[idée] Que le/la MR puisse voir l'avancée des recherches depuis son bureau
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
| Actuellement, un(e) MR, dans son bureau, voit (lancée). Pour savoir à quel point, il faut aller dans une école/université pour 'faire le (...) | 13/05 (01:28) | Zarg | |
| Quoi ? Tu ne vois pas ça depuis ton pc dans ton matériel ? C'est honteux (...) | 13/05 (07:40) | Ombreloup_Membre |