[Idée] Supprimer la limite de niveau des monstres pour la carrière explorateur

Message Date Auteur Modérateur
Tout est dans le titre. La limite de niveau des monstres lors de l'ordre chasser ou lors de l'apparition de monstres ne me semble pas (...)
Tout est dans le titre.

La limite de niveau des monstres lors de l'ordre chasser ou lors de l'apparition de monstres ne me semble pas avoir lieu d'être au regard des capacités propres à l’explorateur ( que ça soit la fuite ou l'ordre "calmer un monstre") ainsi que le but de cette carrière.

Je propose de supprimer cette limite pour cette carrière.

Aujourd'hui (18:23) Camille DesMoulins  
Beaucoup d'autres carrières peuvent avoir envie de jouer avec les monstres sauvages, et je pense personnellement que la limite elle-même est (...)
Beaucoup d'autres carrières peuvent avoir envie de jouer avec les monstres sauvages, et je pense personnellement que la limite elle-même est un souci (surtout qu'on a pas la formule).

Si l'objectif est de simplifier la vie des nouveaux joueurs, mettre la limite sur l'ancienneté du compte. (au moins 4 semaines) C'est d'ailleurs ce qui devrait être fait pour l'australine aussi : 4 semaine d'ancienneté sur le compte, et pas sur le perso.

Si l'objectif est de simplifier la vie sur les nouveaux builds, mettre la limite sur le niveau de vocation total : au moins 12 niveau de vocation total pour débloquer tous les monstres.

Si l'objectif est qu'il faille dépenser du PA pour "mieux chasser", je pense que faire varier le niveau des monstres qui apparaissent sur quelque chose de plus logique (et de clairement expliqué) serait mieux.

Par exemple : "le niveau des monstres qui apparaissent dépend de votre vocation de combat, sauf pour l'explorateur, pour qui le niveau dépend de sa carrière" ?

Aujourd'hui (18:48) Sylke  
  • 10/05

• 19:24

Ssech, j'ai les oreilles qui sifflent...

krabot

Libère ta liberté !

• 09/05

• 21:47

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 21:47
    Yun

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• 08/05

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• Texte généré à 20:17:52