[Inspection Ecologique] Des arbres pour les gouverner tous.
-
posté 26/07 (23:55)May Billouziya a écrit :
D où t as vu qu on voulait pas de vos efforts ? Le Pigeon a dit tout le contraire et a dit Bravo a la Bananie.
C est l inspection écologique qui manque de punch et pourtant je le connais le rôle. C est pas d aller flatter tout le monde, c est un travail de terrain.
"Cher ami c est pollué chez vous, faites quelque chose si vous voulez pas qu il vous arrive des bricoles."
Les gens réalisent mieux que l'eau doit être propre quand ils sont dedans avec du béton au pied.
Oh super !
Vous pouvez applaudir à 20h également ?
Je pense ça va nous aider pour les bombes qu'on se tape sur la tronche.
Mais je parle avec quelqu'un qui n'a jamais posé le pied chez nous..
Le Piaf a écrit :
Vous nous brossez dans le sens du poil, habile pour un oiseau.
Mais quand il s'agit de donner quelques graines our nous défendre, ça prend son envol et ça ferme son clapet. -
posté 27/07 (14:15)Bien le bonjour à toutes et à tous !
![[VV]](http://img7.kraland.org/s/3D.gif)
Je ne sais pas si le concours est terminé, mais je me devais d’intervenir pour vous informer d’une crise absolument catastrophique : un Climatoseptique-terroriste ultra-dangereux s’est attaqué à la magnifique Siberia et a commencé à détruire ses forêts, à réchauffer le climat, et à menacer notre avenir !![[)[]](http://img7.kraland.org/s/0C.gif)
Heureusement, grâce à une action héroïque probablement l’une des plus grandes opérations policieres de notre époque j’ai réussi à l’arrêter à mi-chemin. Oui, à mi-chemin ! Siberia a bel et bien été sabotée, c’est une catastrophe écologique sans précédent, une honte totale, mais rassurez-vous : le coupable est désormais derrière les barreaux, dans les geôles.![[8I]](http://img7.kraland.org/s/23.gif)
C’est une honte absolue ce qu’il se passe ! Nous devons protéger nos forêts, sauver le cybermonde et faire preuve d’une fermeté historique face à ces criminels du climat qui sabote les smogs nucléaires écologique ! -
-
-
-
posté 27/07 (21:23)Karlin a écrit :
Oui par contre j'ai pas trop compris pourquoi il a arraché les arbres aujourd'hui alors que le concours s'arrêtait hier.![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
Et les rumeurs comme quoi cette personne serait mon frère sont complétement infondées!!!![[;|]](http://img7.kraland.org/s/1A.gif)
Je remercie aussi le pigeon, car grâce à lui Distillerie est hors concours.
Et ils avaient toutes leurs chances de gagner.
Par contre je vous trouve dur avec l'inspection écologique, car c'est le premier projetvaguementécologique que je vois au Paradigme, après bon ça fait seulement 6 mois que je suis là vous savez.
___
Amateur de telenovela -
posté 27/07 (22:12)Jay Padbol a écrit :
Je remercie aussi le pigeon, car grâce à lui Distillerie est hors concours.
Que c'est beau de compter sur un retrait de l'IE pour rester dans la course
, ça a du panache, y a pas a dire.
Distillerie a toujours été rentable au niveau de sa foret et continuera de l'être.
___
Pour la Bananie

-
posté 28/07 (08:44)Le concours a pris fin dimanche à 20h. Les résultats sont clos. Tous les participants, merci d'avoir aidé à propager une vision neutre et propre de l'écologie, de l'esthétisme et de l'architecture. Le badge sera remis au vainqueur ce soir.
Je m'excuse par avance de pas pouvoir faire gagner tous ceux qui ses sont "battus" pour être en tête du classement et je suis certaine qu'il y aura des déçus.🌳
La morale de cette histoire.
On ne choisit pas ses dirigeants ?
Il y a dans ce cybermonde certains pigeon qui n'accepte pas que la couverture ne soit pas sur eux. Un jour vous faîtes un concours pour planter des arbres. Ils trouvent cela niais. Un jour vous faîtes une guerre éco-terroriste d'ampleur. Ils trouvent cela abusif.
Dans les deux cas, ils quittent l'institution parce que ... Mais sachez que ce ne sont pas vos dirigeants qui décident et que les badges se conservent si cela devait être le cas.
