Insubmersible
Par Henri
St Misles
#superbienjoué, #aucuneconcession, #riendesexuel
3 messages
Taverne
nouveau sujet
répondre
St Misles
#superbienjoué, #aucuneconcession, #riendesexuel
3 messages
Taverne
nouveau sujet
répondre
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
flashback de quelques heures
https://i.postimg.cc/2SkDvm5d/Henri-34.gif
fin du flashback
Début du coma
Mais quâentends-je ? (...)
![]() fin du flashback DĂ©but du coma Mais quâentends-je ? QuâouĂŻs-je ? Mon cher ami Jacques, avec qui jâai passĂ© tant de temps dans un ranch, sans quâil nây ait rien de sexuel entre nous, sâest fait dĂ©rober sa caravelle quâil a bĂątie de ses propres mains en actionnant aussi bien les muscles de ses doigts que les tendons de ses joues ! toc-toc diantre ENTRE Quâest-ce que câest que cette histoire ? Et moi qui, sans aucun compromis, vais Ă la recherche du criminel criminellant qui sâest emparĂ© de son bien, je me retrouve les mains vides parce que, chargĂ© comme une mule, lâoutrecuidant nâa pas eu la luciditĂ© dâesprit de laisser sa caravelle derriĂšre lui ! Câest inadmissible. in-ad-mi-ssi-beule Est-ce que câest ainsi que lâon traite des hĂ©ros qui, au quotidien, se jettent dans la bataille pour aider leurs copains, avec lesquels, je vous le rappelle, il nây a jamais eu rien de sexuel ? Jâai tellement bien menĂ© cette mission, achetant planches et clous, construisant un kayak de mes ongles, et, nâĂ©coutant que mon courage, je me suis jetĂ© Ă la mer, laissant derriĂšre moi lâensemble de mes supporters. Et alors mĂȘme que je reviens sur terre, seul, les mains vides je me fais agresser traĂźtreusement par un groupe dâantipathiques antipatheux. Quâest-ce que câest que cette histoire ? Le monde marche donc bien sur la tĂȘte. |
Aujourd'hui (12:45) | Henri St Misles |
|
https://azup.fr/20445a.th.jpg
Henri..
C'est moi Jacques qui te parle en rĂȘve.
******** Effet special floutant (...)
![]() Henri.. C'est moi Jacques qui te parle en rĂȘve. ******** Effet special floutant ********** ![]() Aies confiance en ta banane Jacques ! Je peux te- -Oh non pas ce rĂȘve encore ! LĂąche moi la touffe avec ta banane ! J'ai pas la temps ca urge.. ******** Effet special floutant ********** ![]() Henri... Câest Jacques. Alors, Ă©coute bien ce que je vais te dire. Tu vas aller reprendre notre bateau Ă Aken. Mmh. Noter⊠Dire⊠Prendre. Bateau. Par contre, il faut pas que Aken soit dans le bateau. Câest bon, lĂ , tu notes, lĂ ? Ben oui, je note. Mais c'est en reve. Alors⊠Donc vu qu'il est sur le bateau tu pourras pas conduire. Sâil est⊠bateau⊠pas. Ce que tu vas faire, câest que tu vas le faire descendre du bateau. Ce que je vais faire⊠descendre du bateau. Eh, tu as tout compris ? Oui. Je suis descendu du bateau et pas Aken, mais j'ai pas l'impression que le plan fonctionne. Bon ben je sens que ca va durer longtemps ce cauchemar. ******** Effet special floutant ********** ![]() Salut Chef,.. j'ai trouve le temps en fait. Je crois que mon autre rĂȘve se fout de ma gueule.
|
Aujourd'hui (14:02) | Jacques St Misles |
|
| Diantre vous avez Ă©tĂ© attaquĂ© par des pirates ! J'aurais envoyĂ© le Death Shadow avec plaisir mais je crois que vous vous en ĂȘtes bien (...) | Aujourd'hui (18:22) | Capitaine Rompizzo |