(idée) prison

Message Date Auteur Modérateur
Mon perso se base sur la gestion des prisons: -J'aimerais savoir s'il est possible de créer un moyen de se rendre en prison sans devoir (...)
Mon perso se base sur la gestion des prisons:
-J'aimerais savoir s'il est possible de créer un moyen de se rendre en prison sans devoir faire un acte illégal.
-pouvoir ajouter le fait de boire en prison (payer des tournées)
-avoir un quartier vip dedans, full confort.
[:)]

07/04 (11:21) Donald Passe-Partout  
Se rendre en prison sans avoir fait d'ordre illégal pourrait être détourné pour venir tabasser/voler les prisonniers sans perdre son (...)
Se rendre en prison sans avoir fait d'ordre illégal pourrait être détourné pour venir tabasser/voler les prisonniers sans perdre son poste.

Je pense que la liste d'ordres "interagir" avec les prisonniers est pensée pour éviter les abus.

07/04 (11:55) Le FlĂ©au  
D'ailleurs du coup s'insurger est l'ordre opti pour aller dépouiller un prisonnier (...)
D'ailleurs du coup s'insurger est l'ordre opti pour aller dépouiller un prisonnier ?

07/04 (15:44) KT-5  
Donald Passe-Partout a écrit : J'aimerais savoir s'il est possible de créer un moyen de se rendre en prison sans devoir faire un acte (...)
Donald Passe-Partout a écrit :
J'aimerais savoir s'il est possible de créer un moyen de se rendre en prison sans devoir faire un acte illégal.

Comme j'adore le trip de ton perso, et que c'est régulier que ça revienne que le jeu en prison est 'chiant', une idée :

Visite aux prisonniers : Une fois toutes les x périodes de temps, pour un coût y, le Commissaire peut se rendre en cellule. Est-ce pour sympathiser avec les détenus, ou au contraire faire une fouille très approfondie ?

Effet : Le commissaire rentre dans la pièce prison, avec les même règles que les autres (1 dormir pour sortir), mais pas de perte de poste ni d'AdR, ça fait partie de ses fonctions.

08/04 (14:37) Zarg  
Zarg a écrit : Comme j'adore le trip de ton perso, et que c'est régulier que ça revienne que le jeu en prison est (...)
Zarg a écrit :

Comme j'adore le trip de ton perso, et que c'est régulier que ça revienne que le jeu en prison est 'chiant', une idée :

Visite aux prisonniers : Une fois toutes les x périodes de temps, pour un coût y, le Commissaire peut se rendre en cellule. Est-ce pour sympathiser avec les détenus, ou au contraire faire une fouille très approfondie ?

Effet : Le commissaire rentre dans la pièce prison, avec les même règles que les autres (1 dormir pour sortir), mais pas de perte de poste ni d'AdR, ça fait partie de ses fonctions.

Mon but est uniquement RP.
C'est vraiment pour sympathiser comme tu dis.
Aucun vol possible, ou tout acte illégal (qui serait une voix pour récupérer l'objet d'un voleur comme cela se fait)
Car pour rentrer je suis obligé de trouver un truc chaque fois et ça peut créer des confusions. [:)]

08/04 (16:39) Donald Passe-Partout  
Depuis la gestion de ton personnage, tu peux effectuer une action "rp illégal". En gros tu fais rien d'illégal sur le plateau qui (...)
Depuis la gestion de ton personnage, tu peux effectuer une action "rp illégal".
En gros tu fais rien d'illégal sur le plateau qui pénalise quelqu'un...
Mais tu te colles toi mĂŞme un adr pour aller en prison.

Mais je ne suis pas sur que ca reponde bien Ă  ce que tu recherches [:,]

08/04 (22:29) Ranma  
Le seul pb est que tu perds ton poste. La seule solution pour aller en prison sans perdre son poste est de se rebeller, mais tu ne peux le faire (...)
Le seul pb est que tu perds ton poste.

La seule solution pour aller en prison sans perdre son poste est de se rebeller, mais tu ne peux le faire que dans une province non capitale et tu dois l'annuler après si tu veux pouvoir le refaire.

C'est aussi un geste avec une forte valeur intяinsèque.

08/04 (22:48) Le FlĂ©au  
  • Hier

• 03:00

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  07:54:57