[Idée] Savoir qui dors chez soi

• modifié 12/05 (01:07)
    +0 -8 -8 
    Tout est dans le titre, je trouve ça un peu étrange de pas avoir de message quand quelqu'un dors chez sois, pour moi ça devrais envoyer une alerte, de la même manière que quand on consomme quelquechose dans un commerce on a l'info !
  • posté 12/05 (09:15)
    +2 -0 +2 
    Franchement ...

Je vois pas ce que ça apporterait. Dormir chez ses ennemis politiques, c'est quand même amusant, et ça ne nuit à personne.

Si tu veux savoir qui est chez toi, il y a toujours la Caméra.

___

Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forêt de bambous
  • posté 12/05 (14:22)
    +5 -0 +5 
    Le Fléau a écrit :

La caméra nécessite quand même de checker régulièrement qui est là, ça ne donne pas un historique.

___

Zazou, majeur, vacciné.
  • posté 12/05 (23:28)
    +0 -0      
    Quand t'es pas chez toi et que tu laisses ouvert ou que des potes ont la clé, c'est normal de pas nécessairement être au courant.

Par contre, en cas de souci, on devrait pouvoir consulter les caméras de surveillance. Donc ça pourrait être bien de pouvoir accéder à un rapport temporel de certains trucs en consultant la caméra, qui couvre genre 12h ou 24h. Sauf que la question c'est comment ce rapport serait généré. Pcq entrer ne génère de rapport que chez la personne qui entre.
  • modifié 15/05 (15:01)
    +1 -0 +1 
    ds.laetitia a écrit :

Quand t'es pas chez toi et que tu laisses ouvert ou que des potes ont la clé, c'est normal de pas nécessairement être au courant.

Certes, mais quand t'es chez toi mais pas devant ton PC IRL ?

Le Fléau a écrit :

Je vois pas ce que ça apporterait. Dormir chez ses ennemis politiques

C'est aussi amusant de savoir qu'un ennemis a dormis chez toi, ça peut être l'occasion de créer du RP, une incentive a intereagir.

PS : Le compromis c'est ptet d'avoir l'info QUE si on est dans la maison
  • 17/05

• 09:03

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 09:03
    Gold (visiteur)

Et uncurieux, il existe encore?

• 16/05

• 17:50

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 17:49

Vive la Cursurie !

• 15/05

• 16:21

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• 16:21

Activé mon personnage ça fait une journée que j'attends

• Texte généré à 11:05:05