Inauguration du Kamp 777 - 21 Avril

• posté Hier (22:19)
    +2 -2      
    Tendi Neet a écrit :

J'ai proposé à Caucherêve de préparer un cours d'auto-défense, j'espère qu'il va accepter. [O)]

J'accepte parce que tu es mon amie !
    Par contre, je suis très occupé en ce moment, alors faudra le dire quand tout le monde sera là, je n'aurai pas le temps de dispenser plusieurs cours.
    On discutera de l'art de bien choisir la couleur des rideaux pour un bon camouflage, de la feinte carpée gracile, et du rouler-bouler échappatoire.

Ca va être intense !

___

Parfois on se prend à rêver
    Mais pour ça il faut fermer les yeux...
  • posté Aujourd'hui (01:03)
    +0 -0      
    Giada Giulia Gluanta a écrit :

[*r][*r][*r] Allocution du suprême Premier Ministre de la Républik de Kraland [*r][*r][*r]

A caractère obligatoire pour les kralandais et a diffuser dans toutes les administrations, dans les auberges, les hôtels, les quincailleries, les gares, les ports, les étangs, les bords de Meuse et tout autre lieux de passage et de productions.

Coincoin ! Mais ce monde a trop vite ! On dirait un furet sous kétamine qui mangé un pissa a l'ananas ! Coincoincoin ! A peine on fini un mariage avec le 1/3 du du cybermonde et on nous remet des obligation d'étiquette dans le bec ! C'est que j'ai presque plus de fenouil moua ! Je refais mes stock quand ?

Quoi qu'il en soit, dans une volonté d'apaisement et normalisation de nos relations avec nos voisins et voisines hélénienne, je ferais le déplacement pour cette inauguration du Kamp 777. Je suis certain qu'il y aura de nombreuse activités et la promotion du Bonheur Universel et de la kamaraderie et de l'inclusivité, y compris masculine sera de mise... [=V]
    Je rêve un peut, mais le rêve fait vivre, foie de canard.
    #NoVolailleNoCry

___

Membre fondateur des KRAVANGERS
    Vous êtes victime d'une injustice socialo-graffitique ? Allumez une KRALoupiote pour demander de l'aide aux KRAVANGERS, F*cKYeah !
    GO GO KRAVANGERS !!!
  • Hier

• 16:10

Mouais mouais mouais...

• 16:09
    ranavalona (visiteur)

⠚⠄⠁⠊⠍⠑ ⠑⠏⠕⠭⠽

• 08:09

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 08:09
    ranavalona (visiteur)

mais non Sabine... A cet été!!!

• Avant-hier

• 21:59

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 21:57

RIP.

• 17/04

• 12:32

Passionnant...

• 12:32

hihihi

• 16/04

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• Texte généré à 13:51:20