J'irai m'incruster chez vous

• modifié 10/02 (13:42)
    +3 -0 +3 
    Salut mes petits chéris ! Bienvenue dans mon vlog "J'irai m'incruster chez vous", filmé depuis mon kraIphone 16 [:B]

Un selfie pour l'occasion

Je suis Karen Vanderbilt, et je viens enfin de perdre mon mari Edward, milliardaire palladionaute. Nous étions en quarantaine post-apocalyptique sur son yacht dans la mer des Caraïbes, quand il est décédé soudainement à l'âge de 94 ans. Quelle tristesse... Enfin bref.

Maintenant que les papiers de la succession sont signés, je viens de débarquer à Trésorville, avec pour objectif de réaliser mon rêve de toujours : visiter toutes les provinces du monde, et m'incruster chez vous !

Tout sera filmé et documenté ici dans mon vlog, et je donnerai même des notes sur 5 pour chaque province visitée. J'aime faire la fête et me faire inviter. Hi hi hi ! Ça va être amusant [8]]

Préparez le champagne et ma suite grand luxe : j'arrive, mes petits chéris !

___

Karen Vanderbilt,
    Veuve heureuse de milliardaire palladionaute,
    En voyage autour du Cybermonde.
  • posté 10/02 (13:44)
    +2 -0 +2 
    Très chère madame Vanderbilt,

Le monde change, et il a bien changé. En mal. De mal en pis, même.
    Et je parle bien ici de pis de vaches : voyez l'état de ce cybermonde, on dirait le salon de l'agriculture !

Des prolétaires à gauche
    des prolétaires à droite,

et aucune boutique de luxe !

Quant à votre kraiphone 16, je vous souhaite bonne chance pour trouver une prise dans le Nord, vous ne trouverez rien de plus technologique qu'une faucille ou encore un marteau !

Il est parfois des sacrifices qu'il faut faire, et je vous le dis ici : le cybermonde ne nous, les riches, mérite pas.
    Alors considérons-le comme il est : un vaste terrain de jeux et d'aventures, mais en aucun cas un "chez nous".

Si vous cherchez à retrouver luxe, calme, et krash boursier, vous êtes la bienvenue au secteur restreint de l'ile aux kanards, vous trouverez bien une penthouse au milieu des gratte-ciels de Zyor[*j]Mawi.

kwak !

___

Spoiler
  • posté 10/02 (19:58)
    +0 -0      
    Alors là...

On voit bien que c'est une émission de téléréalité arrangée et pré enregistrée entre bourgeois de la Haute!!!
    C'est sur qu'elle ne viendra pas chez moi dans ma villa cabane au bord de la plage au Niarkalistan, elle n'y tiendra pas la nuit!!!

Je peux dormir sur mes deux oreilles...

Niark!!!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • posté 10/02 (20:24)
    +0 -0      
    Loulou[*v]Duck a écrit :

Si vous cherchez à retrouver luxe, calme, et krash boursier, vous êtes la bienvenue au secteur restreint de l'ile aux kanards, vous trouverez bien une penthouse au milieu des gratte-ciels de Zyor[*j]Mawi.

Merci mon petit kanard pour ces bons conseils : même si je suis assez surprise d'apprendre que des expatriés palladionautes se sont réfugiés sur l'Île aux Kanards, je ne manquerai pas de vous visiter lors de mon voyage autour du cybermonde !

Pour l'instant je finis l'enregistrement du premier épisode de mon vlog dans les Karaïbes. On va crever l'audience et envoyer papy Michel[*r]DruKra à la maison de retraite [:B]

obscyne a écrit :

C'est sur qu'elle ne viendra pas chez moi dans ma villa cabane au bord de la plage au Niarkalistan, elle n'y tiendra pas la nuit!!!

Ma chère, je suis prête à relever tous les défis, du moment qu'il y a du champagne, une piscine digne de ce nom, une suite impériale et quelques éphèbes aux beaux abdos ! Je ne suis pas difficile... Je ne sais pas encore où se trouve le Niarkalistan sur une carte, mais je finirai bien par trouver.

___

Karen Vanderbilt,
  • posté 10/02 (21:06)
    +0 -0      
    Karen Vanderbilt joue la fausse provoc', histoire d'appâter le chaland :

Pour l'instant je finis l'enregistrement du premier épisode de mon vlog dans les Karaïbes. On va crever l'audience et envoyer papy Michel[*r]DruKra à la maison de retraite [:B]

Ah, les jeunes... Même après tout ce temps, ils arrivent encore à me distraire !
    Très chère Karen, ne t'inquiète pas pour moi : je suis loin de la retraite !
    je n'ai aucune crainte pour mes audiences : nous ne jouons tout simplement pas dans la même cour, sur le même créneau.
    Nos émissions peuvent parfaitement se compléter et enrichir l'offre de divertissement pour le Cybermonde.
    Et ça, c'est le Bonheur !
  • modifié 10/02 (21:19)
    +1 -1      
    Karen Vanderbilt a écrit :

Ma chère, je suis prête à relever tous les défis, du moment qu'il y a du champagne, une piscine digne de ce nom, une suite impériale et quelques éphèbes aux beaux abdos ! Je ne suis pas difficile... Je ne sais pas encore où se trouve le Niarkalistan sur une carte, mais je finirai bien par trouver.

