs trĂšs fort. Je ne sais pas si ils sont tous sourds ou simplement simplets, mais prĂ©voyez des boule QuiĂšs et beaucoup d'aspirine...

Je pensais m'ennuyer au milieu de ces rustres bruyants, mais c'Ă©tait sans compter sur l'invasion paradigmienne ! Une gĂ©nĂ©rale de SibĂ©ria en tenue de soubrette a rĂ©ussi Ă  conquĂ©rir la province, les combats ont fait rage pendant plusieurs jours. J'ai suivi le capitaine TrĂžels dans le feu de l'action, et j'ai bien failli ĂȘtre Ă©crasĂ©e par un piquosaure, ces pachydermes locaux.

* On voit Karen hurler comme une hystĂ©rique et Ă©chapper de prĂšs Ă  un Ă©crasement sous les sabots de la bĂȘte *

AprÚs toutes ces émotions, qui mériteraient un prix de journalisme de guerre, la générale paradigmienne a finie ligotée, et la province est revenue sous giron elmérien. Que d'aventures ! Ca mérite bien 4 étoiles [8]]

Je quitte la Capsulie aujourd'hui pour Sibéria, en espérant en apprendre plus sur ces maids si fortes et sans peur !

___

Karen Vanderbilt,
    Veuve heureuse de milliardaire palladionaute,
    En voyage autour du Cybermonde.
  • postĂ© Aujourd'hui (18:39)
    +1 -0 +1 
    Raah bordel on avait gardé un projet d'émission spéciale un peu dans le genre, on s'est fait grillé...

Karen quand vous passerez en Confédération CHIENNew se propose de couvrir et diffuser en exclu vÎtre reportage.
    Nous avons les clefs de beaucoup d'endroits normalement inaccessibles
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:14:05