Illustrations bestiaire

Message Date Auteur Modérateur
Bonjour Il n'y plus que les icones dans le bestiaire, meme quand on click dessus. Est-ce que quelqu'un aurait les illustrations en (...)
Bonjour

Il n'y plus que les icones dans le bestiaire, meme quand on click dessus.

Est-ce que quelqu'un aurait les illustrations en taille originale ?

Merci

03/02 (10:55) Ben KR  
Ah oui, je m'étais fait la remarque aussi. Il y en avait de sacrément chouettes. Les illustrations de carrières aussi j'ai (...)
Ah oui, je m'étais fait la remarque aussi. Il y en avait de sacrément chouettes.

Les illustrations de carrières aussi j'ai l'impression qu'elles n'ont plus le même niveau de définition qu'avant, mais il est possible que le super niveau de qualité de l'époque que j'ai dans ma tête soit juste pas terrible avec les standards actuels (un peu comme relancer une partie de Morrowind).

Il faut faire une révolution de la team des anciens aide-graph' pour renverser le staff et réhabiliter tous les bô dessins !! [:i]

03/02 (14:26) Shpam[*j]  
Est-ce que ceci répond à la question ?
Est-ce que ceci répond à la question ?

04/02 (15:16) Un[*b]curieux  
Bien trouvé mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas (...)
Bien trouvé mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas tout.

04/02 (23:02) Sir Grayhair  
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 15:19:28