J'irai m'incruster chez vous

• posté 15/02 (18:54)
    +0 -0      
    Faites attention à vous surtout.
    Si jamais vous avez un souci, n'hésitez pas à me passer un coup de fil, je saurais où l'envoyer.

[:,]
  • posté 16/02 (19:57)
    +0 -0      
    Il me tarde que l'émission passe à Sicilia. [:)]
    Bzz.
  • modifié 18/02 (13:19)
    +0 -0      
    Episode 3 : Le Boulétie

Bonjour mes petits chéris ! Pour ce troisième épisode, je me suis incrustée en Boulétie. La province est peuplée de primitifs inoffensifs mais peu sociables. Ils sucent des cailloux toute la journée sans rien faire de très productif...

Je me suis essayée à leur tradition mais je n'en comprends toujours pas l'intérêt ! Même trempé dans le champagne, un caillou, c'est naze... Et puis franchement, il y a des choses plus agréables à sucer [0)]

Point positif : j'ai bien aimé leur hamburger local, mais c'est pas très bon pour la ligne...

Bref, je mets 2 étoiles sur 5, et je ne recommande pas aux touristes, à moins de vouloir un lieu calme ou dormir. Pour ma part, le temps a paru si long que les journées m'ont semblé durer une éternité !

Je fais maintenant route vers Elmérie, la capitale, en espérant que ça soit un peu plus animé. A bientôt pour un nouveau vlog [:B]

___

Karen Vanderbilt,
    Veuve heureuse de milliardaire palladionaute,
    En voyage autour du Cybermonde.
  • modifié 18/02 (15:16)
    +0 -0      
    On peut pas dire que je vous avait pas prévenu ^^

Je passerais dans la soirée à GdL. Vers 22h. Un peu en coup de vent, le temps de lancer une techno et de repartir derrière. Mais si jamais vous voulez voir les endroits privés du ministère de la recherche... ;)

(Et si vous voulez, on passe par la bouletie sur le chemin, sur un malentendu yaura une place dans le van...)

ps : je remarque que je n'ai toujours pas réagi à votre note sur KrAdvisor. Merci du fond du cœur. La bananie espère que vous prendrez le temps d'y repasser. On a des projets de construction d'une villa vous allez A-DO-RER.
  • posté 18/02 (20:28)
    +0 -0      
    Heureusement qu'elle va faire le Niarkalistan en dernier, juste avant l'Australine...
    ça nous laisse un peu de temps pour se préparer et pour se développer...

Nous c'est sur, c'est cinq étoiles direct...
    Sinon, elle ne recommencera pas son tour du Cybermonde...
    On l'enterre chez nous...

La Niarkalistan, la destination fatale...

Niark!!!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • posté 18/02 (23:00)
    +0 -0      
    Koin !

Vous n'en savez rien. Qui vous dit que son trajet ne ressemblera pas plutôt à ça ?

___

Sentinelle des Flaques Durables
    Maréchal des Statistiques Aquatiques

Koin© !
  • posté 18/02 (23:10)
    +0 -0      
    Palakoin a écrit :

QUOI???

Elle passerait deux fois à l'île aux kanards, au Niarkalistan et en Mystisie, les 3 pires endroits du Cybermonde???

Elle en veux là??? C'est pas possible autrement!!!

Niark!!!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • posté 19/02 (00:55)
    +1 -0 +1 
    Vous avez oublié le bagne en Australine, mais je ne pense pas qu'elle irait jusque là.

___

La louve grise de la Fédération libre.
  • posté 19/02 (13:12)
    +0 -0      
    Neskaa Van Meegeren a écrit :

Vous avez oublié le bagne en Australine, mais je ne pense pas qu'elle irait jusque là.

Détrompez-vous, ma chère ! Mon rêve de petite fille était de faire un tour de toutes les provinces du Cybermonde, donc cela inclue bien l'Australine ! Qui refuserait de siroter un bon cocktail sur une belle plage de sable fin ? [:6]

Et vu qu'il y a des spéculations sur mon trajet, je préfère ne pas répondre pour préserver la surprise à mes chers téléspectateurs ! Je vous donne rendez-vous aux prochaines épisodes pour savoir où je me rends ensuite. Hi hi hi.

Big R a écrit :

Mais si jamais vous voulez voir les endroits privés du ministère de la recherche... ;)

Mon cher, vous voilà ministre ?! Je savais que vous iriez loin dans la vie, mais pas aussi vite... Je ne puis refuser une invitation coquine mondaine sous le bureau dans un bureau ministériel, donc je vous y rendrai visite bientôt [:B]

___

Karen Vanderbilt,
    Veuve heureuse de milliardaire palladionaute,
    En voyage autour du Cybermonde.
  • posté 19/02 (13:27)
    +1 -0 +1 
    Karen Vanderbilt a écrit :

Mon cher, vous voilà ministre ?! Je savais que vous iriez loin dans la vie, mais pas aussi vite... Je ne puis refuser une invitation coquine mondaine sous le bureau dans un bureau ministériel, donc je vous y rendrai visite bientôt [:B]

Alors en soi j'ai été ministre avant. Seulement, pour avoir fait mon travail, on m'a limogé... Je vous avait dit que les elmériens étaient primitifs..? Ils voulaient que je m'excuse pour avoir fait de la recherche...

Mais bon, visiblement, j'ai été re-nommé...
    On a déjà fait le trajet jusqu'à Kanardville. Très chouette Koin. Vous adorerez ! J'attend avec impatience le jour où votre émission passera par là !
    Pour cette histoire de ministère, je vous redit quand on fait le trajet retour, j'essayerais de faire + de 5 minutes, cette fois.

Je parle de mon passage express à GdL, bande d'esprits mal placés.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 21:14:09