[Idée] Renommer "s'entrainer" en "étudier" pour monter ses compétences

  • postĂ© 07/01 (14:58)
    +8 -0 +8 
    Afin de séparer les deux concepts :

    - S'entrainer dans sa caractéristique (quand on a le type). Bonus temporaire.
    et
    - Etudier = ajouter un point de competence de façon permanente.

    Tel quel avec le meme nom c'est source de confusion.

    ___

    Ben
    Depuis la V4. Un temps modo et illustrateur.
  • postĂ© 07/01 (15:00)
    +0 -0      
    Oui. Deux ordres avec des effets différents ne devraient pas avoir le même nom.

    Même si dans l'absolu, il y a peu de chances qu'on arrive à les confondre. D'ici quelques semaines, plus personne n'aura besoin d'étudier.

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂŞt de bambous
  • postĂ© 08/01 (00:27)
    +0 -0      
    Le Fléau a écrit :

    Faut penser aux nouveaux/revenants, la progression c'est le premier truc sur lequel tu te penches et si tu te sens induit en erreur c'est très désagréable.

    Et aussi j'aimerais demander a enlever les échecs critiques pour cet ordre 'étudier'. Vrraiment pas cool.[:|]

    ___

    Ben
    Depuis la V4. Un temps modo et illustrateur.
  • postĂ© 08/01 (15:00)
    +1 -0 +1 
    Ben KR a écrit :

    Et aussi j'aimerais demander a enlever les échecs critiques pour cet ordre 'étudier'. Vrraiment pas cool.[:|]


    En même temps, t'aurais dû réviser après une bonne nuit de sommeil au lieu de faire la fête la veille.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:05:42