[Idée] Se verser une prime coute de la PP en plus de Loyauté
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
| Aujourd'hui, s'auto verser une prime coute de la loyauté. C'est bien. Je propose que ça coûte aussi de la PP, pour modéliser le (...) | Aujourd'hui (16:27) | Le Fléau | |
| complètement pour. | Aujourd'hui (16:40) | Shpam![]() |
|
| Ça me semble mieux que la loyauté, même. Pourquoi garder la loyauté ? Que représente cette perte (...) | Aujourd'hui (16:53) | Zazou | |
| Je pense que c'est pour modéliser que l'Empire en question est (...) | Aujourd'hui (16:56) | Le Fléau | |
| Perte de Loyauté aurait du sens si le Méco se verse une prime, mais si un bm ou un gouv le fait, ça semble un peu (...) | Aujourd'hui (17:11) | Zazou |
![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)