Impossible de dresser une tente

Message Date Auteur Modérateur
Bonjour, J'essaye de faire un marché de souvenirs. J'ai une tente et quand je vais sur une case d'herbe vide, je ne peux pas la (...)
Bonjour,

J'essaye de faire un marché de souvenirs.
J'ai une tente et quand je vais sur une case d'herbe vide, je ne peux pas la dresser.
Cela m'indique :

Malgré le fait que les règles semblent indiquer le contraire (sur la tente comme sur le marché), elle semble soumise à la limite du nombre de bâtiments par ville.

Si besoin, j'ai testé avec une tente personnalisée ou non et j'ai testé sur deux cases différentes qui devraient être valables ([2,4] et [4,11] à Kanardville)

Aujourd'hui (11:35) Aled  
"Si la tente est personnalisée, elle n'est pas utilisable." Réessaie avec une tente non-personnalisée, cela devrait (...)
"Si la tente est personnalisée, elle n'est pas utilisable."

Réessaie avec une tente non-personnalisée, cela devrait fonctionner.

La limite du nombre de bâtiment est uniquement sur l'ordre bâtir. Si "dresser tente" n'apparaît pas, c'est que tu n'as pas de tente (non perso) ou que tu ne te trouves pas sur de l'herbe/sable.

Aujourd'hui (13:33) red[*r]star  
Merci, je confirme que ça marche, je comprends pas pourquoi j'y arrivais pas tout à l'heure (j'avais testé avant de (...)
Merci, je confirme que ça marche, je comprends pas pourquoi j'y arrivais pas tout à l'heure (j'avais testé avant de personnaliser)

Il faudrait peut-être bloquer la personnalisation de la tente vu que ça la rend inutilisable ?

Merci pour l'aide en tout cas !

Aujourd'hui (14:36) Aled  
  • Hier

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 16:43
    Yun

• Avant-hier

• 19:35

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 19:22
    Yun

• 19:04

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 19:04
    Yun

• 17/03

• 08:31

Faites de la pub pour Kraland !

• 08:31
    Yun

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  14:56:13