[Inspection Ecologique] Des arbres pour les gouverner tous.
-
posté 29/07 (08:16)Merci Dame Lozana,
Moi qui pensais participer modestement à hauteur des 3 âmes vivant au Lantenac,
VoilĂ que vous m'accorder ce badge d'exception.
Je suis troublé, c'est bien trop d'honneur.
Comme je vous le disais en privé, cette victoire n'est pas mienne, elle est à chaque participants bien entendu, mais surtout à vous !
Quand je donnais quelques coup de rateau pour les espaces verts, vous même vous éveilliez le cybermonde tout entier à cette noble cause.
La mesure est bien plus grande !
Tout le mérite vous reviens et j'espère que le Paradigme saura reconnaître et célébrer votre réussite.
Si j'en avais la capacité je vous donnerais ce badge, pour tout ce que vous avez réussi à faire en l'espace de quelques jours.
Merci a vous Dame Lozana du fond du coeur.
Ps : Empereur Octave, vous êtes évidemment lebienvenueMalvenu, vous seriez alors la 4e âme du Comté.
Armiño
-
posté 29/07 (20:09)Chère Lozana,
Je ne peux qu’appuyer les paroles d’Armiño.
La victoire de Lantenac du Lac mérite naturellement d’être saluée, tout comme les efforts de chaque bourgmestre ayant accepté de rendre sa ville un peu plus verte. Mais n’oublions pas qui a lancé cette grande mobilisation, établi ce classement et réveillé la fibre écologique du Cybermonde tout entier. ♪
Par cette inspection, vous avez poussé des villes de toutes les nations à planter des arbres, à repenser leurs aménagements et, parfois, à se débarrasser de quelques dirigeants indignes de la nature avec plus ou moins de délicatesse.
Armiño et les habitants de Lantenac ont remporté cette épreuve grâce à leurs efforts, mais cette victoire n’aurait jamais existé sans votre initiative. Vous avez offert à chacun une raison de se mobiliser et rappelé au monde que l’écologie pouvait rassembler bien au-delà de nos frontières.
En tant que nouvelle régente du Paradigme Vert, je tiens donc à reconnaître publiquement votre réussite. Vous avez porté nos valeurs avec davantage d’efficacité que bien des discours officiels, et notre nation peut être fière de vous compter parmi les siennes.
Alors oui, Armiño, le mérite de Lantenac vous revient pleinement.
Mais Lozana, celui d’avoir réveillé le Cybermonde autour de cette noble cause vous appartient tout autant.
Merci à vous deux, et félicitations à Lantenac du Lac. ♪ -
posté 29/07 (21:26)Félicitations à tous et particulièrement aux instances dirigeantes du Lantenac qui remporte le concours
![[:)]](http://img7.kraland.org/s/01.gif)
La Glorieuse n'a pas à avoir honte de ses efforts ni les Kramarades qui m'ont accompagné, le monde sait que notre ville est une ville où il fait bon passer par sa nature entretenue par ses habitants sous l'égide du Premier d'entre nous.
Merci Inspecteur Lozana pour ce concours particulièrement stimulant ! -
posté 29/07 (21:47)

Dame Lozana Shizen, coulante comme le cammembert:
Ne voyez aucun mépris envers votre personne dans mes propos.
Comme je le dis, votre action est l'expression d'un profond regret. J'aimerais que le paradigme soit quelque chose qu'il n'est pas. Je vis dans une attente qui ne peut provoquer que deception et frustration, jusqu'à ce que le monde peut être change... avec une nouvelle régente.
Vous donnez des applaudissements timide pour la Bananie. Et bien qu'il en soit ainsi.
Moi, je leur donnerais les moyens d'avoir un battement à tout rompre de mes phallanges. Je ne suis pas déçu, ni ne leur dirait qu'ils méritaient vos gloires. Que valent les mérites quand ils sont descerné avec des attentes aussi basses.
Il se murmure que la pollution vient d'exploser en Capsulie.
Je vais de ce pasfaire exploser la minem'enquérir de ce desastre.
Je suis à deux doigts de penser que vous l'avez fait exprès. -
-
posté 29/07 (23:50)

Mesdames, Messieurs, bonsoir,
Après des jours d'une âpre compétition, nous connaissons enfin le grand gagnant du concours de reboisement organisé par la prestigieuse institution internationale qu'est l'Inspection Ecologique
L'Ins Eco a donc remis le badge "ami de la nature" à Armiño
Moon, actuelle bourgmestre de la ville de...euh...Lanétac...euh...Talén... ah non Lan-te-nac... oui c'est ça ! Lantenac sur mer !
On retrouve sur place notre envoyé spécial !
Danaël ? Est-ce que tu me reçois ?
Euhh oui oui je confirme
Eh bien bien Danaël je vois que vous êtes sur place ? C'est magnifique on voit le travail qui a été fait, c'est plein d'arbres, c'est tout vert et...
Euhh... non mais en fait je ne suis pas vraiment sûr d'y être.
Comment ça ?![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
Been... en fait... Lancenac d'après ce qu'on m'a dit, c'est surtout un bled paumé où y a 3 habitants à tout casser hein ? Alors… ça pourrait être ici... ou bien 2 kilomètres plus loin… concrètement… on en sait trop rien.
Allons Allons Danaël... c'est une ville quand même... il doit bien y avoir quelque chose... un repère peut-être ?
Les documents officiels évoquent un aéroport... une gare... un garage... et même une grande raffinerie de pétrole...J'avoue que pour le moment... je cherche encore.
Mais j'ai tout de même un doute. Une commune récompensée pour son engagement écologique alors qu'elle compterait davantage d'infrastructures industrielles que d'habitants... ce serait pour le moins inattendu
[green]Hum c'est vrai que c'est étrange.
M'enfin, disons que l'inspectrice écologique connaît son métier, alors on peut lui faire confiance !
Ă€ vous les studios !
[green] -
posté 03/08 (01:55)

Un grand merci au Paradigme Vert et tous mes fans Paradigmiens pour ce magnifique voyage en Australine. Grâce à vous, je peux enfin tourner la page sur mes avis de recherche.
Vous avez tout donné pour me libérer de la plus belle des manières, et votre soutien me touche énormément.
J'ai adoré participer à ce jeu-concours, c'était palpitant, même si je dois avouer que je n'ai pas réussi à enlever un seul arbre. Je ne pensais pas pouvoir autant échouer en une seule journée. ㅋㅋㅋ
J'aurais tant aimé aider d'avantage Sibéria…
Maintenant que le concours est terminé, j'espère que la toundra originelle pourra retrouver Garinaville, car chaque paysage naturel mérite d'exister.
Merci d'ĂŞtre toujours lĂ pour moi. Je ferai de mon mieux pour devenir une princesse dont vous pourrez ĂŞtre fiers.
with 🅻🅾🆅🅴 ৻ꪆ
___
Jang Wonyoung
Vicky Preums, Princesse d'Ecrin de Jade ![[*m]](http://img7.kraland.org/s/50.gif)
Ronron
Ravenmaid