___
Lozana
C.Shizen d'Excelizor, Alchimiste boisée,
Princesse mignonne de la forêt. Apprentie chancelière de l'empire antique de Jade. -
modifié 28/07 (09:50)

Ah ah ! Je ris, je ris, je ris ! Ah ah !"Un jour vous faîtes une guerre éco-terroriste d'ampleur. Ils trouvent cela abusif. "
C'est bien mal me connaitre que de dire ça.
Lors de mon passage au Paradigme, j'ai prôné cela et j'ai même tenté de l'organiser. A l'heure actuelle, j'ai échangé avec votre régente en ce sens.
Pour ma part, je serais ravi que le Paradigme agissent véritablement, avec une idéologie forte. Cependant, comme vous venez de l'illustrer ce n'est pas le cas. Du moins pour l'instant...
Aujourd'hui, vous êtes adeptes des demandes polies et des sons et lumières.
Moi, je suis adepte des explosions et du terrorisme actif.
Comme je l'ai dit à Light, aux Bananiens, à son Khan, à sa chef de clan - Cassandre, calme toi - je suis prêt à mettre sur la table plus qu'un simple badge pour garantir l'identité écologique de la province.
Je parle de dinards sonnant et trébuchants et de bombes (en dizaine (de millier !)).
A partir delà , je veux bien que vous veniez faire la course avec moi, mais je vole là ou vous tentez la natation avec des boulets au pied.
Faisez vos recherches -
modifié 29/07 (07:49)Comme je le disais, le concours était très serré, et cela s'est joué à la fin, à la toute fin, presque ... Je dirais.
Il y a des mentions spéciales qui doivent être décernées. 
Lozana, princesse élégante, un peu mignonne, au milieu de la forêt de Jade.
Aux Kanards des Trésorville ( Karaïbes), et à Port Magmor (Crab Key ), aidés de la vaillante Korail. Merci pour votre travail et la contemplation que vous m'avez permise. Vous n'avez pas gagné cette fois, mais ce n'est que partie remise.
Aussi, je remercie la Fée du Bien en Accalmie (forêt de Jade) de redorer la Forêt après les injustes catastrophes qui l'ont touché. Ce n'est pas suffisant pour le titre, vous avez souffert de vos efforts permanents.
Passons au haut du Panier. Comme suggéré, par Light, je n'ai pas prise en compte la pollution de l'air, car ce n'était pas dans les règles et que je ne voulais pas, doublé les sujets.
De plus, des hommes en blouse blanche ont dit que c'était une erreur en Sibéria.
Et ce serait injuste pour Invictus de souffrir des errances de la capitale voisine alors qu'il a tant et tellement travaillé pour faire de Honolulu-par-Delà la grande gagnante.
Mais la suggestion était honnête. Tout comme celle des villes qui n'avaient pas assez d'espace pour marquer des points "plantation d'arbre". Cependant, ce n'était malheureusement pas écrit dans les règles du concours, et c'est sans doute pour cela qu'avec 19.6 points, Distillerie termine 4e.
Comme les autres, vous auriez pu gagner avec un Réveil de la Nature en point Bonus. Si votre ville est gracié par un réveil de la Nature, vous gagnez 10 points.. Ce que Sibéria n'a pas hésité à faire, même si à 24.5 points, Garinaville (Sibéria), termine 3e.Il ne me reste qu'à désigner le vainqueur... et la bataille de l'arbre fut âpre.
Avec 27 points, Honolulu-par-Delà (Kraland) et Ivictus était à quelques centimètres de la victoire, si ce n'était la rébelion écologique venue du Lantenac et de son comte Armino qui avec 29.6 points remporte le titre et le badge qui va avec.Grâce à tous vos efforts.
Je lance le prochain concours de l'inspection écologique relatif à l'harmonie écologique des villes et pour information, les villes du Paradigme seront également notés, mais n'obtiendront pas le badge qui sera décerné à la ville qui a fait le plus d'effort - dans les temps.
___
Lozana
C.Shizen d'Excelizor, Alchimiste boisée,
Princesse mignonne de la forêt. Apprentie chancelière de l'empire antique de Jade.
Ravenmaid
![[8O]](http://img7.kraland.org/s/2B.gif)
Light Deathnote