J'ai honte de mon pays

• posté 08/06 (12:25)
    +0 -0      
    Madame la confédérée,

C'était bien tenté le coup de l'ingérence étrangère. Mais si les bruns infiltrent le Royaume et que vous servez de cheval de Troie du royaume en confédération ... Ne finissez vous pas par être un pion de l'impératrice ?
  • posté 08/06 (12:28)
    +0 -0      
    Précieuse de Tomosan a écrit :

CONCITOYENS CONFÉDÉRÉS, INSURGEZ-VOUS !

Acceptez-vous comme légitime un gouvernement qui émet des arbitraires judiciaires à tour de bras contre une opposante politique ?

A deux reprises, on m'accuse d'une infraction.
    Cette fois, on m'accuse carrément de CRIME.

Est-ce cela que devient la Confédération ? La démocratie ? Est-ce que vous allez accepter un gouvernement totalitaire, imprévisible et injuste ?

Oui, un CRIME, c'est bien cela. La Trahison d'état et commanditer des brûlages d'urnes relève du crime Mam'selle Précieuse... Un crime contre la démocratie d'autant plus...

Oh et... vous n'êtes plus une opposante politique désormais... Vous êtes une criminelle...

___

Grand Maitre Bisoutier。

Livraison de bisous sur demande du Lundi au Vendredi。
  • posté 08/06 (12:48)
    +0 -0      
    Roger [*m] St Misles a écrit :

Un arbitraire sorti de nulle part ne fait pas de moi une criminelle. Ça fait de vous une personne odieuse.
    Qui en plus essaie d'imposer à la population le narratif de son propre jugement et ses propres interprétations. J'espère que mes Concitoyens sauront voir les monstres en vous, St Misles.

Sauf peut-être Françoise-Claude, qui... fait surtout pitié.

Je n'ai rien commandité. Comme lors des deux précédentes élections, j'ai laissé faire les personnes qui souhaitaient me soutenir. Et je n'étais pas au courant. Et je ne cautionne pas.

En toute transparence, je peux affirmer que j'ai commis uniquement trois infractions dans ma vie. Des graffitis contextualisés.

___

[*t][*j] Précieuse de Tomosan [*j][*t], dévouée à la Justice
    Glamour est dans le pré
  • posté 08/06 (12:50)
    +2 -0 +2 

j'ai commis uniquement trois infractions dans ma vie

Ne baissez pas les bяas.

Avec de la volonté, je suis ceяtain que vous y aяяiveяez.

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• posté 09/06 (04:52)
    +0 -0      

CONCITOYENS CONFÉDÉRÉS, INSURGEZ-VOUS !

A deux reprises, on m'accuse d'une infraction.
    Cette fois, on m'accuse carrément de CRIME.

Est-ce cela que devient la Confédération ? La démocratie ? Est-ce que vous allez accepter un gouvernement totalitaire, imprévisible et injuste ?

Aaah... Précieuse, vous étiez pourtant sur le chemin de l'introspection. Je crois en votre capacité à vous... à apprendre à vous remettre en cause, ainsi que les gens qui vous entourent.
    Même sans cautionner les actes menés par vos soutiens, en les remerciant au lieu de les condamner dans votre dernier discours électoral, vous donnez l'impression de les encourager à poursuivre. Ce n'est pas "imprévisible" que Roger anticipe le risque d'ingérence. Surtout si votre réaction est d'appeler à une insurgence pour les renverser. La prochaine fois je vous facture et demande le règlement par avance, au cas où.

Je comprends que votre cas est un peu différent, car vous êtes convaincue de l'envie de bien faire de vos soutiens, néanmoins croyez-en mon expérience : lorsqu'on ne lutte pas contre les moutons noirs de notre domaine, leur image négative finit par rejaillir dessus et faire fuir les bonnes gens. Tous vos efforts d'érection sont réduits en poussière par ce qui s'apparente à de la sape. Voyez l'influence de Françoise-Claude qui nous complique de trouver les souffrants prêts à s'ouvrir de leurs problèmes.

...
    Tout ceci, c'est ce que j'avais à cœur de vous expliquer en entendant la tourmente dans laquelle vous êtes prise, pour vous aider à ne pas être emportée par les agissements d'autres. Voire un sabotage d'un faux soutien pour ternir votre image, même !
    C'était avant que des sources étrangères ne me révèlent qu'en fait de "soutiens loyaux" c'est vous qui avez personnellement réclamé de l'aide de non-Confédérés pour vous faire élire. Vous aviez beau jeu de tancer Tormenta et Pascal pour leur virement de bord à l'époque, où est passée cette Précieuse ?!
    Des amis zélés, ça arrive. L'hypocrisie de ne pas assumer vos actes quand vous vous érigiez en défenseure de la justice, c'est beaucoup plus dur à pardonner.

Vous aviez si honte que votre pays ne vous élise pas que vous l'avez boudé pour d'autres plus conciliants, c'est ça le message ?

___

Evan Garcia Liszt, Ami des Réseaux et président de la fondation Felony & Carlito Thérapie pour l'accès aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.
    Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.
    Donnez une chance à votre santé !
  • modifié 10/06 (21:41)
    +1 -0 +1 

Je peux partir, oui. Et vous laisser dénaturer ma patrie. Ou je peux me battre pour elle. Car contrairement à tout ce que vous prétendez, il ne s'agit pas de moi, mais de mes Concitoyens, que vous méprisez et écrasez de votre propre ego.

Dear Précieuse,

Je n'ai peut être pas tout bien suivi, pardonnez moi. Mais du coup où en sommes-nous du combat altruiste contre l'écrasement de nos concitoyens?
    Je demande pour un ami

Vous semblez voir des complots partout depuis que vous avez rencontré Émile. Arrêtez d'accepter ses chewing-gum peut être ?

Alors que le complot qui vous pendouille sous le nez, commes les BURNES d'un dindon comme qui dirait, vous ne le voyez pas. Ouvrez les yeux, voyez que le Lobby Seelien se joue de vous. FCSM saura vous libérer !

___

Appelez-moi Jean-Mess, je m'occupe de tout. Dispo pour un quick call?
    Rival amical éternel de Jalala.
  • posté 13/06 (09:51)
    +0 -0      
    Jean-Messie de la Nation a écrit :
    Et voilà que le lobby Confédéré vassal du Lobby Magmorien essaie d'imposer l'existence du lobby Seelien à toutes les sauces.
    Le Lobby rappelle qu'il n'existe aucunement.
    Les affaires Tomosannes et les errement confédérés se bâtissent très bien tous seuls. Pas besoin d'une main invisible pour cela.

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 15:43:26