[Idée] Renommer "s'entrainer" en "étudier" pour monter ses compétences

Message Date Auteur Modérateur
Afin de séparer les deux concepts : - S'entrainer dans sa caractéristique (quand on a le type). Bonus temporaire. et - Etudier = ajouter (...)
Afin de séparer les deux concepts :

- S'entrainer dans sa caractéristique (quand on a le type). Bonus temporaire.
et
- Etudier = ajouter un point de competence de façon permanente.

Tel quel avec le meme nom c'est source de confusion.

07/01 (14:58) Ben KR  
Oui. Deux ordres avec des effets différents ne devraient pas avoir le même nom. Même si dans l'absolu, il y a peu de chances qu'on (...)
Oui. Deux ordres avec des effets différents ne devraient pas avoir le même nom.

Même si dans l'absolu, il y a peu de chances qu'on arrive à les confondre. D'ici quelques semaines, plus personne n'aura besoin d'étudier.

07/01 (15:00) Le Fléau  
Le Fléau a écrit : Faut penser aux nouveaux/revenants, la progression c'est le premier truc sur lequel tu te penches et si tu te sens (...)
Le Fléau a écrit :

Faut penser aux nouveaux/revenants, la progression c'est le premier truc sur lequel tu te penches et si tu te sens induit en erreur c'est très désagréable.

Et aussi j'aimerais demander a enlever les échecs critiques pour cet ordre 'étudier'. Vrraiment pas cool.[:|]

08/01 (00:27) Ben KR  
Ben KR a écrit : Et aussi j'aimerais demander a enlever les échecs critiques pour cet ordre 'étudier'. Vrraiment pas cool. (...)
Ben KR a écrit :

Et aussi j'aimerais demander a enlever les échecs critiques pour cet ordre 'étudier'. Vrraiment pas cool.[:|]


En même temps, t'aurais dû réviser après une bonne nuit de sommeil au lieu de faire la fête la veille.

08/01 (15:00) Steve A.  
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 23:19:12