[Idée] Rendre plus visible l'ordre Se rendre

  • posté 19/07 (10:33)
    +3 -0 +3 
    Le titre.

    Aucun rapport avec le fait que je viens de faire la boulette, bien entendu.

    Mais le fait que Se rendre soit "caché" derrière l'ordre Fuite est une galère absolue, et on a tendance à ne pas le voir.

    Idées côté design :
    Avoir le bouton Se rendre en dessous de celui de Fuite au premier tour
    Renommer ce bouton en "Fuite / Se rendre"
  • posté 20/07 (15:46)
    +1 -0 +1 
    Le fait que parlementer soit également caché dans "fuite" m'a pris cinq minutes de stress la première fois que j'ai passé l'ordre.

    Peut être que le bouton "fuite" pourrait être changé en "Rompre le combat" ou "Action en combat".

    Ou bien peut être directement avoir les boutons "fuite" "parlementer" "se rendre" à ce niveau là, grisés quand on ne remplit pas les conditions et/ou que le combat n'est pas avec la police ?

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forêt de bambous
  • 18/09

  • 12:32

    Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !


  • 12:31

    Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.


  • 00:12

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 00:12

    ouesh les bonbons

  • 16/09

  • 23:04

    C'est celà oui...


  • 23:04
    Yun


  • 19:33

    Kra20Kra !


  • 19:16

    Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.


  • 19:07

    Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)


  • 19:05

    tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

  • Texte généré à 04:49:24