[Inspection Ecologique] Des arbres pour les gouverner tous.

• posté 25/07 (11:37)
    +0 -0      
    Nous travaillons d'arrache pied avec mon équipe (composé de moi-même ça aide pour la prise de décision...), nous surprendrons assurément je vous le garantis !

La force de travail des Kramarades peut déplacer des montagnes (ou les créer selon l’occasion) [:D]
  • modifié 26/07 (16:20)
    +0 -0      
    Toutes ces nations, si différentes, enfin unies pour protéger l’écologie… C’est absolument fascinant !

Oh là là, j’adore ce genre de spectacle !
    Ça me donnerait presque envie de distribuer des petits biscuits à tout le monde. ♪
    Ou alors ... Des pain au Valégro ?
  • posté 26/07 (16:36)
    +0 -0      
    En effet, dame régente.*

Voilà une courte initiative durable et participative qui a fait le bonheur d'une partie du cybermonde et qui donnera son verdict ce soir à 20h.

Pour l'occasion, le classement sera indisponible, jusqu'à ce que le vainqueur soit proclamé.
    C'est très serré. [:o]

___

Lozana[*v]C.Shizen d'Excelizor, Alchimiste boisée,
    Princesse mignonne de la forêt. Apprentie chancelière de l'empire antique de Jade.
  • posté 26/07 (17:24)
    +1 -0 +1 
    Lozana Shizen d'Excelizor a écrit :

Prenez vous aussi en compte l'état constant des pollutions de l'air?
    Ca me paraîtrait essentiel, car si c'est pour planter des arbre pour ensuite les arrachés ou polluer davantage...

Il est essentiel de faire tourner l'aspirateur a pollution.

___

Pour la Bananie

• posté 26/07 (18:48)
    +0 -0      
    L'Empire Brun frappera le gagnant de ce concours par un Plan de Terraformation impliquant une infinité de Cyclones. Cela sera un bel entraînement pour le Nexus.

Que le meilleur gagne. [=+]

___

Octave Sombrefer, Légionnaire de l'Absolu
    Commandant de la 42ème Légion Démoniaque
  • posté 26/07 (22:06)
    +0 -0      
    SI on a une infinité de cyclone, n'y aurait il pas moyen de simplement en offrir un peu moins, mais à tous les participants ? Je laisse l'empire s'occuper des calculs appropriés, mais la cyclonisation universelle me semble préférable à l'élitisme d'une cyclonisation unitaire.
    Enfin, tant qu'on a des cyclones. Quand y en a plus, il faut faire des choix j'imagine.

___

Kat', la Kathy#4
  • modifié 26/07 (23:15)
    +0 -0      

VOooOOMi Recyclable !

Le Khanat sort de l'inspection écologique.

L'écologie vaut mieux que cette parodie de préocupation. Si nous en sommes à remettre des médailles pour planter quelques maigres arbres, c'est que nous cotoyons les abysses des déchéteries plastiques pour s'en faire des sacs poubelles. Cette phrase a un sens approximatif. Vous avez l'idée.

Quand l'écologie passera enfin à l'action en faisant exploser des trucs et en assumant sa rupture avec la conduite du monde, le Khanat réfléchira à se joindre à l'aventure.
    Pour l'instant, les interventions de Light et de quelques autres elmeriens, me laissent à penser que l'inspection écologique n'a aucune utilité. On peut faire aussi bien avec quasi autant. Si les elmeriens courrent après les médailles ou quelques sous, je leur donnerais bien volontiers.

En attendant, que l'Inspection Ecologique se trouve des convictions..

Pour étayer mon propos,

Il va sans dire que les elmeriens font très largement leur part en matière de dépollution.
    La Bananie s'investit particulièrement en ce sens. Elle le ferait sans l'inspection écologique, et elle le fera encore après. Les autres provinces essayent de faire de leur mieux et les boulets... et bien... ce sont les boulets.

Quoiqu'il en soit, loin de ne comprendre que la force, il me semble qu'ici tout cela manque cruellement de saveur. L'Inspection Ecologique n'a donc rien d'autre à offrir que des solicitations et des actes sur la base du volontariat ? Je pense qu'il n'y aurait pas besoin de beaucoup pour faire moi un écologiste convaincu. Un simple "allons poser des bombes pour éclater sa tête aux usines !" me suffirait.

Cependant, à quoi bon faire une compète pour juste des bisous ? Est ce donc la seule chose que l'écologie à a nous offrir ? Si cette vision fruste suffit à quelques un, ce n'est pas mon cas.

Proposez moi quelque chose de plus ambitieux et nous verrons.

[*m]

Amis elmeriens,

Si vous souhaitez dépolluer en montant des centres de dépollution ou en bombant des déchetteries, votre ministre de l'économie et moi-même sommes à votre écoute.

Des armes pour sauver les ames et la planète, voilà ce que je dis.

[*m]

Régente,

Bien à vous, toussa.
  • modifié 26/07 (23:27)
    +0 -1 -1 
    Pigeon [*v] Ronron a écrit :

Tout comme la Bananie qui commence à se détacher du Khanat.
    L'effort de guerre de certains clans reste à désirer.

Continuez de parler en notre nom tant qu'il est encore temps.
    Le Khanat a davantage besoin de la Bananie que l'inverse.

Vous ne voulez pas d'arbres, vous n'aurez plus de bois.
    Allez donc vous servir en Forêt de Jade, vous les critiquez mais ça se sert bien dans les reserves.

La Bananie n'abandonne pas son projet écologique, le Khanat oui !
  • modifié 26/07 (23:47)
    +0 -0      
    Monsieur Murailles, Mur de votre état

Hem. Je ne vous suis pas. Reprenons :
    - La Bananie porte un projet écologique et n'a besoin de personne pour le faire. D'ailleurs, c'est exactement ce que vous venez de dire.
    - Le Khanat peut il faire mieux et financer des démarches écologiques ? Clairement oui, je suis même prêt à le faire.
    - L'Inspection écologique n'a donc aucun intérêt en l'état pour le Khanat, même pour vous..

Avons nous remis en cause l'intérêt de la Bananie pour le Khanat. Je ne crois pas. Vous faites même partie d'un clan, dont je soutiens la chef et à qui j'ai même proposé un soutien plein et entier tant financier que logistique pour l'avenir.
    Je ne comprends donc pas vos propos. Non seulement, je suis d'accord mais je suis prêt à encourager financièrement et par l'action, votre projet écologique ainsi que votre clan.

Si un nuage violet remontant de Ruthenville passe au dessus de chez vous, il serait bon que vous ne restiez pas en dessous.
  • posté 26/07 (23:40)
    +2 -0 +2 
    D où t as vu qu on voulait pas de vos efforts ? Le Pigeon a dit tout le contraire et a dit Bravo a la Bananie.

C est l inspection écologique qui manque de punch et pourtant je le connais le rôle. C est pas d aller flatter tout le monde, c est un travail de terrain.
    "Cher ami c est pollué chez vous, faites quelque chose si vous voulez pas qu il vous arrive des bricoles."

Les gens réalisent mieux que l'eau doit être propre quand ils sont dedans avec du béton au pied.
  • Avant-hier

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celà oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte généré à 15:45:04