[idee] Pouvoir installer plusieurs mobiliers dans un musée

Message Date Auteur Modérateur
Tout est dit. Pour faire des expos contemporaines. Bien sûr le bonus de confort ne se cumule pas. C’est juste pour (...)
Tout est dit. Pour faire des expos contemporaines. Bien sûr le bonus de confort ne se cumule pas. C’est juste pour l’exposition [:)]

27/04 (16:51) Fuga  
On se demande oĂą tu trouves tous ces mobiliers
On se demande oĂą tu trouves tous ces mobiliers [:D]

27/04 (19:01) Zazou  
Je suis cousin des manouchkra. Je fais de la récupération (...)
Je suis cousin des manouchkra. Je fais de la récupération d’encombrants [3)]

27/04 (21:00) Fuga  
Fuga a écrit : Je fais de la récupération d’encombrants Un encombrant qui récupère ses semblables, ça c'est du (...)
Fuga a écrit :

Je fais de la récupération d’encombrants [3)]


Un encombrant qui récupère ses semblables, ça c'est du concept [:D]

29/04 (15:06) ds.laetitia  
De manière générale je pense que ce serait sympa de pouvoir installer ou mettre en expo n'importe quel objet (personnalisé (...)
De manière générale je pense que ce serait sympa de pouvoir installer ou mettre en expo n'importe quel objet (personnalisé ?)

29/04 (18:25) Zazou  
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:18:13