[idée] Que le/la MR puisse voir l'avancée des recherches depuis son bureau

Message Date Auteur Modérateur
Actuellement, un(e) MR, dans son bureau, voit (lancée). Pour savoir à quel point, il faut aller dans une école/université pour 'faire le (...)
Actuellement, un(e) MR, dans son bureau, voit (lancée).

Pour savoir à quel point, il faut aller dans une école/université pour 'faire le point'.

Ce serait sympa de pouvoir voir, sans avoir à faire le déplacement ?

13/05 (01:28) Zarg  
Quoi ? Tu ne vois pas ça depuis ton pc dans ton matériel ? C'est honteux (...)
Quoi ? Tu ne vois pas ça depuis ton pc dans ton matériel ?
C'est honteux !

13/05 (07:40) Ombreloup_Membre  
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 22:51:37