Eh bien écoutez…
    sur un malentendu, ça peut marcher. Au moins au début.

Du champagne, non.
    Mais on a de la tequila. Et entre nous, en faisant pipi dedans, en y ajoutant un fond de bière bien tiède, on obtient sans difficulté les bulles, la couleur jaune et l’arrogance d’un grand cru.
    Si je vous le sers avec un air grave en vous disant que je l’ai payé très très cher, je suis sûre que ça passera. Le prestige, c’est surtout une question de conviction.

Ma villa cabane est équipée de la plus grande piscine du Cybermonde avec vagues artificielles tellement véridiques qu'on dirait la mer...
    Une installation qui a coûté très très cher...
    Des eaux noires, profondes, parfaitement assorties à la couleur éternelle de notre ciel ténébreux.
    La plage artificielle de sable noir est immense : vous pourrez nager jusqu’en Australine… et même plus loin si l’envie vous prend.
    Faites quand même attention, un accident est si vite arrivé, on n'a pas encore inventorié tout le bestiaire qui traine dans la piscine...

Sans lanterne du Niarkalistan, on confond très vite la mer avec une piscine.

Et ne vous inquiétez pas : une fois dans ma villa cabane, on jouera au poker.
    Je vous plumerai en trichant, évidemment, et j’aurai toujours une quinte flush royale.
    La suite impériale ultime. En suite impériale, vous allez être plumée ravie...
    J’inviterai aussi Syphilys — il paraît qu’elle aime, elle aussi, dépouiller les gens avec élégance.

Quant aux éphèbes aux beaux abdos…
    je ferai un détour par le cimetière.
    Je ressusciterai quelques vampires et squelettes triés sur le volet.
    Que des squelettes avec de très beaux fémurs. La charpente, c’est essentiel.
    Et si vraiment les beaux abdos c'est essentiel, je demanderais à Epoxy de me faire quelque chose...

Pour le Niarkalistan, ne vous en faites pas : vous finirez par le trouver.
    On s’y perd toujours un peu avant d’y arriver — c’est même un excellent signe.

Niark.

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • posté 11/02 (13:34)
    +3 -0 +3 
    Episode 1 : Les Karaïbes

Expérience HORRIBLE ! A éviter ! [;|]

L'accueil ici a été très froid dès le départ, entre prolétaires kralandais aux yeux tristes et pirates lubriques. Il y a des menaces d'attentat régulières : une vraie zone de guerre ! Et je ne parle même pas des banques et quartiers d'affaire d'autrefois qui ont complètement disparu pour laisser place à des taudis kralandais.

J'ai quand même rencontré 2-3 personnes sympathiques et passé un agréable après-midi à bronzer et siroter un cocktail à la Paillote de la plage. Seule chose que je recommande !

Mais la soirée a tourné au cauchemar quand j'ai voulu faire la fête à l'auberge du coin, où un gros chauve du nom de Grøbachev m'a draguée comme un lourd toute la soirée. Entre la gnôle bon marché et son odeur fétide, j'ai fini par lui vomir dessus.

J'enregistre cette vidéo depuis la prison de la ville, suite à cet évènement fâcheux... Un vrai scandale ! J'EXIGE DE VOIR LE MANAGER ! [8(]

Je pensais rester au moins quelques jours mais finalement je vais passer à la province suivante : Bananie, j'arrive !

Merci à obscyne pour ses bons conseils (bien que douteux), et à Michel[*r]DruKra pour être bon concurrent.

___

Karen Vanderbilt,
  • posté 15/02 (14:05)
    +5 -0 +5 
    Episode 2 : Le Bananie

Expérience exceptionnelle ! [8]]

La Bananie est une province très dynamique et accueillante, où on ne s'ennuie pas ! J'y ai rencontre plein de gens géniaux qui savent faire la fête.

J'y ai surtout rencontre Big R, un jeune homme séduisant et plein de talents, qui m'a amenée avec son comparse Passe-Muraille dans une émission de "Fort Boyard". J'ai du y affronter une rouquine retorse, des épreuves d'intelligence (j'ai rien compris), et surtout le dragon Aurelthar dans un combat truqué épique ! Quelle aventure [:o]

Mon séjour s'est ensuite déroulé à l'hôtel luxueux "La banane zoviale" que je recommande pour son jacuzzi et sa liqueur de banane, et ses repas de luxe. Enfin un établissement digne de moi !

C'est donc le cœur lourd que je quitte la Bananie pour la Boulétie voisine, mais je sais déjà que j'y reviendrai [:B]

___

Karen Vanderbilt,
  • modifié 15/02 (14:15)
    +1 -0 +1 
    Très chère Karen,
    C'est vraiment divertissant, comme concept.
    Pour mes kramarades prolétaires qui n'ont pas le sou pour voyager, vous leur permettez de profiter de votre expérience toute personnelle de parvenue et leur faite toucher du doigt les plaisirs des voyages !
    Continuez ainsi, les gens n'en seront que plus heureux !
    Au fait, on ne vous attend pas sur le plateau d'une autre émission ? J'aurai juré...
  • posté 15/02 (16:13)
    +1 -0 +1 
    Karen Vanderbilt a écrit :

Merci beaucoup pour ce retour qui fait plaisir et surtout d'avoir bien voulu te prêter au jeux! N'hésite pas à repasser quand tu veux!

___

Renait du sang et de la cendre
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:58:53