[Idée] Se verser une prime coute de la PP en plus de Loyauté

  • postĂ© Aujourd'hui (16:27)
    +5 -0 +5 
    Aujourd'hui, s'auto verser une prime coute de la loyauté. C'est bien.

    Je propose que ça coûte aussi de la PP, pour modéliser le fait que le public désapprouve.

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂŞt de bambous
  • postĂ© Aujourd'hui (16:40)
    +0 -0      
    complètement pour.

    ___

    – Shpam
  • postĂ© Aujourd'hui (16:53)
    +0 -1 -1 
    Ça me semble mieux que la loyauté, même. Pourquoi garder la loyauté ? Que représente cette perte ?

    ___

    Zazou, majeur, vacciné.
  • postĂ© Aujourd'hui (16:56)
    +1 -0 +1 
    Je pense que c'est pour modéliser que l'Empire en question est corrompu.

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂŞt de bambous
  • postĂ© Aujourd'hui (17:11)
    +0 -1 -1 
    Perte de Loyauté aurait du sens si le Méco se verse une prime, mais si un bm ou un gouv le fait, ça semble un peu gratuit

    ___

    Zazou, majeur, vacciné.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  18:54:45