[idée] "Vous bénéficiez de l'hébergement dans ce bâtiment"

  • modifiĂ© 07/02 (11:07)
    +8 -0 +8 
    Bonjour,

    Aucune idée si ça a déjà été proposé, aucune idée de la plausible faisabilité, mais je me disais que ça serait chouette un indicateur comme ça quand on est dans un bâtiment, même dans une autre pièce qu'une chambre, et qu'on bénéficie de l'hébergement.

    Pour autant que je sache, ça n'existe pas actuellement autrement que de check l'ordre dormir en allant justement dans une chambre, et ce serait particulièrement pratique pour une auberge plutôt que d'aller fouiller son rapport à voir si on a consommé une chambre ou pas (ou de perdre 4 minutes de CT pour faire l'aller-retour vers la chambre), mais aussi pas plus mal avec les nouvelles conditions, la possession de la clé en particulier.

    (si quelqu'un a fait un script qui fait ça sinon, je suis preneur [:D])
  • Hier

  • 18:58

    C'est celĂ  oui...


  • 18:57

    Oua !

  • 18/09

  • 12:32

    Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !


  • 12:31

    Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.


  • 00:12

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 00:12

    ouesh les bonbons

  • 16/09

  • 23:04

    C'est celĂ  oui...


  • 23:04
    Yun


  • 19:33

    Kra20Kra !


  • 19:16

    Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  04:13:29