J'ai bouleté un copier coller

Message Date Auteur Modérateur
J'ai bouleté ma dernière déclaration, y'a des bouts en double. Est-il toujours possible de demander au kradesk de corriger (...)
J'ai bouleté ma dernière déclaration, y'a des bouts en double. Est-il toujours possible de demander au kradesk de corriger ?

08/01 (20:32) Le Fléau  
C'est fait, normalement. La prochaine fois, envoie un Kramail ou Kradesk (...)
C'est fait, normalement.

La prochaine fois, envoie un Kramail ou Kradesk simplement.

08/01 (21:41) El Vargol  
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 15:41:17