[idée] Que le/la MR puisse voir l'avancée des recherches depuis son bureau

  • postĂ© 13/05 (01:28)
    +2 -0 +2 
    Actuellement, un(e) MR, dans son bureau, voit (lancée).

    Pour savoir à quel point, il faut aller dans une école/université pour 'faire le point'.

    Ce serait sympa de pouvoir voir, sans avoir à faire le déplacement ?
  • postĂ© 13/05 (07:40)
    +0 -0      
    Quoi ? Tu ne vois pas ça depuis ton pc dans ton matériel ?
    C'est honteux !

    ___

    Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularités, en prêchant Sa bonne parole.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:56:24