Insurrection du révolutionnaire
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Bonjour,
Je ne sais pas si ça a déjà été signalé. Mais mon perso n'arrive pas à pousser à l'insurrection d'autres PJ.
(...)
Bonjour,
Je ne sais pas si ça a déjà été signalé. Mais mon perso n'arrive pas à pousser à l'insurrection d'autres PJ.
Alors qu'il est bien de trou perdu ! Peut être est-ce lié au fait que El soit paradigmienne ? Ou j'ai raté quelque chose ?
|
30/05 (18:04) | Blast | |
| Yes j'ai eu la même chose à Kanardville | 01/06 (12:52) | Poule | |
| Le bug semble venir du fait que vos PJ n'étaient pas de la nationalité de la province, malgré leur (...) | 01/06 (14:44) | Zesup | |
|
Zesup a écrit :
Le bug semble venir du fait que vos PJ n'étaient pas de la nationalité de la province, malgré leur domiciliation.
Ok (...)
Zesup a écrit :
Le bug semble venir du fait que vos PJ n'étaient pas de la nationalité de la province, malgré leur domiciliation. Ok merci ! En effet la Province était ruthvène et moi palla, et mon objectif était de faire passer la province Para (donc moi aussi nationalité para et tant qu'à faire les autres personnes que j'aurais poussées à l'insurrection) ; je pense que ça doit être souvent le cas, que le révo n'ait pas la même nationalité que la province qu'il tente de faire basculer donc j'imagine que ce n'est en effet pas voulu... |
01/06 (21:48) | Poule |