[Idée] Se verser une prime coute de la PP en plus de Loyauté

Message Date Auteur Modérateur
Aujourd'hui, s'auto verser une prime coute de la loyauté. C'est bien. Je propose que ça coûte aussi de la PP, pour modéliser le (...)
Aujourd'hui, s'auto verser une prime coute de la loyauté. C'est bien.

Je propose que ça coûte aussi de la PP, pour modéliser le fait que le public désapprouve.

Aujourd'hui (16:27) Le FlĂ©au  
complètement pour.
complètement pour.

Aujourd'hui (16:40) Shpam[*j]  
Ça me semble mieux que la loyauté, même. Pourquoi garder la loyauté ? Que représente cette perte (...)
Ça me semble mieux que la loyauté, même. Pourquoi garder la loyauté ? Que représente cette perte ?

Aujourd'hui (16:53) Zazou  
Je pense que c'est pour modéliser que l'Empire en question est (...)
Je pense que c'est pour modéliser que l'Empire en question est corrompu.

Aujourd'hui (16:56) Le FlĂ©au  
Perte de Loyauté aurait du sens si le Méco se verse une prime, mais si un bm ou un gouv le fait, ça semble un peu (...)
Perte de Loyauté aurait du sens si le Méco se verse une prime, mais si un bm ou un gouv le fait, ça semble un peu gratuit

Aujourd'hui (17:11) Zazou  
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  18:57:35