[Inspection Ecologique] Des arbres pour les gouverner tous.
-
modifié Hier (22:30)Vous parlez de planter des arbres en quantité, mais en ce qui concerne Distillerie, nous sommes déjà plutôt fournis, mais pas encore assez j'en conviens.
Les arbres c'est bien, mais les fleurs? On en pense quoi? Car en termes de biodiversité économiquelogique différente essences d'arbres peuvent idéalement aller avec différentes variété de plantes, fleurs. C'est coloré.
D'ici quelques jours Distillerie aura changé un peu de visage
Par ailleurs 2 arbres ont été plantés ce jour.
___
Pour la Bananie

-
posté Hier (23:08)Lozana Shizen d'Excelizor a écrit :
Monsieur l'acteur célèbre, très belle architecture, très beau projet. Avez vous l'intention de placer une mare, du sable ou quelque chose devant cette petite chapelle ?
En effet, mais il faudrait faire un peu de place pour cela.
De la place?![[o)]](http://img7.kraland.org/s/11.gif)
Hmm..
Nous allons y réfléchir pour voir comment faire cela.![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)
Et je confirme que Distillerie est une ville très boisée j'ai failli m'y perdre hier.
Bon j'avais enchainé plusieurs verres de liqueur de banane auparavant cela a peut être "légèrement" joué
___
Amateur de telenovela et de chambres rouges -
posté Hier (23:45)Mr Lightnote, madame Tifa.
Il est en effet extrĂŞmement impressionnant d'admirer vos bois et vos fleurs.
Je ne peux taire mon admiration, et niais qu'il est bien plus difficile pour les uns que pour les autres de participer Ă ce concours.
Cependant, comme je le disais, et comme je le dis.
Plantez des arbres est une chose, mais établir des projets compte également.
Vous dîtes des fleurs, mais évidemment que nous aimons les fleurs. J'en ai donné 0.5 points aux planteurs de Siberia - paix à leurs engelures - et je suis tout à fait consciente que votre champ vous aurait valu une très haute appréciation, si il avait été mis en place pendant le concours.
L'inspection écologique en tiendra compte dans son classement final.
___
Lozana
C.Shizen d'Excelizor, Alchimiste boisée,
Princesse mignonne de la forêt. Héritière de l'empire antique de Jade. -
posté Aujourd'hui (02:49)Le Duché de Crab Key en concertation avec le Comte Bohé ont décidé de participer à ce projet.
Arbres, palmiers et tapis de fleurs ont été et seront plantés près de l'Ambassade du Paradigme Koin entre autre en vertu de notre alliances avec le Paradigme et notre projet écologique et d'accueil des Kanards.
___
Dame Korail de Port Magmor.
Heureuse détentrice d'un badge Kanard-Koinpatible. -
posté Aujourd'hui (13:55)Koin !
A Trésorville, nous avons une magnifique Mare aux Kanards de LUXE dans les jardins de la BCM qui accueille des Kanards. C'est un Cygne de biodiversité et notre attachement au barbotage.
De ce fait, il y a cela 1 petit mois, nous avons subit une pluie de poisson pourri.
Koin'vons-nous fait pour régler le problème ? L'odeur était insupportable.
Et bien, nous avons purifié la Mare, avec l'aide de votre Mari. Ce qui avait causé un dérèglement des lois naturellse dans la ville, des arbres ont poussé et les racines ont éventré les routes.
C'est koin la limite de temps pour un réveil de la nature ?![[:=]](http://img7.kraland.org/s/1E.gif)
En outre, je m’interroge sur la première place. Selon mon RIK, Réseau d'Informations Kanard, on m'a poussé un renseignement alarmant comme quoi Sibéria n'était pas une des provinces des plus propres du Cybermonde.
___
Sentinelle des Flaques Durables
Maréchal des Statistiques Aquatiques
Koin© !
Light Deathnote