[idee] Pouvoir installer plusieurs mobiliers dans un musée
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
| Tout est dit. Pour faire des expos contemporaines. Bien sûr le bonus de confort ne se cumule pas. C’est juste pour (...) | 27/04 (16:51) | Fuga | |
| On se demande oĂą tu trouves tous ces mobiliers | 27/04 (19:01) | Zazou | |
| Je suis cousin des manouchkra. Je fais de la récupération (...) | 27/04 (21:00) | Fuga | |
| Fuga a écrit : Je fais de la récupération d’encombrants Un encombrant qui récupère ses semblables, ça c'est du (...) | 29/04 (15:06) | ds.laetitia | |
| De manière générale je pense que ce serait sympa de pouvoir installer ou mettre en expo n'importe quel objet (personnalisé (...) | 29/04 (18:25) | Zazou |